Avis

  1. Bénédicte Aubery ★★★★★

    Absolument ravie d’avoir enfin trouvé un médecin bienveillant et qui m’a permis de reprendre ma vie de femme quand d’autres médecins m’avaient dit d’abandonner. Le cabinet et magnifique, l’accueil très chaleureux et le Docteur Emmanuelli extrêmement compétent et très à l’écoute.

  2. Sophie Gareau ★★★★★

    Merci Docteur Emmanuelli pour votre professionnalisme toujours aussi juste et aligné depuis plus de 15 ans, à mes côtés. Sans vous je n'aurai jamais pu avoir ma fille. Merci pour votre implication et votre suivi incroyable tant sur le plan médical qu'humain. Ce qui manque cruellement de nos jours dans le monde médical. Je ne remercierai pas votre ancienne assistante qui a tout mis en œuvre en nous délaissant en tant que patientes, irrespectueuse à l'égards de beaucoup d'entre nous, sans vous faire passer les mails et messages parfois très important. C'était une personne malveillante et irrespectueuse. Heureusement que vous en avez changé et que votre nouvelle assistante est professionnelle à vos côtés. Je recommande ce médecin qui a permis à tant de femmes de pouvoir être maman.

  3. Mélanie Davoust ★★★★★

    Je suis suivie par le docteur Emmanuelli depuis 14 ans. Je considère comme une chance de l’avoir rencontré dès ma première grossesse, et qu‘il ait accouché mes quatre enfants. C‘est un médecin très professionnel et très à l’écoute. Il n‘est jamais angoissant sur les petites choses, mais très réactif sur les grandes ! Il n’hésite jamais à vous recommander personnellement à ses confrères en cas de pépin de santé. Grâce à lui j‘ai toujours eu l’impression d’être entre de bonnes mains !

  1. Kawthar TRABELSi ★★★★★

    Bonjour, j’ai vu le Docteur Emmanuelli hier . Un médecin incroyable ! Il explique tout comme il le faut, il prend le temps de vous faire comprendre les choses on sent l’expérience et la passion de son métier, croyez moi il sait de quoi il parle ! Une petite cabine dans la salle d’échographie pour se déshabiller je n’ai vu ça nul part ailleurs et je trouve ça très respectueux pour les patients . Je suis vraiment très contente d’avoir enfin trouvé un excellent gynécologue. Et pour finir la secrétaire et ultra gentil et compatissante , encore merci . Mme Trabelsi

  2. Nelli SERABIAN ★★★★★

    Je recommande vivement !!! De Emmanuelle et sa secrétaire sont plus que professionnels. Je vien de loins pour la consultation, car je suis super exigeante, je le sais, et ce cabinet me rassure absolument. Merci

  3. Lisa Quintana ★☆☆☆☆

    Je n’ai pas pu mettre zéro mais si j’avais pu, je l’aurais fait. Tout d’abord, me fait un mauvais diagnostic sur une mycose qui n’en était pas une. Ensuite, gynécologue qui me fait un frottis parce qu’il sait « comment on est » et « qu’il faut nous rassurer » (nous les femmes?), alors que je venais pour un tout autre problème. Finalement, il s’avère qu’il y avait des anomalies au niveau du frottis fait en Août 2022 et un mail reçu en Avril 2023, sans explications, sans compte rendu, avec uniquement un traitement à prendre. Pas d’appels, pas d’explications, manque de professionnalisme, fausse réassurance. Finalement explications données par téléphone qui ne correspondaient pas au résultat de mon frottis (souhait de diminuer sa responsabilité ? S’est trompé de dossier en me donnant les infos ?). Si vous tenez à votre santé et souhaitez ne pas être prise pour une imbecile : fuyez.

  1. S BR ★★★★★

    Je suis surprise par les commentaires précédents. Je suis venue consulter le Dr Emmanuelli en urgence ce matin pour la première fois. Je ne peux que vous le conseiller. Il est adorable, il prend son temps, explique tout. On se sent en toute confiance. Bref merci Docteur. Et la secrétaire est un sucre d’orge. S. Blanc Ps: pour les commentaires concernant les frottis, tous les frottis sont payant, et à payer en direct avec le labo :) je ne vois pas le rapport avec le Dr Emmanuelli.. Bref bref bref…

  2. Anastasia Savchenko ★★★☆☆

    Praticien très à l’écoute, très professionnel et très humain ! En plus, l’un des très rares gynécologues en France qui est extrêmement méticuleux au niveau d’hygiène ! Je conseille vivement ! Edit : La secrétaire ne prévient pas qu’il faut payer le test frottis directement au laboratoire, en supplément de ce que vous payez au docteur.

  3. G. ★☆☆☆☆

    Je ne recommande pas du tout ! M. Emmanuelli n'a pas pris le temps de m'écouter et m'interrompait sans cesse. Il n'a pas jugé utile de me prescrire des prélèvements au laboratoire (or, il s'est avéré après que c'était nécessaire). En revanche, il m'a prescrit un traitement pour me soulager, traitement non remboursé et hors de prix. J'ajoute par ailleurs, qu'il ne m'a pas informé que le frottis était payant, j'ai reçu une belle facture de 51 euros à régler chez moi. Bravo !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Dr. Jean Marc Emmanuelli?

Dr. Jean Marc Emmanuelli se trouve au 20 Rue Scheffer, 75116 Paris, France

Quel est le numéro de téléphone de Dr. Jean Marc Emmanuelli?

Vous pouvez contacter Dr. Jean Marc Emmanuelli au +33 1 47 27 29 00

Comment se rendre à Dr. Jean Marc Emmanuelli?

Vous pouvez vous rendre à Dr. Jean Marc Emmanuelli via le lien suivant

Advertisements