Avant de parler du repas je tiens a souligner la gentillesse, la bienveillance de la dame qui nous a servis nos repas, avec un turban sur la tête, mille merci ! Nous avons pris des assiettes et elles étaient copieuses, les viandes étaient bonnes et la salade fraîche. Je recommande ce restaurant non seulement pour ses plats mais aussi pour l'accueil !
Photos
Avis
-
Doha ★★★★★
-
Salesse Nour-Eddine ★★★★★
J’ai goûté au sandwich kebab à 8 € — délicieux, copieux et parfaitement équilibré. La salle est très propre, climatisée, et agréable pour manger tranquillement. Les toilettes sont également propres, ce qui est rare et appréciable. Mention spéciale à la serveuse : très gentille, souriante et accueillante. Une excellente expérience. J’y reviendrai sans hésiter !
-
Nss_ ★☆☆☆☆
Prise de commande simple et rapide. Avant de choisir le pain, je demande s’il est fait maison : on me répond que oui. Mais une fois servi, grosse déception… Ce n’est absolument pas du pain maison, mais du pain industriel, sec et difficile à mâcher. La portion de viande est vraiment ridicule, presque inexistante, tout comme les crudités et la sauce. Le tout est sec, fade, sans intérêt. La seule chose que j’ai appréciée : la sauce blanche maison, qui relève un peu le goût, et le lamahcun, qui était bon. Passez votre chemin et gardez votre argent c’est beaucoup mieux.
-
Priscila Da Costa ★★★★★
J’ai mangé avec mon amie dans ce restaurant. Très bon, le personnel soignant et à l’écoute nous a très bien reçu ! Les plats sont bien servis et copieux ! Et les prix restent abordables. Je recommande fortement.
-
Anna Tajti ★★★★★
Nous avons mangé plusieurs fois récemment au restaurant Cappadoce, et c’est sans aucun doute le meilleur kebab du quartier ! La carte propose un excellent choix de sandwiches et d’assiettes, avec une qualité et des quantités généreuses pour un prix abordable. La salle à l’étage est idéale pour manger sur place dans une ambiance agréable. Mais surtout, le personnel est d’une gentillesse remarquable, toujours souriant et serviable. Un endroit chaleureux que je recommande vivement !
-
Sephanyah Dvora Ishtar Id ★★★★★
Super restaurant très propre, les gens sont super agréables, ce n'est pas comme les autres kebab où dès qu'on rentre il y a une odeur bizarre. Les toilettes du Haut sont toujours propre franchement rien à dire. C'est toujours un plaisir d'aller manger là bas avec mon fils
-
Soraya Maison ★★★★★
Très très bon , je recommande, service excellent, serveuse a l'écoute. Au top. Tout est frais. A bientôt
-
Ness ★★★★★
J’ai beaucoup aimer, la nourriture magnifique.C’est très propre j’y viens à chaque fois que je suis à Saint-Denis
-
Jimarie Tanada ★★★★★
Je recommande vivement ! Très bonne viande et avec de bonne quantité dans les assiettes - Grande salle en haut, et le personnel est vraiment au petit soin !! Merci encore
-
Timothee Vainqueur ★★☆☆☆
Menu kebab 9e J'avais demandé tortilla il a mis pain normal.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Cappadoce?
Cappadoce se trouve au 80 Rue Gabriel Péri, 93200 Saint-Denis, France
Quel est le numéro de téléphone de Cappadoce?
Vous pouvez contacter Cappadoce au +33 1 82 02 27 08
Comment se rendre à Cappadoce?
Vous pouvez vous rendre à Cappadoce via le lien suivant