Très bel endroit, tres chaleureux, très bon. Je recommande vivement
Photos
Avis
-
Eric Chaput ★★★★★
-
Claude Lettellier ★★★★☆
Un café pas très accueillant, mais une restauration, excellent un bon coucous. Une petite terrasse sur le côté mais c brouillant et polluer. Un accueil jovial
-
Stephane.angeline Konik ★★★★★
Couscous extra. Patron et personnel très sympathique. Terrasse agréable
-
Daniele Guerillon ★★★★★
Très bon couscous chaque jeudi .fait par un oriental. Rapport qualité: prix imbattable
-
Michaël Tinard ★★★★★
Le bar ne paie pas de mine mais l'accueil est chaleureux. Couscous délicieux. Produits frais. Rapport qualité/prix, rien à redire. Franchement, allez-y sans problème
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Comment se rendre à Le Sartenais?
Vous pouvez vous rendre à Le Sartenais via le lien suivant