Avis

  1. P SH ★★★★☆

    Un petit restaurant confortable à deux pas du métro. J’y suis allée pour ses brochettes et j’ai commandé à la fois des brochettes d’agneau et de bœuf. Elles étaient délicieuses mais très très épicées, au point que le goût de la viande était à peine perceptible. J’ai apprécié la façon dont le riz blanc était préparé, car, contrairement aux restaurants coréens, il n’était pas trop collant. Par ailleurs, j’ai aussi commandé du poulet croustillant, qui était très ordinaire et pas très différent de celui de KFC. Les prix étaient adaptés à la qualité et à la quantité des plats.

  2. laoban Qin ★☆☆☆☆

    Bonjour, voici le brochette d'agneau que j'ai commandé ce soir et lorsque je l'ai ouvert, il était entièrement carbonisé. Il y avait aussi des morceaux carbonisés qui tombaient de la brochette en bois. C'était amer et immangeable et j'ai tout jeté.

  3. Alexis Xia ★★★★★

    Expérience très plaisante : Ce nouveaux restaurant propose des brochettes très bonnes, même si les meilleurs reste à mon avis l’agneau, et les versions ailes ou cuisses de poulet, et ceux au gâteau de riz (image ci-dessous). La saucisse thaïlandaise était pas mal non plus Je trouve que la brochette de bœuf est moyenne par rapport aux autres, pour ceux qui est des nouilles c’est passable. L’ambiance est moderne, le service très correct. Je recommande.

  1. Mélanie Zhang ★★★☆☆

    C’est un nouveau restaurant avec un très beau décor moderne et impactant. Le service est correct. La cuisine est rapide mais parfois mal dosée… - les brochettes aux bœufs sont trop cuites et avec beaucoup de tendons (lors de l’addition ça n’a pas été compté donc on leur en remercie) - les brochettes d’agneau sont bonnes mais un « chouya »un peu trop saignant - les brochettes de tofu sont bonnes mais un peu trop salé - les brochettes de choux sont excellentes ! C’est croquant et bien assaisonné. - le plat de champignons enoki est bon mais trop huileux… - le poulet frit est très bon ! C’est croustillant et pas trop huileux. Même refroidit, le poulet reste bon. Dans le thé hongkongais, il y a du lait concentré je pense, c’est un peu trop sucré… Dernièrement la déco est très bel mais la lumière rouge dans les toilettes est légèrement désagréable…

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Mao grill?

Mao grill se trouve au 105 Rue Beaubourg, 75003 Paris, France

Quel est le numéro de téléphone de Mao grill?

Vous pouvez contacter Mao grill au +33 9 54 43 93 48

Comment se rendre à Mao grill?

Vous pouvez vous rendre à Mao grill via le lien suivant

Advertisements