Avis

  1. Catherine CALO ★★★★★

    J'ai découvert cette pépite dans le 6e. Je suis très contente de mon achat. Belle expérience d'achat d'une bague. Merci pour votre accueil

  2. Valérie A ★★★★★

    Superbe petite échoppe tenue par une personne très agréable à votre écoute et désireuse de vous satisfaire. 2 ème achat réalisé en Décembre. Y retournerai avec grand plaisir. Sélection assez limitée étant donné qu'il s'agit de fins de série mais vous y trouverez votre bonheur à n'en pas douter en y retournant fréquemment.

  3. Chris De Nice ★★★★★

    J'ai été très bien accueillie et super bien conseillée par Pascale. Elle est patiente et m'a bien orientée vers le bon achat. les pièces sont magnifiques !

  1. Philippe Champagne ★☆☆☆☆

    ATTENTION N'AYEZ JAMAIS DE PROBLÈMES Vérifiez bien les produits avant d’acheter ! Le service client est inexistant et la vendeuse qui sera votre seule interlocutrice n'est responsable de rien et n'a aucun pouvoir ! Le 11 mai, j’ai constaté sur une alliance achetée le 7 mai 2021 l'effacement des poinçons de fabricant et de garantie (ils ont fait l'objet d'un polissage pour je ne sais quelle raison), j’ai fait part de mon étonnement et de mon mécontentement par mail. Je n'ai jamais été contacté par la personne responsable mais elle m’a fait savoir par la vendeuse que l’on ne peut pas avoir “LE BEURRE ET L’ARGENT DU BEURRE" Autrement dit, c’est votre problème et au prix ou vous avez payé l’article, vous n’avez aucune raison de vous plaindre. Est-ce la bonne façon de répondre à un client même dans le cadre d'une vente Outlet ? Que je sache, le prix pratiqué n'exonère pas un commerçant des obligations légales. Je vous laisse le soin de vous faire votre propre opinion sur la prestation commerciale de cette enseigne.

  2. Charles Michel ★★★★★

    J'ai rarement été aussi aimablement que professionnellement accueilli et conseillé par une responsable de boutique. La personne connaît parfaitement ses produits et n'hésite pas à servir de modèle pour présenter les bijoux de la boutique portés par elle-même. J'avais connu la boutique et acheté un produit à Noël dernier, je viens d'en faire de même aujourd'hui. Et je reviendrai sans aucun doute dans les prochaines semaines.

  3. catherine gremy ★★★★★

    Accueil très sympathique, la responsable est très attentionnée, discrète et agréable. Elle met la cliente à l’aise en laissant réfléchir sans insistance. Elle connaît parfaitement les articles présentés. Cette petite boutique est un vrai cocon : la présentation en vitrines, la gentillesse et la relation avec la clientèle qui sort de l’anonymat. J’y fais une petite halte pour le plaisir des yeux et pour un petit bonjour même si je n’ai pas d’achat en vue....

  1. V T ★★★★★

    Pascale je tenais à vous remercier de la Lorraine pour votre gentillesse et professionnalisme car vous êtes à l’écoute et de très bons conseils. Fait rare et que je tiens à souligner vous connaissez vos produits vous n’êtes pas comme beaucoup de bijouteries une revendeuse de marque...Quel plaisir de pouvoir échanger au téléphone et par mail sur DV j’ai beaucoup appris grâce à vous et merci de m’avoir fait confiance par téléphone sans me déplacer pour l’achat de ma bague. Pascale si je pouvais mettre plus que 5 étoile sur votre qualité de service je le ferai car vous êtes vraiment géniale...Tout simplement merci:)

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Più?

Più se trouve au 35 Rue du Dragon, 75006 Paris, France

Quel est le numéro de téléphone de Più?

Vous pouvez contacter Più au +33 1 45 44 24 69

Comment se rendre à Più?

Vous pouvez vous rendre à Più via le lien suivant

Advertisements