Avis

  1. Hayat Yousfi ★☆☆☆☆

    Une immense déception pour ma fille de 10 ans qui aime profondément la gymnastique artistique et rêvait d’intégrer le cours de challenge après une année en loisir. Je me suis déplacée aujourd’hui dans l’espoir d’un dialogue constructif et d’un geste de la part du club, mais il n’y en a pas eu. Les personnes au bureau se sont contentées de répéter que sa coach, Manon, estimait « à l’œil » qu’elle n’avait pas le niveau, sans test, sans explication et sans la moindre ouverture. Le plus douloureux a été de voir ma fille essayer de comprendre, exprimer sa tristesse… et se faire mal parler. Elle est ressortie brisée et découragée, alors que ce sport est sa passion. On a malheureusement l’impression que seul l’argent compte ici, et non le bien-être des enfants. D’ailleurs, plusieurs fois, les enfants sont mis de côté pendant le cours s’ils ne participent pas aux événements comme le challenge ou le gala. Par contre, aucun souci si je réinscrivais ma fille en loisir… pour 300 €, afin de refaire exactement la même chose que l’an dernier. Triste constat pour un club qui devrait encourager les enfants au lieu de les décourager et les humilier.

  2. joanne madre ★★★★★

    Mes 3 filles sont inscrites depuis cette année et ont vraiment apprécié leurs cours et leurs professeurs.Grace au groupe WhatsApp on a eu des échanges tout au long de l'année.Merci à l'équipe

  3. Angelik 91 ★★★★★

    Bonne compétition cette année, bonne équipe. Ma fille a apprécie Sur le point administratif j'ai eu aucun soucis la secrétaire répond rapidement, les inscriptions se fait sur internet est pratique et les remboursements sont réalisés. Merci à l'équipe

  1. Cindy Teixeira ★☆☆☆☆

    Ma fille inscrite en grs compétition sait vu refuser d’en faire car deux des filles du groupe n’étais jamais là au répétition. J’ai donc tout de même payer pour de la compétition elle a finit en loisir mais biensure j’ai pas payer pour le loisir mais bien la compétition qui était plus chère . Le groupe de ma fille a été délaisser toute l’année , plus d’hésitation nous quittons le club …. Et le spectacle de fin d’année était très beau sur le thème mais désolée c’était de la danse pas de la gr Merci à Britt la seule prof qui fait attention à eux . Stéphanie crie comme une poissonnière et manque de respect au enfant et parfois au parents j’en est eu l’expérience et la nouvelle Elea toujours en retard et incapable d’écrire dans le groupe pour prévenir . N’allez pas dans le club car ils ne sont là que pour l’argent

  2. SANA JDIAOUI ★☆☆☆☆

    Déçue par le comportement des encadrants. Dès lors où j'ai répondu par la negative au sondage "qui participera au gala de fin d'année ", ma fille a été mise de côté. Elle n'avait même pas le droit de faire les enchaînements. Elle avait juste le droit de s asseoir et regarder les autres. Je vous laisse imaginer ce qui se passe dans sa tête... Je vous souhaite d'être humiliées comme vous le faites avec certains enfants.

  3. Laureleen Dine ★☆☆☆☆

    Professeur au top, secrétaire vraiment horrible elle vous prend de haut vous parle comme une véritable m+*^## a fuir

  1. Hali Lah ★☆☆☆☆

    Les profs sont géniaux et pro mais la secrétaire pour la partie administratif est acariâtre, vraiment très désagréable, elle vous prends de haut, monte les yeux au ciel et souffle, pour un détail administratif ou une simple question, je sais pas pourquoi le club la garde car nous sommes plusieurs parents à l'avoir remarqué et limite si on hesite à réinscrire son enfant vu l'attitude, les autre clubs de sport de corbeil rien à voir avec cette attitude inacceptable.

  2. Lindsay D ★★☆☆☆

    Sympa pour les enfants mais le service administratif toujours aussi désagréable vous êtes pris de haut et la moindre question gonfle complètement la personne qui vous répond. J’ai dû déménagé en début d’année suite à une mutation jai demandé le remboursement partiel on m’a difficilement indiqué qu’il fallait envoyé la carte de membre ce que j’ai fait avec un courrier puis jamais aucune suite plusieurs appel mais je dérange donc bon fatiguée j’abandonne...

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de ASCE GYM DANSE GR?

ASCE GYM DANSE GR se trouve au 111 Rue Feray, 91100 Corbeil-Essonnes, France

Quel est le numéro de téléphone de ASCE GYM DANSE GR?

Vous pouvez contacter ASCE GYM DANSE GR au +33 1 60 89 40 70

Comment se rendre à ASCE GYM DANSE GR?

Vous pouvez vous rendre à ASCE GYM DANSE GR via le lien suivant

Advertisements