J’ai été très déçue par ma consultation avec ce gynécologue.arrivé en retard et du coup il ne prenait pas le temps d’écouter mes préoccupations ni de répondre à mes questions. La consultation a été très très rapide et je ne me suis pas sentie bien prise en charge. C’est dommage, car j’aurais souhaitée un échange plus attentif et professionnel tellement pressé il a pas eu le temps d'ouvrir mon dossier me demander ma date de naissance
Photos
Avis
-
siham dumont ★☆☆☆☆
-
Antoine M ★☆☆☆☆
Ma conjointe est allée la bas. Terrible practicien, aucune empathie, incohérent et impertinent. A éviter en suivi de grossesse.
-
Valerie MTH ★★★★★
Première consultation et pose sans douleur ! Franchement, j’ai directement recommandé ce gynécologue à mes copines, parce qu’on sait toutes à quel point ce n’est pas évident. La consultation s’est super bien passée : il a été très à l’écoute, gentil et bienveillant. Ça fait vraiment du bien de tomber sur un professionnel comme ça !
-
Mathilde Monnereau ★★★★★
Sans nul doute le meilleur Obstétricien Gynécologue que j'ai pu connaitre jusqu'ici ... Je suis maintenant à Dijon et je peux vous dire que je regrette vivement le Docteur Saim. Il m'a accouché de ma première petite fille Louise en Février 2018, et assurait déjà mon suivi avant ma première grossesse. Très gentil à l'écoute et professionnel, la Base mais rare de nos jours. Je pense revenir me faire suivre à Paris, tellement il est difficile de retrouver quelque chose de similaire à Dijon. Je ne peux que recommander vivement ce médecin très compétent à mon sens.
-
Marie Duval ★★★★★
Un docteur extrêmement à l'écoute. Une perle d'attention et de douceur qui prend son temps pour la patiente qui en a besoin. UN diagnostic précis et un suivi très professionnelle.
-
Lou-Oanh Zerbib ★☆☆☆☆
Je ne recommande absolument pas ce médecin qui est assez incompétent, du moins pour les suivis de grossesse.
-
margaux toque ★☆☆☆☆
Expérience terrible avec ce praticien.. il à été très dur et assez incompétent au tout début de ma grossesse.. me proposant tout de suite une opération onéreuse sans savoir de quoi il s'agissait, me disant que j'allais droit vers la fausse couche, au premier rdv! ( aujourd'hui mon bébé à 8 mois) .. je n'ai pas réitéré !
-
Marie PARTOUCHE ★★★★★
Les gynécologues obstétriciens compétents et respectueux existent ! Le cabinet est bien situé, facilement accessible en transport en commun. Le cabinet est extrêmement propre et bien équipé (avec une mention spéciale pour le protocole covid parfaitement appliqué)! Le docteur est courtois, pédagogue et respectueux, il explique chacun de ses faits et gestes, il répond de manière factuelle et circonstanciée à chacune de vos questions. Il effectue les actes nécessaires de manière efficace et douce. Je n'ai absolument rien à redire pour moi c'est un sans faute et je suis ravie d'avoir enfin trouvé un gynécologue à consulter en Île de France. Merci Dr SAÏM!
-
Stéphanie Chermont ★★★★★
Très bon gynécologue, gentil, pédagogue, bien équipé. Le cabinet est splendide. Sa douceur et sa compétence font du bien à cette profession qui laisse parfois de vrais traumatismes chez les patients...
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Dr Mourad SAÏM?
Dr Mourad SAÏM se trouve au 43 Rue la Bruyère, 75009 Paris, France
Quel est le numéro de téléphone de Dr Mourad SAÏM?
Vous pouvez contacter Dr Mourad SAÏM au +33 1 53 32 76 74
Comment se rendre à Dr Mourad SAÏM?
Vous pouvez vous rendre à Dr Mourad SAÏM via le lien suivant