Le Dr Gitz a su nous mettre à l’aise dès notre arrivée. Elle a pris le temps de nous expliquer, à mon conjoint et à moi, chaque détail avec clarté et attention. Sa douceur, son écoute et son empathie ont rendu ce moment beaucoup plus serein. C’est une praticienne très compétente, humaine et bienveillante, que nous recommandons sans hésitation.
Photos
Avis
-
Lea Bazzoli ★★★★★
-
tadjine roumaissa ★★★★★
C’était mon premier rendez-vous avec le Dr Gitz, et j’en suis très satisfaite. Elle est douce, rassurante, bienveillante et à l’écoute de ses patients. Elle prend le temps d’expliquer les choses clairement. Je la recommande à 100 % !
-
AELNV ★☆☆☆☆
Mon mari est moi même ne l'avons pas du tout aimé. Elle explique pas bien, elle nous à dit si c'est une fille ou un garçon et tout de suite après, elle nous dit "ah non en faite oublié ce que je vous est dit car on voit mal..."j'étais quand même a 13 sa, en cas de doute, faut pas dire si c'est une fille ou un garçon du tout! Heureusement qu'il y a dans le même cabinet un docteur qui elle est adorable, très professionnelle, et surtout, performante. Je vous déconseille se docteur qui voit que l'argent a la fin de la consultation
-
Pedro Esteves Stephanie ★★★★★
Dr Gitz a suivie ma dernière grossesse avec beaucoup d'attention. Une professionnelle très bienveillante et disponible. Très à l'écoute et donne beaucoup d'informations. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans l'Isère.
-
Olivia ★★★★☆
Première rencontre avec Docteur Gitz aujourd'hui dans un contexte particulier pour moi. Très claires dans ses explications, patiente et délicate. Une empathie qui reste assez rare aujourd'hui auprès de certains docteur. Docteur Gitz était contrariée de n'avoir réussi à observer ce que nous cherchions, dans une empathie très bienveillante. Rencontrer ce type de professionnel fait du bien à l'âme, car il est clair que son travail est fait avec passion et déterminisme. Merci à vous de mettre votre savoir au profit des femmes qui croisent votre chemin. Au plaisir de vous saluer, le ventre arrondie.
-
Borchani Sana ★★★☆☆
Docteur Gitz a réalisé toutes mes échographies de grossesse. Très professionnelle, prends son temps pour donner des explications très claires. Explique tout en détail. Je recommande. Ça n'empêche que j'étais très déçue hier par son comportement envers mon mari. En fait, j'était habituée avec mon mari de filmer la séance d'échographie chez docteur Gitz pour garder les souvenirs après son autorisation bien sûr. Mais la dernière fois on a pas demandé l'autorisation parce que comme je l'ai mentionné que on était habituée avec docteur Gitz de filmer la séance. Et ça ne lui a a jamais dérangé. ( on prend juste une vidéo de l'écran de l'échographie au cours de la séance d'écho) Le dernier rendez-vous quand mon mari a fini de filmer la séance, docteur Gitz a fait une réaction un peu étonnante. Docteur Gitz disait d'un ton un peu sévère et stricte que ce n'est pas normal de prendre des vidéos sans demander l'autorisation, car ça lui perturbe en faisant des vidéos, elle a dit aussi ´imaginons si quelqu'un vous filme quand vous êtes entrain de faire votre boulot' bah Je lui ai répondu de 1 on a filmé seulement l'écran, Ni elle ni son cabinet, de 2 c'est pas la première fois qu'on faisait ça. On a fait ça durant les précédentes échographies après son autorisation sans que ça lui dérange.pourquoi ça ne vous a pas perturbé les durant les précédentes échographies ? De 3 on pensait pas que ça va lui déranger puisqu'on était habitué de faire ça sans aucune remarque de sa part. Mon mari a demandé le pardon 3 fois sans aucune réponse de sa part. dommage c'était mon dernier rendez-vous j'ai voulu que ça passe parfaitement.
-
Biassim Zarha ★★★★★
Échographie de contrôle effectuée au CHSF avec le Dr Gitz. Ça c’est super bien passé. Gynécologue qui explique extrêmement bien et très rassurante. (Ce qui est de plus en plus rare de nos jours…). Elle est très professionnelle et je la recommande à 100% pour vos suivi de grossesse ou autre.
-
Diddine ADS ★★★★★
Le Docteur Gitz est vraiment la meilleure, je vous la conseille. Elle est très douce, à l’écoute et explique tout en détail c’est tellement rassurant. Elle me suit actuellement pour ma troisième grossesse tout comme mes deux premières et j’en suis ravie . Un grand merci Docteur.
-
Jess Licata ★★★★★
Je recommande à 100%. Je n'ai jamais été aussi bien acceuillie et respectée par une femme gynécologue. Le Dr Gitz explique tout, répond aux questions et est d'une très grande douceur. Le cabinet est super, bien équipé, très propre et les dames de l'accueil sont également très aimables. Magnifique découverte pour moi qui ai quelques traumatismes de mes expériences passées. Merci encore !!
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Docteur Laurence Gitz?
Docteur Laurence Gitz se trouve au 1 bis Rue de l'Abbaye, 92160 Antony, France
Quel est le numéro de téléphone de Docteur Laurence Gitz?
Vous pouvez contacter Docteur Laurence Gitz au +33 1 84 01 03 51
Comment se rendre à Docteur Laurence Gitz?
Vous pouvez vous rendre à Docteur Laurence Gitz via le lien suivant