Franchement je me régale dans ce restaurant cela fait la deuxième fois que j'y vais et je ne suis pas déçue! Service de qualité serveuses souriantes et efficace! Encore merci de nous faire voyager dans votre beau pays qui est la Turquie!
Photos
Avis
-
Assma Loutfi ★★★★★
-
Hafida Hafida ★☆☆☆☆
Kebab qui au début était convenable mais dernièrement le sandwich est plus petit que d'habitude et continue à rétrécir j' ai demandé salade tomate oignon il m'ont mis 2 fine lamelle de tomates très peu de viande et oignon comme le sandwich a rétréci nous ne sommes pas rassasier . La serveuse choisie la table dans laquelle vous allez vous installer on n'est pas a l'aise Je vous déconseille d'y aller j'ai changer de kebab ou les quantités sont présente et l'accueil agréable.
-
NoNametag 93 ★★☆☆☆
bonnes frites mais la viande PUE elle a une sale odeur, pourtant les avis disent le contraire pour une seule raison : comme beaucoup de grecs le Kristal se permettent de mettre de la viande indésirable des gros bouts bizarres de kebab pour les commandes Uber eats car y’a pas la personne en face pour être mécontent et les remboursements ne passent pas autant qu’avant, je vous deconseil
-
Walid Donne son avis ★★★★★
De passage, et Franchement ! Un tresbon grec, propre, Service top, intérieur très beau chaleureux, la madame me propose un thé a la fin mais j'avais pas le temps sinon je l'aurai goûter avec plaisir merci Parking facile mais faut fair le tour de la ruelle
-
Anissa Nadji ★★★★☆
Nous avons testé pour la première fois Le Cristal à Villepinte, et c’était une belle découverte. Le service est rapide, les plats sont très bons, et nous avons très bien mangé. Mention spéciale au personnel, vraiment sympathique, souriant et serviable, ce qui apporte une vraie valeur ajoutée à l’expérience. Petit bémol : nous n’avons pas été servis en même temps, et les desserts ont été apportés sans que la table soit débarrassée, ce qui a rendu la fin du repas un peu encombrée. Nous avons débarrasser les plateau, sans trop savoir où poser la vaisselle…. Cela dit, à part ces petits détails, tout était top, et nous reviendrons avec plaisir !
-
Myriam Lalab ★★★★★
Top et viande grec excellente
-
Morgane Sadouni ★☆☆☆☆
Attention ma fille de 5 ans à fait une intoxication alimentaire après avoir consommé du poulet chez eux...2h après forte diahrée et vomissement... résultat 1 mois plus tard après dégradation de son état général et après plusieurs examen qui ont revelé la presence d'un virus qui s'attrape par la volaille elle commence tout juste à s'en remettre. Degoutée.
-
Nicolas Boucher ★★★☆☆
Passable mais sans plus, frite moyenne, viande moyenne, pain moyen, pourrai être mieux
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Kristal?
Kristal se trouve au 218 Boulevard Robert Ballanger, 93420 Villepinte, France
Quel est le numéro de téléphone de Kristal?
Vous pouvez contacter Kristal au +33 1 43 85 63 63
Comment se rendre à Kristal?
Vous pouvez vous rendre à Kristal via le lien suivant