Avis

  1. Rémi Deleurence ★★★★★

    Nous avons débarqué pensant trouver de classiques crêpes et galettes, et nous avons été surpris mais ravis de découvrir en fait une carte prenant justement le contre-pied, faisant l’exception des crêpes galettes pour des plats bretons originaux et produits locaux. Et la carte est riche, on ne sait que choisir ! Service super sympa et dynamique. Merci !

  2. JJ YAN ★★★★★

    Ty Louis est une excellente adresse. Ce restaurant breton situé près de Nation propose de très bons produits bien travaillés. Rien que la présentation de L'assiette réveille les papilles. Le mariage des saveurs est parfait. Les entrées (croquettes d'agneau et kefta de sardines) sont particulièrement succulentes. Le poisson était savoureux. Pour finir le riz au lait et caramel beurre salé est une turie. Même le pain est super bon. Le cadre est sympa et le service est efficace et souriant. Cerise sur le gâteau, le rapport qualité prix est excellent, 25 euros pour entrée, plat, dessert et café. C'était un sans faute. Bravo les Bretons.

  3. Elliot ★★★★★

    Tout était parfait. J'ai appelé pour faire une réservation car c'était rempli un vendredi soir. A l'accueil un super barman qui nous accueille et nous sers des boissons qu'on commande pendant que la table est prête. Les plats sont absolument délicieux, c'était une folie. Tout est bon. J'ai rien d'autre à dire sur la nourriture, le service était rapide, efficace et courtois. Les gens souriaient, ça change de Paris. Il faut totalement visiter.

  1. Valérie Bourdiau ★★★★★

    Accueil chaleureux de l'équipe du Ty Louis, et toutes les explications des plats pour nous aider à faire notre choix. Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. S'il devait y avoir un petit bémol : tables un peu serrées...

  2. Ambru Sum ★★★★★

    Venus a 5 nous avons goûté à une grande diversité d’entrées, plats et desserts. Et le constat est unanime… au delà d’être une belle découverte, c’est une adresse où la recherche et l’originalité dans les plats se mêlent au bon goût. Bref nous avons passé un excellent dîner avec un gros plus retenu sur les cocktails, le camembert rôti au miel, foie gras fraise, le Breizh burger, les brioches perdues et le vacherin Breton… Mes photos correspondent à d’autres plats plus “simple” mais ne déméritant pas pour autant. Bravo à l’équipe et nous reviendrons !

  3. linda bouderbala ★★★★★

    Restaurant traditionnel breton « sans crêpe ni galette »… Mais qu’est-ce que c’est que cette sorcellerie ? Tout est divin ! Les plats sont élaborés à partir de produits frais issus du terroir breton, et fait maison. On s’est vraiment régalé ! Nous y avons dîner un vendredi soir avec des amis, l’endroit est chaleureux, la nourriture - comme précisé ci-dessus- est excellente et en plus de tout cela, le personnel est sympa ! C’est donc un strike ! Mention spéciale pour le burger avec sont pain feuilleté façon kouign-amann, sublime. Je précise qu’ils ont quand-même une galette saucisse et des crêpes en dessert à la carte, pour les plus nostalgique du sarrasin. Cœur avec l'estomac

  1. Aleksfo75 ★★★★★

    Très bon restaurant, vous êtes accueillis par des passionnés, et ça fait plaisir à voir ! La carte est expliquée avec soin et les plats sont copieux. Nous reviendrons à coup sûr nous régaler ! Il faut penser à réserver, la salle n’est pas très grande, et les clients sont au rendez-vous.

  2. Vivi_yeee ★★★★★

    Petit restaurant hyper convivial on se croirait chez des amis. Super cuisine Bretonne tout est fait pour mettre en valeur les produits locaux et c'est très réussi. Cidre délicieux. Des plats hyper régréssifs, gourmands et généreux. Petit bémol sur les tomates pas assez mûres mais tout étaient tellement bon qu'on oublie. On a envie d'engloutir toute la carte si notre estomac le permet. On reviendra avec grand plaisir!

  3. Grėgory C. ★★★★★

    Adresse qui est fidèle et va au bout de leur thématique Bretagne en ne proposant pas les plats que nous connaissons tous. J'ai adoré qu'ils expliquent la provenance des produits. Nous y avons très bien mangé. J'avais aimé la premier fois et j'ai trouvé ça encore meilleur la 2e fois. Il y a la quantité et le goût. Bon rapport qualité-prix. Service irréprochable. Bref c'est parfait et ça fait plaisir de découvrir un resto comme celui là. Adresse à faire sans hésiter.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de TY Louis?

TY Louis se trouve au 240 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris, France

Quel est le numéro de téléphone de TY Louis?

Vous pouvez contacter TY Louis au +33 6 73 08 54 13

Comment se rendre à TY Louis?

Vous pouvez vous rendre à TY Louis via le lien suivant

Advertisements