Avis

  1. Eric Chaput ★★★★★

    Très bel endroit, tres chaleureux, très bon. Je recommande vivement

  2. Claude Lettellier ★★★★☆

    Un café pas très accueillant, mais une restauration, excellent un bon coucous. Une petite terrasse sur le côté mais c brouillant et polluer. Un accueil jovial

  3. Stephane.angeline Konik ★★★★★

    Couscous extra. Patron et personnel très sympathique. Terrasse agréable

  1. Daniele Guerillon ★★★★★

    Très bon couscous chaque jeudi .fait par un oriental. Rapport qualité: prix imbattable

  2. Michaël Tinard ★★★★★

    Le bar ne paie pas de mine mais l'accueil est chaleureux. Couscous délicieux. Produits frais. Rapport qualité/prix, rien à redire. Franchement, allez-y sans problème

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Comment se rendre à Le Sartenais?

Vous pouvez vous rendre à Le Sartenais via le lien suivant

Advertisements