Avis

  1. François De Lucas ★☆☆☆☆

    J’ai récemment contacté le secrétariat du Docteur Sabine Charente pour une urgence dentaire. Lors de mon premier appel, j’ai clairement indiqué la situation urgente et ma disponibilité totale pour tout créneau qui pourrait se libérer. La secrétaire m’a alors informé que le planning était chargé et qu’elle me recontacterait dès qu’un créneau serait disponible. N’ayant reçu aucun appel, j’ai pris l’initiative de rappeler quelques heures plus tard. C’est à ce moment-là que j’ai appris qu’aucun rendez-vous n’était disponible avant le 18 février, sauf désistement. Dans le cadre d’une urgence dentaire, il aurait été appréciable que cette information me soit communiquée dès mon premier appel, afin d’éviter toute attente inutile et me permettre d’envisager immédiatement une autre solution. J’ai alors demandé s’il serait préférable que je consulte un autre praticien pour gérer cette urgence. La réponse de la secrétaire a été : « Vous n’êtes pas allé chez le dentiste depuis 2021. Point. » Cette remarque laisse entendre qu’en raison du délai depuis ma dernière visite, il serait préférable de changer de cabinet, ce que j’ai trouvé particulièrement maladroit et inadapté à la situation. Je tiens à préciser que je ne remets absolument pas en question la qualité ni le professionnalisme du Docteur Charente. En revanche, une communication plus transparente, une gestion plus claire des urgences et un accueil téléphonique plus adapté seraient souhaitables afin d’éviter ce type de désagrément.

  2. Sandra Sasa ★★★★★

    Une Dentiste formidable d’une douceur et d’un professionnalisme rarement rencontré. Elle soigne depuis de nombreuses années toute ma petite famille, grâce à elle, mes enfants n’ont plus la crainte du Dentiste . Foncez les yeux fermés

  3. Nadia Mohamedi ★★★★★

    J’ai suivi cette professionnelle à Poissy , Dr Charente est une excellente praticienne en plus d’être douce , humaine et honnête. Franchement, même mon grand qui est hyper sensible aux soins en règle générale est enfin rassuré lorsqu’il s’agit d’une consultation avec celle-ci et à vrai dire moi aussi. À recommander aux grands comme aux petits d’ailleurs, ses soins sont justes parfaitement réalisés et dans le respect du patient .

  1. lydienne Ngombe Ngangue ★★★★★

    Dr Sabine est très professionnelle, très originale, travail appliquée avec soin, très humaine, patiente, toujours à l'écoute du patient. Quelle grande dame! Dr Sabine est au top... Travail de qualité, de référence...vraiment les mots me manquent.... Elle est très agréable, adorable juste vraie. Dr Sabine, que Dieu vous bénisse et Fabienne aussi.

  2. ZT Yasmine ★★★★★

    Alors, sincèrement.... FONCEZ! J'ai eu pendant de nombreuses années la phobie des dentistes... au point où les soins devaient être sous neuroleptique ou meopa. J'ai testé avec grande hésitation Dr CHARENTE, et je dois dire que je me fais soigner sans aucun pb. J'ai tjr mon stress qui est la, mais elle me soigne sans souci, elle me rassure, elle est douce ds ses gestes. Son assistante dentaire au top aussi. J'y emmènerai mes enfants très prochainement. Merci encore à elle.

  3. Dominique Molière ★★★★★

    Le Dr Charente à des doigts de fée… Devitalisation sans douleur ! Et ce qui ne gâche rien, les assistantes sont très gentilles !

  1. JP P ★★★★☆

    Prise de rendez-vous en urgence des le lendemain. Rapide et efficace

  2. Clément Ballabriga ★★★★★

    J'ai eu, en 2020, une dent salement amochée par une grosse carie qui n'a pas pu être traitée à temps par mon dentiste habituel (merci au confinement...), le Dr Charente m'a rattrapé tout ça avec efficacité, 2 ans après la dent est toujours vivante et en bon état.

  3. Sabeha Bernard ★★★★★

    Le Dr sabine Charente est une dentiste très professionnelle, très douce, posée et explique bien ce qu'elle fait. Ce qui détend énormément le patient. Ma fille de 13 ans, qui était traumatisé des soins dentaires, s'est faite soigner toutes ses caries très très bien, sans douleurs. En plus le composit utilisé est sans BPA et phtaltes. Je recommande vivement

  1. Damien Ferron ★★★★★

    Je remercie et recommande plus que vivement le docteur Charente pour son professionnalisme, sa sympathie et pour avoir sauvé ma dent !!!!!!!!! Attention si comme moi vous avez une carie à un stade avancé la majorité des dentistes vont vous dire pas le choix le nerf est touché ou risque de l'être et suggèrent de dévitaliser votre dent. FUYEZ sortez du cabinet et allez à la Défense voir le docteur Charente. Dévitaliser une dent c'est grave. C'est la tuer et mettre une couronne autour pour pas qu'elle casse comme elle est morte ... et en plus le devis est entre 700 et 1000€ selon les dentistes qui préfèrent tuer votre dent pour augmenter les bénéfices plutôt que vous aider et sauvegarder votre capital santé ! La dévitalisation est nécessaire uniquement dans un cas extreme ou la dent ne peut être sauvé si très très endommagé et ne réagit plus. Trop de dentistes dévitalisent à tout va ! Aujourd'hui il existe l'utilisation de la BIODENTINE pour régénérer le bulbe dentaire, garder votre dent vivante et poser un onlay en céramique : (morceau de dent crée sur mesure pour remplacer la partie détruite) ; Le docteur Charente propose ce service que dieu merci j'ai découvert en fouillant sur internet dans l'espoir de ne pas dévitaliser ma dent. Cette pratique est assez rare, elle fonctionne, sauve votre dent et vous fait économiser des centaines d'€. * Sinon Détartrage top, installation et remplacement de composite aussi. Un grand merci donc à Sabine et à son assistante.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Dr Sabine Charente?

Dr Sabine Charente se trouve au 2 Rue Ernest Lavisse, 78300 Poissy, France

Quel est le numéro de téléphone de Dr Sabine Charente?

Vous pouvez contacter Dr Sabine Charente au +33 1 39 74 17 38

Comment se rendre à Dr Sabine Charente?

Vous pouvez vous rendre à Dr Sabine Charente via le lien suivant

Advertisements