Avis

  1. RoseMary 1977 ★★☆☆☆

    Depuis qques mois , ce GIFI n’est plus aussi bien qu’avant. Il y a moins de choses, les vendeurs/vendeuses très gentils mais souvent ne sont pas au courant de bcq de chose… Je ne sais pas si ça a changer de gérent… mais bon pas top.

  2. dblr da ★★☆☆☆

    Vu hier soir vendeuses/caissieres plutôt agréables mais bizarres et hilares sans raison évidente ! Je confirme qu’il m’a été facturé en caisse un prix plus de deux fois supérieur à celui affiché (3,99 au lieu de 1,49€) je ne crois en rien à l’explication donnée (que les prix affichés n’étaient pas à la bonne place) et j’ai donc payé avec l’accord de la vendeuse le prix affiché (sinon j’ai dit que je ne prenais pas l’article) Bref comme à beaucoup ce magasin m’a malheureusement laissé une impression assez Négative

  3. Nadine Akretche ★☆☆☆☆

    Je suis passé aujourd'hui l’après midi. Les caissiers sont extrêmement lent et non compétent au niveau de la relation client. Les prix affichés ne sont pas les mêmes que à la caisse . Je pose une question sur un produit et le monsieur me dit " où vous avez trouvé sa normalement ont le vend pas " . Je suis revenu pour un remboursement sur les maquillage d’halloween en expliquant la situation et le caissier me repond " je sais ,j’allais modifier le prix affiché mais ont m’a appelé au micro pour aider mon collègue à la caisse " donc vous savez mais vous nous rembourser pas la différence et faite seulement des avoirs valable seulement dans Votre magasin ( au lieu de environ 6€ j’aider payé environ 12€ soit le double ). A fuir !!!! Des vrais arnaqueurs incompétents ! . 0 étoile

  1. Agnes PARVILLIERS ★★★☆☆

    Je me suis rendue dans ce magasin aujourd'hui, la caissière est très aimable. Par contre les prix affichés ne correspondent pas toujours aux produits que vous prenez, donc quand vous passez à la caisse l'addition est plus importante que prévue. Le principe c'est d'appliquer le prix indiqué, malheureusement non , la réponse est , le produit n'est pas à sa place . Sans oublier certains produits sans aucun prix, il faudrait quand même un peu plus d'organisation dans votre magasin. Merci, j'espère que mon message sera pris en considération.

  2. Nelly Nellly ★★★★★

    Merci au personnel très sympathique et essayant d'aider. Ils ont retrouvé la pièce manquante de mon petit train pour la plus grande joie de ma fille

  3. Patrick Del ★★★★☆

    Le magasin est un peu petit, mais quand on trouve se que l'on cherche, tout va bien.

  1. Roro J ★★★★★

    personnel jeune, aimable, souriant, qui vient aider quand on ne trouve pas quelque chose. c'est vrai qu'il y fait chaud..

  2. Laetitia Sella ★★★☆☆

    Magasin très bien rangé. Malheureusement l'équipe n'a même pas de clim pour travailler. Les conditions de travail sont compliquées. Je suis resté quelques minutes et cela a été dur pour moi alors j'imagine toute une journée entière pour les employés?

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de GiFi Maisons-Alfort?

GiFi Maisons-Alfort se trouve au 36 Avenue de la République, 94700 Maisons-Alfort, France

Quel est le numéro de téléphone de GiFi Maisons-Alfort?

Vous pouvez contacter GiFi Maisons-Alfort au +33 1 41 79 47 49

Comment se rendre à GiFi Maisons-Alfort?

Vous pouvez vous rendre à GiFi Maisons-Alfort via le lien suivant

Advertisements