Avis

  1. Manon DELARUE ★☆☆☆☆

    En attendant ma première consultation avec lui, la patiente d’avant est sortie du cabinet en pleurant. Elle a claqué la porte avant la fin de sa consultation, et en me disant que ce médecin était humiliant et violent. Première alerte. Je consultais Alberto Jussman pour la première fois, afin de contrôler le bon placement de mon stérilet. Tout s’est bien passé lors du premier échange bien qu’il semble passablement agacé. Il m’a ensuite demandé de passer nue entre lui et son moniteur pour accéder à la table d’examen. Je lui ai signalé que je souhaitais avoir plus de place pour passer, car cela impliquait de passer nue en le touchant, il a fait autorité en balayant d’un revers de main cette configuration problématique. Je suis donc passée difficilement, nue, pour accéder à la table. Deuxième alerte, j’étais très mal à l’aise. Une fois allongée sur la table, il a pris la liberté de me parler de grossesse, je lui ai dit ne pas vouloir débattre de cela avec lui, car ce n’était pas l’objet de la consultation. Il n’en a rien fait, m’a culpabilisé de ne pas vouloir d’enfant à mon âge pour conclure sur : « Il ne faudra pas venir pleurnicher quand il sera trop tard ». Tout cela en ayant en main la sonde qui était en moi. Ce que j’ai trouvé particulièrement pervers et avilissant. Je souhaite signaler que ce médecin semble davantage être un militant anti-femmes qu’un professionnel de santé. À noter, j’ai eu un écho positif au sein du personnel : il semble qu’il change de ton, quand les femmes rentrent dans son narratif : qu’elles sont mères.

  2. Karen Ballivian ★☆☆☆☆

    Aujourd’hui, j’ai vu ce médecin. Je suis sortie en pleurs, n’y allez surtout pas. J’ai été extrêmement dégoûtée qu’il me touche sans gants. Il a mis une sorte de sac en plastique sur une seule main, puis il m’a examiné les seins, c’était absolument répugnant, au point qu’une fille dans la rue m’a arrêtée pour me demander ce qui se passait. Je lui ai dit que ma sœur était gynécologue, je connais donc les procédures d’une consultation. C’était totalement écœurant, on aurait dit un film porno.

  3. Edem&Esi Edem ★☆☆☆☆

    Il n’a pas été tres aimable dans ses conclusions me disant que pour que je réussisse à avoir un enfant cela releva d’un miracle ( que si ça arrive faudrait que je dépose un siège à la cathédrale) vu les myomes que j’avais… la ou d’autres médecins ont été plus prudents et ont dit que c’était bien possible au vu leur l’expérience… et ça n’a pas manqué vu quaujourdhui je suis enceinte… bon…

  1. Inès Renouard ★★★★★

    J’ai consulté ce gynécologue à deux reprises (consultation+ échographie) et je souhaite partager mon ressenti car certains avis ne reflètent absolument pas la réalité. Dr Jussmann est un médecin d'une grande expérience de 50 ans consacrés à la santé de la femme et à la gynécologie et cela se ressent immédiatement dans sa manière d'écouter, de comprendre et d'orienter. Dès la première consultation, il a su cerner mon problème, répondre clairement à mes questions et me rassurer. L'échange a été simple et respectueux. j'ai également apprécié sa disponibilité puisqu'il m'a reçue dès le lendemain pour assurer la continuité du suivi. Je recommande sincèrement ce gynécologue et j'invite à ne pas se fier aux commentaires injustes : mon expérience a été très positive.

  2. Defne Ozkan ★☆☆☆☆

    Notre rendez-vous m’a complètement traumatisée. Je ne remets pas en cause ses compétences médicales, mais ses commentaires étaient totalement déplacés. Il m’a posé des questions sans aucun rapport avec la consultation gynécologique (sur la couleur de mes cheveux, sur mon compagnon, etc.). Son attitude était dégradante et il n’a même pas pris le temps de m’expliquer le traitement qu’il me prescrivait. Quand j’ai posé des questions sur le traitement, il m’a reproché de « trop questionner », en ajoutant que « les femmes d’aujourd’hui » étaient comme ça. Vraiment, à fuir.

  3. gwladys Z ★★★★★

    Je suis choquée à la lecture des commentaires négatifs. Ce gynécologue est loin d’être le monstre dont certaines parlent. Ce praticien est plus que compétent, il est à l’écoute des patients comme toujours. Un Examen gynécologique n’est jamais agréable mais de là le retranscrire dans des termes aussi négatifs je trouve que c’est juste un manque d’objectivité de ces patientes. Ce médecin n’a jamais eu d’apriori sur ma personne, mon origine ou autre je suis juste une patiente qui vient le voir. Rien à lui reprocher et ce depuis des années de connaissance. Et je dois aussi le remercier de m’avoir mis en alerte sur ma respiration qui n’était pas bonne du tout. J’ai été consulter un confrère en pneumologie et j’ai été diagnostiquée asthmatique. Ça prouve bien qu’il s’intéresse réellement à ces patientes.

  1. Charlotte Guiomard ★☆☆☆☆

    Horrible « médecin » ! Je viens pour une échographie pour savoir si j’ai l’endométriose ou non, habituellement je vois ma gynécologue qui me suit depuis longtemps mais elle n’était pas dispo rapidement. Il me demande d’enlever ma culotte et de venir sur la table, je lui dis que je refuse un examen vaginal et que je viens seulement pour une échographie. Il m’engueule et me dit que si je refuse l’examen vaginal il ne ferait pas d’échographie. Je suis partie de son cabinet en courant. Et je ne parle même pas de sa façon désagréable de s’exprimer ! A fuir absolument !

  2. Camelia OULEFKI ★☆☆☆☆

    Certains ne devraient vraiment pas être gynécologues et médecin. Très antipathique , il me répondait agressivement quand je lui posé des questions car j'étais inquiète. Il manque complètement d'empathie et de gentillesse. A fuir!

  3. D N ★★★★★

    Docteur très gentil et soigneux. Je ne comprends pas tous les avis négatifs, la prise en charge a été rapide et le docteur a été pédagogue, il a répondu à mes questions et a pris le temps de me faire un examen gynéco complet en + du frottis.

  1. Delphine Val ★★★★★

    Je suis effarée à la lecture des commentaires négatifs ! Ce gynécologue m a parfaitement expliqué les choses avec pédagogie. Je suppose que certaines patientes manquent cruellement d humour. Personnellement je ne me suis jamais sentie aussi en confiance et détendue et j ai bien ri . J y retourne d ailleurs .

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Alberto Jussmann?

Alberto Jussmann se trouve au 3 Square de la Mutualité, 75005 Paris, France

Quel est le numéro de téléphone de Alberto Jussmann?

Vous pouvez contacter Alberto Jussmann au +33 1 55 25 01 90

Comment se rendre à Alberto Jussmann?

Vous pouvez vous rendre à Alberto Jussmann via le lien suivant

Advertisements