Avis

  1. Elisabeth Henocq ★★★★☆

    Achat à la boutique pour bénéficier d’une promotion car les produit au prix initial sont trop chers. Très bonne vendeuse, sympathique , donnant de bons conseils. Ne force pas à l’achat. Cliente depuis très longtemps je trouve cependant que les collections sont moins attirantes: trop classiques, manque de couleurs.

  2. Mathilde Louppe ★★★★★

    Certaines clientes sont aberrantes le but du click and collect c’est de commander sur internet et de venir chercher en magasin !! Quand on vous refuse les cabines c’est normal pas besoin de faire un scandale en point relais vous faites pareil ? Heureusement les vendeuses sont très professionnel et très calme devant ce genre de personne

  3. Shiba Inu ★★★★★

    Vendeuse adorable et droite dans les principes ! Quand on achète sur internet on n’essaye pas en magasin certaines clientes on encore du mal à le comprendre. Heureusement les vendeuses sont gentilles et compréhensives je recommande !

  1. Camille Jolly ★☆☆☆☆

    A éviter absolument ! Désagréable, impolis voir vulgaire. Refusent que j’essaie ma commande de deux produits, sous prétexte que les cabines sont réservées aux clients. Il n’y avait pourtant pas un client à part moi. Allez plutôt à Haussmann les vendeuses sont adorables !

  2. Ambre BREYMAND ★★★★★

    Très bonne boutique les vendeuses ont changé et sont à l’écoute de la cliente je conseille !

  3. Rose Martins ★★★★☆

    Après une expérience catastrophique il y a 2 ans , je suis revenue en voyant le relooking du magasin et surtout de nouvelles têtes. Joli boutique, avec du choix. Accueil souriant et bons conseils de la responsable. Un bémol lors de ma deuxième visite pour la jeune vendeuse plus intéressée par son ordinateur que par les clientes.

  1. K M ★☆☆☆☆

    La responsable du magasin est très désagréable! J’ai pris une Robe pour essayage (le magasin est tout petit et j’ai pris la robe devant elle) elle me suit en cabine en ouvrant le rideau pour s’assurer du nombre d’articles avec un petit « ah vous avez pris une robe! » je sors pour changer la taille elle est toujours devant la cabine me donne une autre taille sans un mot! Au moment de l’encaissement c’est pire vu qu’il s’agit d’un échange la dame n’est pas plus agréable qu’au début, sans un mot elle fait l’échange emballe la nouvelle robe dans l’ancien emballage et me la balance dans mon sac avec un au revoir sec Petit message à cette dame: quand on fait de la vente on se doit d’être agréable et accueillant envers les clients, car c’est ce qui donne envie de revenir et d’acheter chez vous! Vous avez aussi un devoir de conseil et non de contrôle si jamais le profil du client ne correspond pas à vos critères! Les apparences sont trompeuses Un grand merci à la jeune vendeuse qui était aussi présente et qui a fait son boulot correctement tout en étant agréable et souriante

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de CAROLL?

CAROLL se trouve au 30 Rue Saint-Denis, 92700 Colombes, France

Quel est le numéro de téléphone de CAROLL?

Vous pouvez contacter CAROLL au +33 1 47 60 94 84

Comment se rendre à CAROLL?

Vous pouvez vous rendre à CAROLL via le lien suivant

Advertisements