Avis

  1. Laurie Jarry ★★★★★

    Très contente du résultat sur mes ongles. Clarisse fait un travail soigné et est de très bon conseil. Le petit + , elle travaille vite ce qui est très appréciable

  2. Morgane le merrer ★★★★★

    Nous y sommes allées pour 2 manucures. C’etait tout simplement parfait! Le professionnalisme et le talent de Clarisse sont incroyables!

  3. freddy on (Groot) ★★★★★

    Alors super la patronne super gentille et jolie. Coupe de cheveux super très content pourtant j'en est fais des coiffeurs elle a compris de suite se que je voulais même mieux. J'y retournerai.

  1. Manon Dbrs ★★★★★

    Première fois que je vais à ce salon pour faire mes ongles j’en suis vraiment ravie. J’y retournerai avec plaisir ! De + le personnel est vraiment adorable et à l’écoute :)

  2. Celia Rabza ★★★☆☆

    bonne machine mais alors l’accueil est vraiment à revoir ont vous dit merci que au moment de payer sinon quand ont arrive RIEN et quand ont parte ENCORE MOINS !! sa donne même plus envie de revenir carrément

  3. Christine ★★☆☆☆

    Je suis très déçue! J'ai pris rdv dans cet institut pour une dépose de gel+ une nouvelle pose de gel. Je choisis en couleur le blanc, l'esthéticienne me demande si je suis bien installé, même si ça n'est pas du tout le cas car rien est adapté pour faire une mise en beauté des pieds je ne dis rien car je la trouve gentille de s'en soucier. Le ponçage n'est pas réalisé correctement, on part donc sur une base d'ongle pas lisse avec les petites peaux qui reste sur les côtés je ne dis toujours rien, je demande juste si ce sera la forme finale car il y a eu un coup de lime seulement sur le bout des ongles au départ. Le résultat final ne me plaît pas et je lui dis que ça ne me va pas et je demande une dépose ce qu'elle fait mais elle est mécontente et me redemande le prix de la dépose car elle a perdu du temps à me faire ce travail. Du temps que j'ai payé, une prestation que j'ai payée donc je ne comprends pas pourquoi ça l'a contrarié. On ne peut pas accepter seulement les critiques positives. En plus comme je suis cool je lui dis que c'est pas de sa faute et que mes pieds ne sont pas faciles. J'ai payé la dépose et je suis reparti sans rien. Et dégoûtée. Je ne recommande absolument pas car les étapes ne sont toutes pas faites. Me voilà donc dans un bar à ongles à l'espace Coty où on prend le temps et pas 30 min pour la pose. Dommage car elle était gentille cette petite jeune fille.....

  1. Secil Toygan ★★★★★

    Institut au top les machines sont incroyables toujours propres. Personnel agréable aimable. Je recommande fortement !

  2. Maxime Pion ★★★★★

    J'ai été super bien conseillé sur ma première séance UV, sur les besoins de ma peau, l'accueil est super agréable et à l'écoute. Si vous souhaitez être bien conseillé vous pouvez y aller les yeux fermés.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Captiff-capsun?

Captiff-capsun se trouve au 259 Bis Rue Aristide Briand, 76600 Le Havre, France

Quel est le numéro de téléphone de Captiff-capsun?

Vous pouvez contacter Captiff-capsun au +33 2 35 41 23 19

Comment se rendre à Captiff-capsun?

Vous pouvez vous rendre à Captiff-capsun via le lien suivant

Advertisements