Nous sommes allés pour notre repas du 31 décembre dans ce restaurant et nous avons été très déçus. Nous avions réservés une table à l'avance mais nous avons été placés en terrasse couverte avec une petite bâche, juste à côté de l'ouverture qui faisait passer l'air froid à chaque entrée de client sans qu'elle ne soit refermée. Nous avons passés la soirée dans le froid. Le pire : une carte où tous les plats étaient à 19 euros, que vous preniez une pizza bien garnie (qui coûte en temps normal maximum 15 euros) ou la petite assiette de pâtes. 10 euros pour une crêpe en dessert (à savoir que la crêpe la plus chère en tant normal est à 8 euros maximum, vous imaginez la marge sur la crêpe au sucre à 4 euros à l'origine). Tout cela sans prévenir à l'avance. À savoir que le lieu ne proposait ni carte spéciale pour la soirée, ni aucune animation ou musique. Nous ne reviendrons pas et je vous conseille de passer votre chemin.
Photos
Avis
-
Inès Ponsard ★☆☆☆☆
-
Lola Moisson ★★★★☆
Super resto. Deuxième fois qu’on y vas. C’est super bon. L’attente est un peu longue mais qui s’est expliquée par un manque de personnel en vacances. On était en week-end donc cava. Digestifs offert et vraiment le serveur gentil. Je recommande ! Rapport qualité prix plus que correct sur une belle vue sur cette magnifique ville de Caen
-
Laurence B ★★★★★
Très belle expérience ! Ce soir, alors que nous regardions la carte à l’extérieur, la serveuse est passée devant nous. Elle nous a abordé avec le sourire et nous a gentiment proposé d’entrer. Tout au long du service, elle est restée souriante, attentionnée et très professionnelle. Après un excellent repas dans un cadre agréable, elle nous a même offert un digestif — un geste à la fois sympathique et plein de délicatesse. Une belle soirée, merci pour l’accueil !
-
Dimitri Lukic ★★★★★
De passage dans le quartier du Vaugueux à Caen Nous nous sommes arrêtés à l’ardoise est comme d’habitude nous avons été bien reçu ! Bien mangé Bien bu ! Christophe le serveur parfait Rien à dire ! Ne change rien ! Je recommande plus plus sans aucune hésitation Nous avons pris pizza crêpe et salade ! Si vous souhaitez manger une bonne pizza ou une bonne salade, je recommande plus plus À bientôt
-
Sheryline Lesueur ★★★★★
Une superbe adresse que je recommande vivement ! Les entrées sont excellentes et très bien présentées, la pizza a une pâte exquise et est bien garnie, sans parler du dessert qui est incroyable ! Bien contente d'avoir découvert ce restaurant.
-
Alexandre Saint-lô ★★☆☆☆
Repas correct(mais pas incroyable, nous n'avons pas pu prendre de dessert au vu de la suite de l'avis) prix correct pour le lieu(centre-ville) Je poste un avis pour aller dans le sens des gens disant avoir retrouvé une limace dans la salade. Nous avons eu le droit à la présence d'un cafard que j'ai tué sur le mur. Un peut être une coïncidence mais un deuxième aperçu vers les bouteilles de vin en présentation me confirme que le restaurant doit être au courant. Serveur aimable.
-
Franck ★★☆☆☆
Nous y allions de temps en temps car c'était bon. Je ne sais pas si a changé de propriétaire mais les pizzas sont maintenant ridicules. Les ingrédients sont coupés si petits et sans saveur. La propreté vraiment limite les étaient sales le sol une catastrophe. La serveuse adorables mais malheureusement ça ne fait pas tout !
-
Perrine Pliez ★★★★★
Les pizzas étaient délicieuses avec une pâte excellente. La galette étaient également exquise. Les assiettes sont bien garnies. Le lieu est très agréable. Je trouve juste dommage qu'ils aient amenés le rosé en même temps que l'apéritif alors que l'on avait demandé à ce que ce soit servi avec les plats.
-
Hélder Farinha ★☆☆☆☆
Je ne sais pas quoi dire, c'est un honteux piège à touristes. La serveuse était très gentille, c'est le seul point positif. Quant à ma nourriture, c'est du très mauvais, c'est même horrible et pas donné. Pizzas et calzonne, une pâte fade sans sel ni saveur et pas assez cuite garnie d'un fromage douteux, un peu d'origan et de la sauce tomate bas de gamme, avec un drôle de jambon, ce n'est pas du jambon de porc ça c'est sûr... Horrible une pizza surgelé aurait été bien plus savoureuse. Les lasagnes, que dire de ce plat servi à 15€, du surgelé fade bas de gamme avec un peu de ciboulette déshydratée pour cacher la misère et donner l'impression de fraîcheur, servie avec une triste vieille salade noyé dans sa vinaigrette. Honnêtement celles chez Picard à 2,5€ sont bien meilleures. Quelle honte ce pseudo restaurant qui profite des clients de passage et qui sont surs de ne jamais y mettre les pieds. Bravo pour l'arnaque, continuez à voler les gens sans gêne.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de L'Ardoise?
L'Ardoise se trouve au 24 Rue du Vaugueux, 14000 Caen, France
Quel est le numéro de téléphone de L'Ardoise?
Vous pouvez contacter L'Ardoise au +33 2 31 94 52 91
Comment se rendre à L'Ardoise?
Vous pouvez vous rendre à L'Ardoise via le lien suivant