Première fois que je venais me faire couper les cheveux dans ce salon , aucun regret le shampoing parfait avec le massage crânien bon ambiance dans le salon, les coiffeuse sont agréables et la coupe est propre
Photos
Avis
-
Aymeric sam ★★★★☆
-
Ivan Corbel ★★★★★
Je recommande vivement ce salon ! L’accueil est chaleureux dès l’entrée, l’équipe est professionnelle et à l’écoute. La responsable Sophie a pris le temps de comprendre mes attentes et m’a donné d’excellents conseils. Le résultat est exactement ce que je voulais, avec une coupe met en valeur mon visage. L’ambiance est agréable, le salon est propre et bien entretenu. On ressort non seulement bien coiffé, mais aussi détendu. Un vrai moment de plaisir et de confiance. Merci encore, c est toujours un plaisir d’ouvrir la porte de ce salon.
-
astrid rambure ★★★★★
Très bon professionnel. Je recommande. Une équipe à votre écoute. Sur conseil de la professionnelle, j’ai opté pour une couleur sans ammoniac, certes plus cher, mais respect pour mon cuir chevelu et la couleur blonde cendrée lumineuse.
-
Dov S ★★★★★
Superbe accueil, prise en charge sans rendez-vous vous, Sophie et son équipe toujours aux petits soins. Je recommande
-
Alain Jaouhari ★★★★★
Accueil Top, et ,sans rendez-vous SVP, coupe comme il faut, prix plus que raisonnable .Moi je recommande...À bientôt...
-
Nana Wlr ★★★★★
Accueil sympathique, personnel au petit soin. Efficacité 10/10 Je recommande les yeux fermés
-
Catherine Malandain ★★★☆☆
Bon accueil, les coiffeuses sont à l'écoute. J'ai même eu droit à un thé. Mais les prix restent chers, ce n'est pas à la portée de tout le monde dommage car la patronne m'a donnée de beaux conseils.
-
Loubna Boughougha ★★★★★
Belle découverte de ce salon recommandé par une amie. Première coupe de cheveux pour ma princesse âgée de 3 ans qui s’est vraiment bien passé. Amélie a été vraiment gentille et adorable et à réaliser un carré boule comme nous le souhaitions. Une belle équipe souriante, attentionnée très professionnelle de bons conseils et vraiment agréable. Je recommande ce salon.
-
Olivier V H ★★★★★
Bonjour à tous ! Voilà plus de 20 ans que je fréquente ce salon de coiffure et je pense seulement maintenant à poster un avis.. Une équipe toujours de bonne humeur en plus d’être compétente. Coiffure qui me convient toujours et taille de barbe parfaite ! Je recommande vivement ! Bonne journée
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Ambiance?
Ambiance se trouve au 7 Avenue du Général Archinard, 76600 Le Havre, France
Quel est le numéro de téléphone de Ambiance?
Vous pouvez contacter Ambiance au +33 2 35 22 93 81
Comment se rendre à Ambiance?
Vous pouvez vous rendre à Ambiance via le lien suivant