Avis

  1. Claire Duru ★★★★★

    Très bonne pizzeria. Les pizzas sont bien garnies et copieuses, et les burgers sont vraiment bons aussi. Portions généreuses pour le prix. Le personnel est super sympa et accueillant, ça fait plaisir d’y aller et d’y discuter avec eux. Je recommande, bonne adresse pour bien manger sans se ruiner !

  2. Louki-Géronimo RICHOU ★★★★★

    Excellent accueil et ambiance conviviale. Les pizzas sont vraiment savoureuses, bien garnies, avec une pâte fine et cuite à la perfection. Service rapide et attentionné, on sent que tout est fait maison et avec passion. Un vrai plaisir à chaque passage, je recommande sans hésiter cette pizzeria de Dives-sur-Mer ! Si vous avez un bateau n’hésitez pas à prendre à emporter :)

  3. françois marin-ricci ★★★★★

    Une pépite authentique tenue par un passionné ! Ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé la meilleure pizzeria du coin ! Ici, on ne vient pas juste manger une pizza, on vit une véritable expérience grâce à Lionel, le patron aussi talentueux que sympathique. L'accueil est immédiatement chaleureux. Lionel prend le temps de discuter, de conseiller, et on sent qu'il met un point d'honneur à ce que chaque client se sente comme à la maison. Et que dire des pizzas ? Tout simplement EXCEPTIONNELLES. La pâte est fine, croustillante et à la fois moelleuse, avec ce goût inimitable de la levure lente. Les produits sont frais et de qualité, on sent que chaque ingrédient a été soigneusement choisi. La "Caprissiosa", avec ses produits du moment, est un must à absolument essayer. L'ambiance est conviviale, simple et authentique. C'est l'adresse parfaite pour un dîner en famille, entre amis ou même pour se faire plaisir seul, avec la certitude de repartir avec le sourire. En bref, cette pizzeria est bien plus qu'un simple restaurant. C'est un lieu avec une âme, porté par la passion et le talent de Lionel. Une adresse que l'on a envie de garder secrète, mais qu'il est de notre devoir de faire connaître ! Foncez, vous ne serez pas déçus.

  1. A Kose ★★★★★

    De passage à Dives, j’ai testé une pizza qui déchire ! Pâte nickel, garniture généreuse, et le personnel hyper accueillant. En prime, le cadre avec le port et la colline est top. Je recommande !

  2. Gabrielle Narcy ★★★★★

    Je vais régulièrement chez Fred pour aller chercher mon hamburger-frites à emporter depuis des mois... J'adore ! Le hamburger est copieux et frais, les frites sont très bonnes, cuisinées sur place et toutes chaudes. Mon amoureux et moi sommes devenus des clients fidèles, et les jours calmes Fred passe de la bonne musique jazzy pendant qu'il cuisine. Contrairement à certains avis, je ne trouve pas les prix déraisonnables par rapport au fait que les hamburgers sont cuisinés à la demande, sur place, avec des ingrédients frais. On voit la différence avec les hamburgers de fast-food (McDo et autres) qui sont tout applatis et souvent froids, avec des ingrédients dont on ne connait pas les origines... Là il s'agit de viande française, et le steak dans les hamburgers est deux fois plus épais que celui d'un hamburger de fast-food qui ressemble souvent à une semelle de chaussures, et dont le prix à l'unité hors menu dépasse souvent maintenant les 10€... Au moins, là, c'est du fait maison, sous vos yeux ! Pour moi une bonne très bonne adresse honnête et bienveillante.

  3. Cécile Thorel ★★★★★

    Nous avons commandé des pizzas à emporter. Elles étaient excellentes et bien cuites. Très commerçant car malgré un quiproquo concernant les ingredients d'une des pizzas, nous l'a refaite. Merci beaucoup, bonne continuation.

  1. Marine Bezault ★★★☆☆

    Même si les pizzas sont bonnes l'accueil froid et désagréable ne nous fera pas revenir . Pas de carafe un verre d'eau seulement si l'on insiste. Pas de boîte à emporter pour les restes alors qu'ils y en a pleins partout. C'était mieux avant....

  2. Perline Retout ★★☆☆☆

    Pizza vraiment pas terrible 16euro la pizza qui avai juste le goût de l'origan la pâte et vraiment pas bonne 4.50 euro une barquette de frite surgeler . Accueil pas terrible . Prix et pate à pizza à revoir de toute urgence .

  3. Eikichi Onizuka (PaF-onizuka28000) ★★★★★

    Je mange là bas, chaque fois que je vais a Cabourg petit restaurant qui est vraiment bon et pas cher les pizzas sont bonnes et les patrons très agréables la terrasse en face du port

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Fred & Moi?

Fred & Moi se trouve au 1 Pl. du Kiosque, 14160 Dives-sur-Mer, France

Quel est le numéro de téléphone de Fred & Moi?

Vous pouvez contacter Fred & Moi au +33 2 31 24 09 06

Comment se rendre à Fred & Moi?

Vous pouvez vous rendre à Fred & Moi via le lien suivant

Advertisements