Avis

  1. hugo c ★☆☆☆☆

    Je viens pour des fils couper derrière les roues avant de ma nouvelle voiture, je signe un devis à 266€ et on me fais payer 406€ ET J’AI ENCORE DES FILS COUPER DERRIÈRE LES ROUES. Sur mon ancienne voiture ils m’ont fait faire plein de travaux (dont changement intégrale de tout le circuit de LDR car j’en perdais) résultat j’en perdais toujours mais j’avais 400 balles en moins. Ils m’ont refait le train avant (amortisseurs coupelles biellettes etc) résultat roulement de coupelle montés à l’envers et ils veulent re tout changer 6 mois après les travaux. Et j’en oublie sans aucun doute. Feu vert est un réseaux d’arnaqueur je suis une nouvelle fois déçu sortie encore plus faucher qu’avant et avec toujours autant de problème sur la voiture.

  2. Abdelkader Diabi ★☆☆☆☆

    J ai eu un rendez-vous à 15h30 , pas de retour du garage, j ai décide aller voir le garage au final je vois que mon véhicule m'a pas bougé de sa place ils ont oublié de la faire au final j ai récupéré mon véhicule à 18h15 inacceptable, je n ai pas eu un excuse juste au final . Le pire de tout cela est qu'on moment de payé on n avait dit que j aurais 30 euros de réduction si je payé en 3 fois sans frais et au final on ne dit qu il faut dépasser 150 euros pour avoir cette réduction donc la personne qui n'a reçu au début ma dit importe quoi, j ai demandé par rapport à tout cela un geste commercial et me monsieur qui m'a reçu ma rien voulu savoir en sachant que j étais un client fidèle chez vous mais plus maintenant.

  3. gaetan ★☆☆☆☆

    Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile. Mon véhicule est tombé en panne près de chez eux pour un soucis d'embrayage. Ils voulaient remplacer l'embrayage alors que celui-ci avait moins d'une semaine. Je leur explique comment faire pour le purger et qu'il vérifie la bonne étanchéité. Ils la purge mais me disent que ça ne sert à rien et qu'il faut changer la butée d'embrayage qui est dans la boite mais que eux ne le font pas (même travail que de changer l'embrayage). Du coup je trouve un garage qui veut bien le faire et demande à mon assurance de revenir pour l'amener à l'autre garage. Là feu vert refuse de la laisser partir car on doit payer le diagnostique de 22 euros alors que je leur avait demander avant de partir si je leur devais quelque chose. Résultat la voiture est arrivée 3 jours plus tard dans l'autre garage qui m'a pris 100 euros pour purger et rebrancher correctement le tuyau qui était légèrement défait près de la vis de purge. De plus, le réceptionnaire le jour où elle est tombée en panne m'a rie au nez lorsque j'ai appelé pour qu'ils laissent partir la voiture car je leur auraient payer les 22 euros car ils avaient mon adresse. J'ai voulu m'expliquer avec le directeur mais je pense que l'on m'a passé un collègue car il étaient d'accord avec le réceptionnaire sur le fait que l'on ne fait pas payer tant que la voiture n'est pas fini et qu'il ne faut pas laisser partir une voiture sans que le client ai réglé la facture. Si vous tombé en panne près de chez eux n'y aller pas, demander plutôt au dépanneur d'aller ailleurs comme chez MDV qui se trouve à 5 minutes du feu vert.

  1. Ayoub TRQ ★☆☆☆☆

    Garage malhonnête ! ils vous vendent comme argument principal qu'ils sont agrée Mercedes, or, leurs entretiens ne s’inscrivent pas au carnet d'entretien et ils ne sont aucunement agrée. J'ai changé mes disques et plaquettes chez eux, le mécanicien a excentrer les disques lors du montage, voir photo ci joint, la vis du disque est resté sorti au lieu d’être parfaitement aligne avec le disque, ce qui a crée une vibration énorme, abimé ma jante qui coute 600€ et en plus de tout cela, ils n'assument pas. J'ai fais expertiser le véhicule chez Mercedes avant, et eux même été choqué de la manière de monter les disques. A FUIR !!!!

  2. Delmar Simoes ★☆☆☆☆

    Revision simple , aucun niveau respecté! Trop plein d'huile au dessus du niveau max, et niveau de Liquide à ras bord, je suis pas mécano mais je sais qu'il faut respecter les niveau sous peine d'avoir de fuite aux joints ... Donc nul

  3. pierre-hugues bono ★☆☆☆☆

    J'ai emmené 2 fois mon véhicule pour: - Une révision et vidange en septembre; - Changement de pneu été/hiver en décembre. Pour le premier cas, il a été "oublié" de recompleter l'huile dans le moteur. Ce dont je me suis rendu compte au bout d'un certain moment suite à des rappels réguliers de mon ordinateur de bord. Pour le deuxième cas, les pneus hiver n'ont pas été gonflés après avoir été montés. Ce qui est apparu au bout de 10min de route en sortant du garage sur l'ordinateur de bord. Le diagnostic sécurité, option gratuite proposée, n'a donc semble t il jamais été effectué puisque la vérification de ces points (niveau d'huile, pression des pneus) font partie des prétendues 54 points de sécurité vérifiés. Je suis retourné au garage montrer cela, et il n y a pas eu d'explications valables données pour ces erreurs dangereuses. Ils ont pris le véhicule et refait une vérification suite à mes plaintes. Je suis choqué qu'un garage garantissant un travail d'experts fasse de telles fautes. Une fois, on peut croire à une maladresse. Mais deux fois... cela démontre au mieux une défaillance dans le fonctionnement du garage. Au pire, une négligence volontaire qui peut coûtait des vies. J'avais mon bébé dans la voiture quand ils n'ont pas gonflés les pneus... Donc ce n'est qu'un avis google, cela ne changera pas grand-chose. Mais si vous y allez, faites bien attention de vérifier ce qui a été réalisé par "les experts" du garage. Pour info, j'ai souvent été dans d'autres feu vert et n ai jamais été déçu. Donc c'est un problème spécifique dans ce garage.

  1. Echo Heda ★☆☆☆☆

    J’ai commandé des pneus sur le site de feu vert, avec une pose dans le centre de Claye-Souilly. Le jour du rendez-vous, ils m’annoncent qu’ils n’ont pas reçus les pneus. Aucun sérieux de leurs part, je n’ai pas été prévenus et ai donc perdu une journée de travail pour rien. L’agent d’accueil n’en avait strictement rien à faire, le responsable en réunion. Vraiment un sens du service client déplorable. À FUIR !!!!

  2. Naïme Aliouat ★★★☆☆

    Bonjour L’accueil et le délai était bien, quand j’ai récupéré ma voiture elle me semblait correcte. Mais hier je suis parti sur l’autoroute et là la voiture tremble toujours comme ci on avait pas fait le parallélisme.

  3. Marie Jose PESTOURIE ★★★★★

    J'ai crevé dans le parking de Carrefour et très gentiment, j'ai été prise en charge aussitôt par feu Vert. J'avais un RDV médical, et le mecanicien à changé mes pneus et à fait tout son possible pour que je sois à l'heure. Sérieux et professionnalisme.

  1. sophia ferrada ★★★★★

    équipe sérieuse et sympathique, je fais mes révisions depuis quelques années et je suis contente de leur travail ! Si jamais vous avez le moindre soucis après votre passage, ils y remédient immédiatement ! Ils sont très réactifs ;) Bravo l'équipe et continuez à être professionnel !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Feu Vert CLAYE SOUILLY?

Feu Vert CLAYE SOUILLY se trouve au N3, 77410 Claye-Souilly, France

Quel est le numéro de téléphone de Feu Vert CLAYE SOUILLY?

Vous pouvez contacter Feu Vert CLAYE SOUILLY au +33 1 60 27 99 77

Comment se rendre à Feu Vert CLAYE SOUILLY?

Vous pouvez vous rendre à Feu Vert CLAYE SOUILLY via le lien suivant

Advertisements