Avis

  1. Nawal Benfrid ★★★★★

    Je suis passée hier pour racheter une nouvelle bague car la mienne s’est cassé et c’est toujours un plaisir de faire mes achats au Marc orian de pontault ! Toujours très accueillantes, souriantes, disponible et de bon conseils. C’est bien pour tout cela que tout mes achats de bijoux se font là-bas. Un grand merci à vous !

  2. Isabelle ★★★★★

    Super expérience. Je conseille Carine pour le perçage d'oreille , elle est très douce , bienveillante et à l'écoute, en particulier pour les enfants . Ma fille de 6 ans n'a rien senti . Un énorme merci

  3. S T ★☆☆☆☆

    Très mauvaise expérience. Achat de boucles d'oreilles. Au bout de 10 jours descellement du brillant. La vendeuse me répond que la garantie ne prend pas en charge prétextant que j'ai dû dormir avec les boucles d'oreilles ce qui expliquerait le descellement du brillant. De qui se moque t-on ? J'ai pour habitude d'enlever mes bijoux avant de me coucher mais bien entendu comment le prouver ?! Mauvaise foi et manque de professionnalisme. Je ne reviendrai pas et ne conseille pas cette bijouterie !!!

  1. BalCal Stevens ★★★☆☆

    Équipe en magasin accueillante la prise en charge en atelier pour souder une chaîne en or, le travail a été fait. Cependant le technicien n'a pas pris la peine de retirer les quelques cheveux coincés de la chaîne. La vendeuse semblait même étonnée et m'a répondu qu'il n'avait pas réussi à le faire en atelier. Surprenant!!!

  2. BalCal Stev ★★★☆☆

    Équipe en magasin accueillante la prise en charge en atelier pour souder une chaîne en or, le travail a été fait. Cependant le technicien n'a pas pris la peine de retirer les quelques cheveux coincés de la chaîne. La vendeuse semblait même étonnée et m'a répondu qu'il n'avait pas réussi à le faire en atelier. Surprenant!!!

  3. Julie Dos Santos ★★★★★

    Vendeuses très professionnel et à l'écoute j'ai acheté des bijoux pour offrir à un anniversaire et fait precer les oreilles de ma fille 2 ans accompagnés de ma maman et mon frère qui a également voulu se faire precer et tout ces très bien passé les 2 jeune Vendeuses sont patiente et rassurantes ma fille a même pas pleurer. J'ai également fait gravé une parure à offrir en une heure c'était fait et très bien fait. Je recommande les yeux fermés

  1. Roxane LEPLATRE ★★★★☆

    Vendeuses compétentes, le soucis étant plutôt les bijoux eux même. Les nouveaux types d'attache de boucle d'oreille sont de mauvaise qualité, ce qui fait que je n'arrête pas de les perdre car "glissent" étant donné que c'est une sorte de silicone. J'ai déjà du en racheter à l'unité, soit 7 euros à chaque fois. Ce qui fait que je ne suis plus tentée racheter de boucles d'oreilles chez vous

  2. Océane Bouc ★★★★★

    Je suis toujours satisfaite par cette enseigne qui propose des produits de qualité accessibles à tous. Un remerciement particulier à Karine qui a su me conseiller parfaitement ! Je recommande

  3. Delphine Brckff ★★★★★

    Nous sommes venu samedi matin pour faire percer les oreilles de ma fille 4 ans, Laeticia et sa collègue ont été adorable et très douce, très professionnelles Je recommande vivement.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Marc Orian?

Marc Orian se trouve au Rue de Monthéty, 77340 Pontault-Combault, France

Quel est le numéro de téléphone de Marc Orian?

Vous pouvez contacter Marc Orian au +33 1 60 18 16 21

Comment se rendre à Marc Orian?

Vous pouvez vous rendre à Marc Orian via le lien suivant

Advertisements