Avis

  1. Louise Lnd ★☆☆☆☆

    Expérience extrêmement mauvaise. J'y suis allée pour faire mes ongles: Accueil très froid et sans explication, aucun conseil, j'avais l'impression de devoir me presser. Jai pris rdv pour une pose avec capsule américaine et la prothésiste m'a fait une POSE RÉSINE !!! En me disant « oui oui c'est bien une pose américaine ». Résultat : j’ai les ongles ultra abîmés Mes ongles ont été coupés très courts (douloureux) et sont devenus extrêmement abîmés Quant a la pose, j’ai demandé une forme amande et je suis sortie avec des ongles arrondis et l'impression d'avoir une repousse d'au moins une semaine (je les ai enlevés au bout de 16jours et la dame m’a demandé si ça faisait plus d’un mois ...) Bref, je déconseille totalement

  2. Amélie Chilloux ★★★★★

    Je suis plus que ravie de mon expérience dans cet institut de sourcils. Dès mon arrivée, j'ai été accueillie chaleureusement et mise à l'aise. L'esthéticienne qui s’appelle Abbie a pris le temps d'écouter mes attentes, d'analyser la forme de mon visage et de me conseiller avec beaucoup de professionnalisme. Le résultat est tout simplement magnifique : des sourcils parfaitement dessinés, naturels et harmonieux. Le travail est minutieux, précis et réalisé avec une vraie expertise. On sent qu'ici, chaque détail compte ! Le lieu est propre, apaisant et très bien décoré, ce qui rend le moment encore plus agréable. Je recommande cet institut à 100 % à toutes celles et ceux qui veulent sublimer leurs sourcils en toute confiance. Une vraie pépite !

  3. saillard coline ★★★★★

    Un lieu vraiment agréable, toujours impeccable et où l’on est accueilli sans attendre. Le fait que ce soit ouvert tous les jours est un vrai plus. Je recommande vivement

  1. fatma hanan boujah ★★★★★

    Je tiens à souligner le prestige des lieux ainsi que l’accueil chaleureux et professionnel de Mounia. Dès mon arrivée, elle a su se montrer à l’écoute, disponible et d’une grande courtoisie. Son attention aux détails et son sens du service font vraiment la différence. Une expérience haut de gamme à tous les niveaux — je recommande vivement.

  2. Varole More ★★★★★

    Contente d’avoir connu ce salon grâce à la promo ! Salon au top, machine dernière génération elles sont propre elles bronzent bien et surtout elles ne crame pas ! L’hôtesse d’accueil était souriante et agréable j’y retournerais ! (Laura)

  3. Inès Tabit ★★★★★

    Superbe séance de bronzage. Un effet super naturel, on dirait que je reviens de vacances. Et la prestataire était très accueillante et de bons conseils. Les prix sont très corrects, je dirais même pas cher. Je recommande à 100%

  1. Shana ★★★★★

    Le meilleur institut pour moi, les machines sont propres de qualité et neuves, elles respectent les normes de sécurité. Le bronzage est vraiment au rendez vous et surtout durable. L’institut est niquel et donne envie d’y retourner. Sans oublier l’accueil de Sabrina qui fait vraiment tout et qui nous donne envie de revenir.

  2. Fali Martin ★★★★★

    la personne qui m'a prise en charge à prit le temps de m'expliquer comment la peau réagis au UV. J'ai apprécié son professionnalisme. La cabine était impeccable et une brume d'eau Merci pour l'expérience !

  3. Do Muz ★★★★★

    Institut très propre, avec un accueil agréable et de très bons conseils. Contrairement à Black Sun, situé juste à côté, où c'est tout l'inverse en plus d'avoir des machines qui vous crame littéralement la peau. Je recommande.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de SUN PRESTIGE?

SUN PRESTIGE se trouve au 3 Place du Général Leclerc, 94160 Saint-Mandé, France

Quel est le numéro de téléphone de SUN PRESTIGE?

Vous pouvez contacter SUN PRESTIGE au +33 1 46 81 67 53

Comment se rendre à SUN PRESTIGE?

Vous pouvez vous rendre à SUN PRESTIGE via le lien suivant

Advertisements