En réponse au commentaire de Melle Bouaziz, il me semble me souvenir que vous êtes sortie du salon satisfaite d'après vos dires et avec un grand sourire. Si la mémoire vous fait défaut, je vous rappelle que je ne vous ai pas compté de supplément pour les PATINES (les platines sont réservées aux DJ) et j'ai répondu à votre demande à savoir, shampooing, mèches, coupe et brushing . Vous avez souhaité partir les cheveux mouillés suite à un imprévu familial. Je tiens malgré tout à vous remercier Melle, de ne pas m'avoir laissé, pour une fois, un chèque sans provision.
Photos
Avis
-
paul m ★★★★★
-
Fabien Hauchard ★★★★★
Fidèle habitué depuis + de 10 ans, je ne changerais pour rien au monde. Excellent coiffeur ! Mention spéciale à Loïc qui excelle en tant que barbier !
-
caroline kro ★★★★★
Excellent salon et pourtant, je suis très exigeante. J'ai cherché longtemps un professionnel à l'écoute de mes envies et j'ai trouvé avec Paul exactement ce que je veux. De très bon conseils, il attache une grande importance à la satisfaction de ses clients. Une équipe accueillante ainsi qu'une ambiance chaleureuse. Je recommande, merci à vous.
-
Emilie Morisse ★☆☆☆☆
Bonjour, 1 étoile c’est déjà beaucoup. Plus jamais. Le 06/07 Je viens en demandant un ombré blond en disant bien que je sais que je n’aurais pas le résultat obtenu car cela ne se fait pas en une fois. De plus j’ai fait part de mes craintes concernant les éclaircissements de cheveux ayant eu un problème il y a 3 ans de cela. C’est pour cela que je préférais y aller progressivement. Tout ce passe bien il me fait la décoloration, le papier aluminium chauffe beaucoup mais c’est normal apparemment. On rince le dessous des cheveux alors que rien est finis parce que le papier d’aluminium chauffe voir fume. C’est normal encore. Tout se fini. Je rentre chez moi plutôt contente du résultat avec le « brushing ». Évidemment le résultat est toujours bien en sortant d’un coiffeur. Le 10/07 je fais un bain d’huile sur mes cheveux car je les trouve asséchés et je me lave les cheveux. À ma grande surprise je perd des mèches de cheveux dans ma douche. Des vraies mèches ça ne s’arrête pas. Je brosse mes cheveux ça tombe. Même mes cheveux étant mouillés ils sont d’aspect secs et élastiques. Je décide d’aller voir plusieurs coiffeurs pour demander leur avis avant d’appeler celui-ci. Le verdict est le même : cheveux brûlés, cassés. De plus l’ombré demandé n’est apparemment pas fondus derrière c’est apparemment une ligne droite (bravo pour la géométrie). J’avais les cheveux ondulés je n’en ai plus. J’ai un aspect crinière brûlée. 200€ minimum pour réparer ça. Je décide de l’appelé pour avoir un geste ou au moins une excuse ou un arrangement à l’amiable. Voici : « Je ne peux rien faire » « vos cheveux était déjà abîmés » « j’ai rincé la décoloration quand le papier d’aluminium fumait » (LOL car il devait faire des cheveux en papillote au barbecue) « je travail pas gratuitement » « vous auriez dû payer plus cher » (car il y a eu une erreur dans le devis) « qu’est-ce que vous voulez que je fasse » « un remboursement ? Je travail pas gratuitement comme vous » « Mais qu’est-ce que vous voulez que je fasse » « je sais pas ce que vous aviez fais sur vos cheveux avant » me dire que j’ai insisté pour avoir ça …… Rappelez vous bien que quand vous payez une prestation on paye un résultat. Mon résultat = cheveux brûlés, cassés. Quand vous allez en magasin et que vous achetez un bien défectueux on vous le rembourse ou l’échange. Quand vous payez une prestation, coiffure, esthétique, même une toiture, un portail, on vous rembourse s’il y a un défectueux. Pas d’importance pour la satisfaction client … Photo : mes cheveux J+1 du premier shampoing après coiffeur
-
Lucas Adrien ★☆☆☆☆
Accueil à travailler, si vous êtes dans l’incapacité de coiffer un client faite directement part de votre manque de compétences, ça évitera, de un d’éviter le bouche à oreille négatif, de deux d’avoir une clientèle insatisfaite et dernièrement de passer pour un mauvais coiffeur tout simplement. Un shampooing bâclé en 5 min, un brushing de très mauvaise qualité, et je pèse mes mots. Un travail bâcler dans la globalité, exécuter sans envie ni délicatesse. Les clients mérites d’être pris en charge avec plus de tact et d’empathie. NE RECOMMANDE PAS.
-
MOUNIA MHADI ★☆☆☆☆
Allez chez Miss coiffure à deux pas de ce salon ! Prix attractif à fuir. Salon qui prétend un brushing shampooing low cost à 19€ toutes longueurs pour finalement bâcler son travail. Résultat: un brushing gonflé comme celui que vous faites à la maison. Lorsque j’explique que celui ci n’est pas plat (comme devrait être un brushing) le coiffeur me rétorque que pour 19€ c’est tout ce que j’aurai et cela en me tutoyant ! De plus mes cheveux sont secs donc il aurait fallut tirer sur les cheveux mais le prix alors n’est pas justifié pour un tel travail. Pour 19€, bâcler son travail faites des prix pour un brushing correcte. Ou expliquer à vos clientes que c’est un séchage et non un brushing. De plus j’explique mon souhait d’avoir quelque chose de + plat aucune solution apportée appart le FER A LISSER. Lorsqu’on souhaite un brushing est ce normal de vouloir en tant que coiffeur finir au fer à lisser ? Mesdames si vous avez un cheveux bouclés ou autre que fins fuyez car vos cheveux n’y seront pas respectés car comme ce coiffeur me l’a dis en me tutoyant pour 19€ et un cheveux sec il ne veut pas tirer. Autant payer plus cher (ce que j’étais prête à faire) ou aller dans les vrai salon low cost qui vous ferons un meilleur travail et respecterons vos cheveux. De plus, on ne tutoie pas les gens qu’on ne connais pas et encore moins lorsqu’il vous font part de leurs mécontentement. J’en ferais pars à mes abonnés sur les réseaux sociaux pour qu’ils se coiffent dans le respect de leurs cheveux
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Paul Studio ouvert?
Paul Studio ouvert se trouve au 244 Rue Aristide Briand, 76600 Le Havre, France
Quel est le numéro de téléphone de Paul Studio ouvert?
Vous pouvez contacter Paul Studio ouvert au +33 2 35 42 09 51
Comment se rendre à Paul Studio ouvert?
Vous pouvez vous rendre à Paul Studio ouvert via le lien suivant