Vraiment déçue du bouquet, surtout pour le prix. Pas de bon conseil. 37 euros pour un bouquet maigrichon. Les feuilles sont fanées. Je ne reviendrais pas.
Photos
Avis
-
Géraldine MARCELLESI ★☆☆☆☆
-
Paul Couturier ★★★★★
Je recommande vivement la boutique de ce fleuriste ! La qualité des fleurs est tout simplement incroyable: fraîches, magnifiques et toujours parfaitement arrangées. En plus, les personnes qui tiennent la boutique sont d’une grande sympathie, toujours souriantes, accueillantes et de bon conseil.
-
Cloé Liouville ★★★★★
Merci à ce fleuriste pour les conseils apportés pour l’achat d’un bouquet. J’étais plutôt indécise mais il a réussi à me guider dans mes choix. Bouquet personnalisé confectionné devant moi avec des fleurs d’exception . Si vous souhaitez un joli bouquet qui change des bouquets tout faits , je recommande cette boutique .
-
C. Awram ★☆☆☆☆
Mon mari m’a offert hier soir une fleur achetée 9 €. Ce matin, elle était déjà complètement fanée, dans un état pitoyable. Je comprends qu’il fasse chaud en ce moment, mais elle est restée toute la nuit dans un environnement frais grâce à la climatisation. Très déçue, surtout pour le prix, cela ne vaut pas le coup Ps: première photo, le jour J, deuxième photo le lendemain matin
-
Morgan Olympia ★☆☆☆☆
Les fleurs sont déjà presque mortes et coûtent une fortune, accueil bizarre du personnel en plus
-
Ortal Abrahams ★★★☆☆
J'ai pré-commandé un bouquet de fleurs pour un événement spécial. J'ai bien expliqué l'importance de ce évènement et le respect du budget. Le résultat est très décevant. Conclusion - très cher pour une valeur insuffisante.
-
helene timsit ★★★★★
Mon fils m'a offert des roses pour mes 80ans,un bouquet qui m'a ému au plus au point tant j'ai été subjuguée par la qualité des fleurs et leurs couleurs pastels toutes différentes les unes des autres Le bouquet a duré 15jours,mais chaque jour je le traitait avec amour Il y a quelques années j'ai offert un bouquet pour un mariage et celui ci tout en hauteur pour des personnes de 50ans,ils n'avaient jamais rien vu d'aussi beau Alors les mécontents essayez de reconnaître le beau ,en sachant que la qualité a un prix BRAVO KES GHUITTAT!!
-
nathalie Vig ★★★★★
Mon mari m'a offert ce magnifique bouquet aux couleurs de l'été. Ce n'est pas le premier et ils sont toujours magnifiques, les bouquets sont de bon goût, et la livraison rapide. Je recommande !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Daniel GUITTAT - Fleuriste?
Daniel GUITTAT - Fleuriste se trouve au 68 Boulevard de la Tour-Maubourg, 75007 Paris, France
Quel est le numéro de téléphone de Daniel GUITTAT - Fleuriste?
Vous pouvez contacter Daniel GUITTAT - Fleuriste au +33 1 47 05 49 93
Comment se rendre à Daniel GUITTAT - Fleuriste?
Vous pouvez vous rendre à Daniel GUITTAT - Fleuriste via le lien suivant