Avis

  1. Afton Verrecchia ★☆☆☆☆

    Vous ne vous rappelez sûrement pas de moi, cela va faire 4 ans. Mon médecin était en vacances, alors en urgence, on m'a donné rendez vous avec vous. Je perdais du liquide. Vous aviez dit à mon mari de rester à côté, que vous l'appelleriez si tout allait bien, je pleurais, vous m'avez dit de regarder l'image sur l'échographie je ne voulais pas car je voulais savoir s'il allait bien, et vous avez appelé mon mari, et vous nous avez demandé de regarder on pensait alors que c'était pour nous rassurer et vous avez dit en souriant "c'est la masse qu'on voit *longue pause* il est sans vie" j'ai pleuré, en fait j'ai même hurlé et vous avez souri de plus belle en disant que ça ne servait à rien de pleurer que c'était la vie, qu'il fallait se remettre. À partir de ce moment là, je n'avais pas le droit de pleurer, 2 jours d'arrêt car "hey il ne faut pas tomber en dépression ça n'en vaut pas le coup vraiment" aucun égard pour ma peine. Je garde en mémoire ce petit "tas" blanc sur l'écho que j'aurai préféré ne pas voir. Mon mari vous en a voulu, et jai cherché à vous défendre "il est médecin, il doit savoir que c'est mieux" mais ce n'était pas mieux, je n'avais pas besoin de voir ça et surtout pas annoncé avec un sourire. Je ne sais pas si c'était de la gêne, ou un manque cruel d'empathie, mais aux franciscaines, ils ont été adorable, admirable, compatissant, mais pas vous. Le lendemain j'avais rendez vous avec vous pour le curetage, l'anesthésiste, le branquardier, les infirmières tous adorables, je pleurais, vous souriez encore et c'était gênant, déplacé. Je vous ai demandé de ne pas faire de mal à mon bébé en le sortant, et vous avez dit "ah mais on va être obligé de le démembrer on ne sort pas ça comme ça" j'ai hurlé encore en pleurant, et l'anesthésiste à dit "bon c'est bon" pas contre moi, il m'a soulagé en m'endormant parce que vous étiez lamentable. Il est venu me voir, et s'est même excusé pour ça. J'ai eu un autre enfant depuis en bonne santé, 10 mois après les faits. Ca fait 4 ans et je n'ai rien oublié de ma douloureuse rencontre avec vous. J'en ai rien à faire que ce soit votre routine, pour moi c'était important, parce que ces images ces mots, j'allais les garder ensuite, j'en avais besoin pour trouver un sens à tout ça, j'avais besoin d'un médecin humain. Et le "vous pouvez vous y remettre vous attendez juste 2 mois", je ne suis pas une usine à bébé, je suis un être humain. Je tenais à ce que vous le sachiez, parce que s'il y a même 1% de chance que ça vous touche, je pense que ça en vaut la peine malgré la douleur d'écrire cet avis, mais j'en avais besoin pour clore ce chapitre de ma vie. Mon médecin ne m'a jamais manqué de respect de la sorte, ce qui compte pour lui ce sont les femmes et leur santé, aussi bien physique que mental. Ce n'est pas tout d'être un bon médecin, être un bon humain respectueux des gens ça compte également.

  2. L L ★★★★★

    M Zabak a dû me pratiquer une césarienne d'urgence. Il a été très rassurant, efficace, très professionnel et a su gérer à merveille mes complications. Le suivi post-op a été parfait et il a été très chaleureux et patient avec moi (le français n'est pas ma langue maternelle). Bref un médecin comme on en rêve

  3. Lucie Santos ★★☆☆☆

    Cela fait plusieurs fois que je suis suivie par le Dr Zabak, et je reconnais pleinement son expertise, notamment sur des pathologies comme l’endométriose et l’adénomyose. C’est un professionnel compétent, à l’écoute et qui maîtrise parfaitement son domaine, ce qui est un vrai atout pour les patientes atteintes de ces maladies. Cependant, un point me semble regrettable : les retards fréquents et conséquents, qui dépassent souvent les 40 minutes, voire une heure. Je comprends tout à fait que des imprévus puissent survenir et que la gestion des consultations ne soit pas toujours simple. Néanmoins, il est particulièrement désagréable d’être reçu sans qu’aucune excuse ne soit présentée pour l’attente. Un simple message pour prévenir les patients du retard permettrait de mieux s’organiser et d’éviter une frustration inutile. Enfin, un mot sur l’accueil au secrétariat : l’attitude de la secrétaire laisse à désirer. Elle se contente d’encaisser les paiements sans réel échange, et à peine le règlement effectué, elle quitte déjà son poste pour aller discuter avec ses collègues, donnant l’impression que les patients ne sont qu’une formalité à expédier. Un peu plus de considération et de professionnalisme dans l’accueil améliorerait nettement l’expérience des patients.

  1. Erika Beccafico ★★☆☆☆

    Je suis vraiment déçue par cette expérience chez Madame Josserand. Mon gynécologue habituel, Monsieur Zabak, étant en vacances, j'ai dû faire mon échographie du premier trimestre avec elle. Déjà très inquiète à cause d'un test positif à la toxoplasmose découvert lors de ma dernière visite chez Zabak, je me retrouve sans réponses malgré mes nombreux messages à la secrétaire. J'avais informé Zabak en novembre dernier de mon intention d'arrêter la pilule pour tomber enceinte, mais il n'a pas jugé nécessaire de me prescrire une prise de sang à ce moment-là. Cela aurait pourtant dû être fait et aurait grandement aidé à mieux comprendre la séroconversion de la toxoplasmose. À mon arrivée chez Madame Josserand, elle ne semble pas avoir pris connaissance de mon dossier, malgré la transmission des documents via Doctolib. Elle me traite de manière agressive et méprisante, me laissant en larmes, complètement désemparée. Son manque d'humanité et de professionnalisme est choquant, surtout dans une situation aussi délicate que ma première grossesse. Je suis profondément déçue par le suivi de Zabak et le comportement de Josserand. Après avoir consulté Zabak tous les six mois depuis mes 15 ans, je n'ai jamais vécu une telle expérience. Pour 120€ par séance, je m'attendais à un service de meilleure qualité. C'est scandaleux et inacceptable.

  2. frikha abir ★☆☆☆☆

    J'avais un souci et il me fallait une consultation en urgence, j’ai pris le premier rendez-vous disponible sous doctolib. Je me suis déplacée, de Poissy à Versailles (il n'y avait pas de rdv à côté, mon mari a pris un congé pour garder la petite). Une fois arrivée, ce médecin m'a juste viré ! Il a refusé de me consulter (il a pris le soin de m'accompagner à la porte, pathétique !) et il m'a dit que je dois retourner à l’hôpital où j’ai accouché et voir avec la PMI de la ville ! J’étais vraiment choquée de son attitude ! Médecin humainement catastrophique, à fuir !

  3. Olivier B ★★★★★

    Très bon médecin et très humain. Il m'a suivi pour ma première grossesse. Je suis quelqu'un d'assez angoissée, il a pris le temps de m'expliquer et m'a donné de bons conseils. Je recommande!! Sophie

  1. Jess Jessie ★★★★★

    Gynécologue obstétricien très professionnel. Premier accouchement en urgence mais sans trop de stress. Tout s'est très bien passé. Bébé 2 en route et jamais je n'aurai choisi un autre médecin. Très compétent et rassurant. Il est vrai que l'attente est parfois longue mais quand nous avons besoin de lui en urgence il est là. Je recommande vivement.

  2. Clara HUBERLAND ★★★★★

    Gynécologue compétent et à l'écoute de ses patientes, réponds à vos questions et à celle de votre conjoint. Il m'a parfaitement accompagné durant ma grossesse qui n'a pas été facile et m'a permis d'avoir un accouchement magnifique

  3. Birkan Ulusan ★★★★★

    Excellent medecin avec une culture et un professionnalisme de très haut niveau, très à l'écoute du patient. Le docteur a effectué l'accouchement de m'a femme et il lui as carrément sauvé la vie grâce à son expérience. Une bonne naissance avec une maman et un bébé en bonne santé. Donc chère parent si vous êtes (comme nous au début pour être dans le meilleur accompagnement) à la recherche d'un bon Docteur pour vous suivre ou mettre votre bébé au monde, vous pouvez lui faire confiance vous serez entre de bonne main.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de DR ZABAK Khalid?

DR ZABAK Khalid se trouve au 7 Rue de la Porte de Buc, 78000 Versailles, France

Quel est le numéro de téléphone de DR ZABAK Khalid?

Vous pouvez contacter DR ZABAK Khalid au +33 1 39 53 28 19

Comment se rendre à DR ZABAK Khalid?

Vous pouvez vous rendre à DR ZABAK Khalid via le lien suivant

Advertisements