Avis

  1. Jean michel Fournet ★☆☆☆☆

    J appel le centre pour une réparation de pneumatiques pour le véhicule de ma fille Pour le conseiller qui me répond aucun problème pour cette intervention Je lui précise bien que le véhicule est une voiture sans permis Arriver sur place après avoir pris rendez-vous ma fille se rends sur place avec sa voiture. La on lui dit qu'il est pas possible de la réparer car il ne font pas ce genre de voiture alors pourquoi au téléphone il ne nous précise pas Je trouve que ca c est un manque de professionnalisme envers le client je vous déconseille ce centre Bonne journée

  2. GARENCE Cedric ★★★★★

    Je conseille très vivement ce Norauto. L’accueil y est exceptionnel par Anne Sophie et Geoffrey. Les techniciens Ouari et Lucas ont été extrêmement professionnels. L’équipe est serviable et sympathique. Ils ont sauvé mes vacances! Allez y les yeux fermés.

  3. Jennifer Ceylan ★★★★★

    Très bonne expérience au Norauto de Vert-Saint-Denis. L’hôte et le mécanicien qui m’ont accueillie hier soir pour la vérification de la batterie et la prise de rendez-vous étaient souriants et sympathiques. La prise en charge de mon véhicule le lendemain, soit le 20/11/2025, dès l’ouverture, s’est très bien passée. RAS : hôtesse très accueillante, mécanicien efficace. Changement de batterie effectué en moins d’une heure, ce qui est appréciable lorsqu’on doit aller travailler juste après. Je recommande ++.

  1. Hélène W ★★☆☆☆

    Merci au vendeur qui m’a bien conseillé Et non au caissier qui m’a envoyé baladé ! Très bien agencé

  2. Patricia Fernandes ★★★★★

    Un professionnalisme hors pair Un accueil super par Geoffrey avec un petit café d accueil et un petit mot gentil Une prise en charge du véhicule rapide par Mateo et une restitution avec le sourire du véhicule Agréé Arval délai plus que respecté en moins d 1 h Je vous les recommande

  3. Filiz U ★☆☆☆☆

    J'étais partie pour une purge de freins. Pendant l'intervention, m'appelle pour me dire que je suis obligée de changer les tambours donc je passe de 75€ à 350€ et selon le garagiste Norauto je n ai pas le choix et j'ai que 2min pour prendre une décision par téléphone. J'apprends le soir même par mon garagiste attitré que je n'avais aucun problème avec les tambours. Il avait diagnostiqué mes pneus quelques jours avant pour un contrôle technique et m'avait même conseillé par la suite la purge chez Norauto car lui était en congés. Il ne conseillera plus Nauroto dorénavant..

  1. Sylvain Moreau ★☆☆☆☆

    Je suis passé dans ce magasin pour l'achat d'un balais d'essuie-glace. On m'a proposé de me le poser gratuitement "service client ",or je constate par la suite que le montage m'a été facturé 3.95€ ? Voulant appeler le magasin pour en comprendre la raison, un conseillé m'a demandé de patienter 7 mn pour finalement me raccrocher au.nez !! Ce n'est pas du tout correct !

  2. dorian (Dorian) ★☆☆☆☆

    Expérience décevante et préoccupante chez Norauto Je suis récemment allé chez Norauto pour une simple crevaison, mais l'expérience s'est avérée être loin de ce que j'attendais. Initialement, la réparation devait coûter 30€ pour un pneu, mais on m'a suggéré de changer les deux pneus, ce que j'ai accepté. Avec le recul, je pense que ce remplacement n'était pas nécessaire, ce qui a entraîné des dépenses supplémentaires inutiles. De plus, la qualité du montage laissait à désirer. J'ai dû resserrer moi-même certains écrous, ce qui soulève des questions sérieuses de sécurité. Cela m'inquiète non seulement pour ma voiture, mais aussi pour la fiabilité des services fournis. On m'a également conseillé de changer mes plaquettes de frein, ce que j'ai refusé. Après vérification, j'ai constaté qu'elles n'étaient pas usées, ce qui me fait douter de la véracité des recommandations reçues. En résumé, ma visite chez Norauto a été marquée par des conseils potentiellement inutiles et une qualité de service décevante. J'espère que mon retour d'expérience encouragera Norauto à améliorer ses pratiques et à fournir des services plus fiables et transparents à l'avenir.

  3. Hugo Camman ★☆☆☆☆

    À éviter Ne fond pas les travaux demandé ET rende avec plus d’une heure de retard. Ça fait beaucoup pour un travail non fait. Ne sont pas aux écoutes des demandes. Et n’hésite pas à vous envoyer bouler si vous revenir car le travail est mal fait du coup. Dommage pour la marque qui je pense aimerai voir des collaborateur plus responsable. Dommage que malgres une deusieme chance vous évitez de garder vos clients.

  1. Sophie ★★★★★

    Conseiller très professionnel. Très bonne idée l'écran dans la salle d'attente qui projette l'activité des mécaniciens dans le garage. Petit plus sur l'écran la liste des véhicules en cours de réparation, on peut savoir avant de recevoir le SMS si la voiture est finie. Première expérience top.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Norauto Melun Vert Saint Denis?

Norauto Melun Vert Saint Denis se trouve au 3 Rue Aristide Briand, 77240 Vert-Saint-Denis, France

Quel est le numéro de téléphone de Norauto Melun Vert Saint Denis?

Vous pouvez contacter Norauto Melun Vert Saint Denis au +33 1 64 81 33 90

Comment se rendre à Norauto Melun Vert Saint Denis?

Vous pouvez vous rendre à Norauto Melun Vert Saint Denis via le lien suivant

Advertisements