Avis

  1. Rosa Debris ★☆☆☆☆

    Surprise que on ne propose pas un soin après le shampoing

  2. Marie Roda ★★★★★

    Très bon salon de coiffure, Marion, Nathalie et Stéphanie toutes les 3 aussi gentillesse que les autres je recommande!!

  3. claire labbe ★★★★★

    Rdv rapide, bons conseils pour ma fille... coiffeuses très sympathiques

  1. Gaëlle Jollivet ★★★★★

    Équipe sympa, bon conseils et très joli résultat. Je recommande.

  2. Pat 76370 ★★★★★

    Sympa et accueillant. Je n'étais pas client, j'y suis passé à l'arrache sans rdv, ça devenait plus que nécessaire... Après un peu d'attente, ce qui est plus que normal, pris entre deux. Merci Mesdames !

  3. Didier Duval ★★★☆☆

    On m'a imposé un shampoing prétextant une mesure sanitaire concernant le covid 19 (j'ai signalé que je venais de prendre ma douche )dans le salon aucun port de masque ! de qui se moque t'on ????. Pour la coupe aucun problème très bien coiffé .

  1. Mickaël Feron ★☆☆☆☆

    NUL ! N'y allez pas. Ces personnes ne savent pas coiffer du tout ! Soi-disant qu'elles savent coiffer les garçons et bas pas du tout ! 0 talent ne savent même pas coiffer des cheveux vers l'arrière la personne à tellement la flemme qu'elle utilise un ciseau juste pour enlever un peu de matière sans remettre à égale taille les cheveux ! Aucun professionnalisme ! A peine je rentre on m'oblige à faire un shampoing alors que je n'ai rien demandé et on me l'a facturé ! (Mes cheveux étaient propre et non coiffés) c'est n'importe quoi... Résultat une coiffé horrible et un rapport qualité éclaté ! Nul. Vivement la fermeture.

  2. ReScott ★☆☆☆☆

    NUL ! N'y allez pas. Ces personnes ne savent pas coiffer du tout ! Soi-disant qu'elles savent coiffer les garçons et bas pas du tout ! 0 talent ne savent même pas coiffer des cheveux vers l'arrière la personne à tellement la flemme qu'elle utilise un ciseau juste pour enlever un peu de matière sans remettre à égale taille les cheveux ! Aucun professionnalisme ! A peine je rentre on m'oblige à faire un shampoing alors que je n'ai rien demandé et on me l'a facturé ! (Mes cheveux étaient propre et non coiffés) c'est n'importe quoi... Résultat une coiffé horrible et un rapport qualité éclaté ! Nul. Vivement la fermeture.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Sympa'Coiff?

Sympa'Coiff se trouve au Rue de la Liberté, 76370 Petit-Caux, France

Quel est le numéro de téléphone de Sympa'Coiff?

Vous pouvez contacter Sympa'Coiff au +33 2 35 85 62 45

Comment se rendre à Sympa'Coiff?

Vous pouvez vous rendre à Sympa'Coiff via le lien suivant

Advertisements