Avis

  1. ametller anais ★★★★★

    Cela fait de nombreuses années que je viens ici, et c’est toujours avec autant de plaisir. Depuis que je connais Camille, je l’ai suivie tant son professionnalisme, sa douceur et son engagement sont remarquables. Chaque visite est une véritable parenthèse hors du temps, un moment précieux que l’on s’offre à soi-même. La qualité des prestations est irréprochable et l’accueil toujours bienveillant. Toute l’équipe est adorable, attentionnée et profondément professionnelle. Une adresse rare et précieuse que je recommande de tout cœur, sans la moindre hésitation.

  2. Benjamin Caillot ★★★★★

    Bonjour, Nous avons passé avec ma compagne un excellent moment. De l'accueil jusqu'à notre sortie. Un lieu chaleureux et cosy, une équipe à l'écoute et professionelle. Des soins avec les huiles essentiel étonnant extraordinairement efficace. Merci pour cette bulle de bien être et de zenitude. Nous reviendrons !

  3. ugo Binard ★★★★★

    Je recommande Camille.M Le parcours client de l’accueil jusqu’à la sortie est super. J’ai apprécié l’originalité des huiles, de l’histoire autour de chacune des huiles ainsi que la délicatesse et la fermeté du massage.

  1. Cécile Frémont ★★★★★

    Camille M, c'est un véritable cocon de douceur et de bien-être. J'y vais aujourd'hui pour un soin visage de 60 minutes. J'arrive un peu en avance, on me propose gentiment un café. Le genre de petites attentions qui fait toujours plaisir. On se sent immédiatement à l’aise et on comprend que tout va être pensé pour soi. L’équipe est douce, bienveillante, et l’accompagnement est fluide et chaleureux. Anaïs s'est occupée de moi, pour un soin visage d'une heure (nettoyage, gommage, masques et massage). Chaque étape a sa raison d’être, et on ressent la maîtrise du geste comme celle de l’intention. La personnalisation est au cœur de la démarche : la musique choisie selon mes envies, les ajustements pendant le soin, les explications discrètes et rassurantes. Mention spéciale pour le massage du cuir chevelu, absolument divin, qui m’a plongée dans un état de relâchement profond. Ma peau, à la fin du soin, est oxygénée, douce, souple, lumineuse : vraiment transformée. Après ce moment suspendu, c’est Lola qui a pris le relais pour s’occuper de mes mains : dépose, soin, hydratation et pose d’une base de renfort dans un sublime rouge. Un résultat net, élégant, très soigné. Là encore, douceur, précision et sens du détail. Ce qui distingue réellement les spas Camille M, c’est la qualité de la prise en charge globale. Les équipes sont attentionnées et passionnées et l'ambiance est apaisante. En bref, le sentiment d’être accueillie exactement comme on en rêvait après une semaine chargée. Un immense merci à Anaïs et Lola pour leur savoir-faire, leur écoute et leur délicatesse. Une adresse que je recommande sans hésiter à celles et ceux qui cherchent des soins personnalisés, efficaces et profondément relaxants.

  2. Alexandra Bouvet Jouis ★★★★★

    Je me suis fait masser en juin dernier, et quelle expérience incroyable ! Le lieu est apaisant, bien décoré, et le personnel adorable. Quant au massage : extraordinaire ! À la fois relaxant et profondément réconfortant. J’en suis ressortie détendue et légère, avec l’envie de recommander l’expérience autour de moi. Un vrai moment pour soi, que je recommande les yeux fermés !

  3. emmanuelle amsellem ★★★★★

    Un lieu élégant et délicat. Accueil chaleureux et plein de tact. Massage en duo exceptionnel. Une bulle qui a duré 1 heure. Super !

  1. Nikita Saussais ★★★★★

    L’institut que je recommande à chacun/ chacune de mes proches qui souhaitent un soin sur Caen. Toute les qualités sont réunies pour passer un moment de détente parfait. J’ai beaucoup apprécié mes derniers massages avec Anaïs, on se revoit bientôt et j’ai très hâte. Réservez sans hésiter !

  2. Thomas ★★★★★

    Massage 45 minutes avec Camille. Le lieu est cosy et cocooning, l'équipe est très pro, et le massage très bien fait. On nous demande qu'elle est la pression souhaitée ce qui n'est pas toujours le cas. A refaire très vite !

  3. Ingrid SIMEON VAUFLEURY ★★★★★

    Super expérience la maison est très belle décoration faite avec goût, l’institut est ultra propre, très apaisant mais surtout un accueil professionnel avec Anaïs aux douces mains de fée. Mon soin m’a fait bcp de bien. Bravo pour les prestations.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Camille.M?

Camille.M se trouve au 11 Rue Guillaume le Conquérant, 14000 Caen, France

Quel est le numéro de téléphone de Camille.M?

Vous pouvez contacter Camille.M au +33 2 50 08 65 18

Comment se rendre à Camille.M?

Vous pouvez vous rendre à Camille.M via le lien suivant

Advertisements