Avis

  1. _mae_23_ ★☆☆☆☆

    Bonjour, Je me permet de faire un retour d’expérience concernant des mèches que j’ai fais ici il y a maintenant plusieurs mois. Ayant demandé un balayage voici le résultat, des mèches épaisses, une grosse démarcation au niveau de la repousse des cheveux et des longueurs.. et ça pour un prix de 110€. Ils sont aujourd’hui extrêmement élastiques malgré les soins car la décoloration a été laissée poser un peu plus de deux heures. J’ai décidé de laisser un commentaire ce jour pour espérer un changement dans les techniques utilisées par les coiffeuses pour les futures clientes, dans le respect de votre travail.

  2. azur life ★☆☆☆☆

    Bonjour, Les rendez vous ne sont pas respectés malheureusement. Mauvaise expérience. Rdv à 9h et arrivée de la professionnel à 9h20. C'était fichu pour une dépose quand il reste 10 mn sur les 30 mn. Institut qui ne me reverra plus en tout cas pour les ongles. J'ai mieux ailleurs. Cordialement

  3. Veronique Lefebvre ★★★★☆

    Depuis deja bien longtemps je viens chez beauté coiffure pour mes ongles et toujours tres satisfaire du professionnalisme de johanie de sa gentillesse et son sourire ainsi que adeline la coiffeuse petite suggestion une tablette à la caisse pour poser le sac à main serait la bienvenue et une clanche qui ne nous reste pas dans la main .

  1. aline fontaine ★★★★★

    Bonjour à toute l’équipe, je recommande très fortement ce salon !! L acceuil est très chaleureux et les salariés sont toujours à l’écoute de sa clientèle, J’y suis allée pour de nombreuses prestations d’ongles avec Joannie Elle est énormément à l’écoute de sa clientèle et fait son travail Avec précisions , l’ambiance du salon est très familiale et très joyeux , je trouve les prix très correcte rien à dire !! Bonne fête à toute l’équipes :))

  2. Ludovic Rats (Mr et Mme RATS) ★★★★★

    Super accueil et très bon travail je viens tous les mois .

  3. Pauline Gaillard ★★★★☆

    Très beau résultats sur mes ongles et modèle très bien respecter par la prothésiste ongulaire. Dommage qu'elle n'engage pas plus la conversation

  1. kelly rebai ★☆☆☆☆

    j’ai été dans ce salon et clairement je déconseille fortement les ongles sont trop épais, incapable de faire un dessin digne d’un enfant, pas aimable du tout, matériels très sale, pas du tout propre, se dis professionnel mais ne l’est pas du tout. N’allait jamais là-bas c’est une catastrophe je n’ai jamais vu ça de ma vie et avoir payé 34€ très dessus, pour en plus vouloir me faire payer la dépose mdr n’importe quoi

  2. Emilie Gille ★☆☆☆☆

    Je suis déçus de ce que j'ai pu entendre sur ce salon, prestation permanente aucun résultat, la coiffeuse m'a proposé de coupé la pointe de mes cheveux et on m'a fait payer 31€ alors que 31€ est shampoing+coupe+brushing, je n'est pas eu de shampoing ni de brushing et même pas un désépesisement des cheveux enfin bref déçus vraiment, Résultat mes cheveux son plus que abîmé du à la permanente, j'ai précisé que j'avais fait un lissage français et une couleurs y as 1 ans , elle aurais du savoir que la permanente aurais pas donné d'effet, même pas on m'a proposé un soin rien . Et elle m'a proposé de coupé les pointes sans me dire de tarifs, heure que la responsable ne m'a pas fait payé la permanente. jai Trouvé la responsable à l'écoute, très compréhensible, très gentil .

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de BEAUTE COIFFURE INSTITUT?

BEAUTE COIFFURE INSTITUT se trouve au 7 Rue Jean Jaurès, 76700 Harfleur, France

Quel est le numéro de téléphone de BEAUTE COIFFURE INSTITUT?

Vous pouvez contacter BEAUTE COIFFURE INSTITUT au +33 2 32 85 45 93

Comment se rendre à BEAUTE COIFFURE INSTITUT?

Vous pouvez vous rendre à BEAUTE COIFFURE INSTITUT via le lien suivant

Advertisements