Avis

  1. Richard Morcel ★☆☆☆☆

    Bonjour, Après un café et entendre la gérante critiquée un membre de son personnel devant les clients et la carte bleue acceptée à partir de 12 euros. Le plafond minimum est exagéré.

  2. Yu Q ★★★★☆

    Il était pluie aujourd’hui et je suis glacé. Je vais dans le resto demande une plat bien chaud. On m’as donné un couscous poulet délicieux bien chaud avec du piment. J’avais été sauvé. Merci beaucoup !

  3. Xilrun ★☆☆☆☆

    Le personnel est très aimable, cependant qu’est-ce que c’est sale… C’est vraiment navrant. De plus, c’était très cher par rapport à la qualité et la quantité. Je ne recommande pas. Vous pouvez mieux faire…

  1. radwan radwan ★☆☆☆☆

    La gérante est insolante et tres désagréable ! Pour rappel c’est un endroit public et elle n’a donc pas le droit de refuser du monde pour prendre un café ! D’ailleurs c’est meme pas bon et on mettra plus les pieds là-bas.

  2. Carole Debuyser ★★★★★

    Petit moment très sympa déjeuner en famille dans une ambiance sympa , les prix sont raisonnables et les plats sont bons. J’aime surtout y aller pour les plats du jour et le sourire des gérants , j’y retournerai dès que possible , je vous le recommande

  3. Alexandra S ★☆☆☆☆

    La dame de forte corpulence est d’une extrême grossièreté envers son jeune serveur. Nous la regardons d’un air choqué qui ne l’a laissé pas indifférente elle nous répond c’est le métier. A fuir!!!

  1. bousquet charles ★☆☆☆☆

    Qualité médiocre et cuisines entrebâillées qui laissent à désirer. La patronne a réprimandé son serveur sans aucune précaution devant tout le monde et nous avons eu l’impression qu’elle nous faisait un cadeau en nous installant presque sur les genoux de personnes déjà attablées. Très serrés, honteux pour le serveur, nous n’avons pas passé un bon moment.

  2. C P ★☆☆☆☆

    Je ne sais pas si nous avons eu affaire a la patronne mais franchement je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi peu aimable! Pas le droit de boire un café au bar. Obligation de le boire à l'extérieur debout sur une table jamais débarrassé! Mon mari a voulu aller aux toilettes La pissotiere accessible sans soucis par contre pour les toilettes normale il a du payer 20 centimes Jamais vu ça!!!

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Métro?

Le Métro se trouve au 30 Avenue Laplace, 94110 Arcueil, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Métro?

Vous pouvez contacter Le Métro au +33 1 57 21 90 00

Comment se rendre à Le Métro?

Vous pouvez vous rendre à Le Métro via le lien suivant

Advertisements