Avis

  1. Nelly Normand ★★★★☆

    Séjour très bien. Equipe sympa et pro. Établissement bien tenu, chambre et salle de bain propre. Petit déjeuner classique avec sucré et salé. Il a été préparé même le jour de Noël, ce qui n'est pas le cas dans d'autres établissements autre que bb.

  2. claire JEUNESSE DERGHAL ★★★★☆

    Chambre propre. Mal isolée, on entend les sons des autres chambres. Mais pour une nuit, on ne va pas chipoter. Nous y avons bien dormi, c'est le principal. Le monsieur à lunettes à l'accueil est très aimable. Petit déjeuner copieux, les pains au chocolat étaient bien consistants. Hôtel proche de Caen pour visiter le mémorial et autres lieux culturels. Proche de la discothèque à Amayé-Sur-Orne. À 5 minutes à peine, il y a la zone commerciale.

  3. Axel F ★☆☆☆☆

    Rien a dire sur les chambres mais le personnel est particulièrement désagréable et agressif à souhait. La moindre demande donne l’impression de déranger alors que c'était juste pour demander s’il avait des croissant car le panier était vide... au prix du petit déjeuner et vu le peu de choix, on s’attend à un minimum. Si "jean-paul" n’est pas heureux dans sa vie ce n’est pas de la faute du client! Il faut savoir laisser ses problèmes de côté et ne pas s’en prendre aux clients qui sont là juste pour quelques heures.

  1. Laurent labric ★☆☆☆☆

    Habitué de l'enseigne de façon très régulière pour le boulot j'ai trouvé l'hôtesse d'accueil pas très aimable. J'ai pour habitude de regarder sous le matelas de chaque chambre dans laquelle je séjourne. Je trouve des trucs brunâtres sous le matelas donc je retourne à l'accueil afin de demandé à changer de chambre car j'ai peur que ce soit des déjections de punaise de lit. L'hotesse d'accueil me coupe la parole sans me laisser terminer ma phrase et me répond d'un ton condescendant "vous voulez changer de chambre car le matelas et sale". Les memes residus brunâtres ont été retrouvé sous le matelas de la deuxième chambre.

  2. Gabriel Guillaumin ★★☆☆☆

    Arrivé vers 22h30 / 23h, j’ai été très déçu par l’accueil inexistant : une simple borne électronique délivre un code pour accéder à la chambre. Aucun personnel présent, donc impossible de demander un deuxième oreiller (seulement un par personne) ou une serviette supplémentaire, ce qui m’a beaucoup dérangé. En cas de problème ou de besoin, il n’y a absolument personne : service zéro ! Je n’avais encore jamais vu un hôtel sans réception disponible. Autre gros point négatif : la chambre n’est pas climatisée. En 2025, je ne pensais pas que cela puisse encore exister, surtout dans une chaîne d’hôtels. J’ai été réveillé en pleine nuit par la chaleur, au point d’hésiter à aller dormir dans ma voiture. Certes, on peut ouvrir la fenêtre, mais alors on subit la lumière, le bruit de la nationale, les voitures qui se garent, les conversations des clients, et le passage juste devant les chambres, ce qui enlève toute intimité. La chambre reste équipée de façon minimale, le matelas est correct et la salle de bain petite mais fonctionnelle. Cependant, l’absence totale de personnel et de climatisation rend l’expérience très désagréable. Pour ma part, ce sera la première et la dernière fois dans cet hôtel.

  3. Fabien Mélique ★★☆☆☆

    L'hôtel, l'accueil, les chambres, le petit déjeuner parfait. L'accueil physique parfait. Par contre votre sytème de réservation et récupération de chambres une HORREUR résultat 1 chambre non récupérée et payée quand même. Et l'assistance, vous passez pour un neuneu autant ne rien faire car on vous prend de haut, 35 minutes pour récupérer les codes de 9 chambres, des fois ça imprime, d'autres fois non... Et non ça n'envoie que la facture par mail pas le code, et pas recu le check in en ligne car ce n'est pas mieux (cf un séjour en novembre). Et le service groupe B&B 0 réponse dommage...

  1. Nathalie RAYER ★★★★★

    Nous avons passé deux nuits à l'hôtel. Nous avons été très satisfaits de l'aide de la personne qui nous a aidé pour la réservation à la borne extérieure à nôtre arrivée. Une personne très accueillante, agréable & souriante. Nous avons très apprécié nos deux nuits & le petit déjeuner avec un choix très satisfaisant. Étant venu dans vôtre région pour rendre visite à nôtre fille qui est en études supérieures, nous reviendrons avec grand plaisir ...

  2. nicole chaillou ★★☆☆☆

    Établissement à revoir intégralement.. matelas inconfortable.. bruyant car on entendait toutes les discussions du voisin.. (avons du aller rouspéter vers 2h du matin..) nous ne reviendrons pas dans cet hôtel .. par contre le réceptionniste était très bien.

  3. GARNIEL John ★★★☆☆

    L'hôtel est à proximité immédiate d'une 4 voies. Or, les chambres sont très mal insonorisées. On sent l'air passer par la fenêtre. Par rapport à d'autres B&B, celui-ci est assez vétuste. Pour le reste, on y retrouve les avantages classiques d'un hôtel B&B.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de B&B HOTEL Caen Sud?

B&B HOTEL Caen Sud se trouve au 5 Rue de la Dronnière, 14123 Ifs, France

Quel est le numéro de téléphone de B&B HOTEL Caen Sud?

Vous pouvez contacter B&B HOTEL Caen Sud au +33 8 92 78 80 23

Comment se rendre à B&B HOTEL Caen Sud?

Vous pouvez vous rendre à B&B HOTEL Caen Sud via le lien suivant

Advertisements