Avis

  1. stephane buron ★★★★★

    Tres accessible et tres accueillant ... Toujours le sourire pour la.coupe de cheveux ,j 'ai amené les enfants enfants ,vraiment tres satisfait avec le sourire ,je recommande vivement

  2. Mickael Dupeux ★★☆☆☆

    Attendre 30 minute , et quand vient mon tour , et bah non .. favoritisme dans l’air .. À éviter , Même si il coiffe bien

  3. Takvor Azaryan ★☆☆☆☆

    Dégoûté. Le services n’es plus le même qu’avant. Vous trouver ça normal que nous somme 3 à faire la queue un coiffeur part boire un café reviens avec un pote à lui es le prend avant les autres qui sont entrain d attendre ? On voie que sa a changer de proprietaire. Désastreux, A FUIR.

  1. Simon Fourcin ★★★★★

    Un grand merci à Rachid, un excellent barbier et coiffeur, suffit de demander ce que vous voulez et vous l'avez en résultat très correct

  2. Julien DUFAY ★★★★★

    Hier j’ai mis les pieds dans le coiffeur et franchement au top. Le dégradé et la barbe est vraiment bien fait je recommande sans hésiter Je reviens le mois prochain à bientôt

  3. Abdelnor MOUSLI ★☆☆☆☆

    Après une demi heure à attendre au froid, toujours personne. Je craque et je m'en vais. Ce n'est pas la première fois que j'essaye d'y aller à l'ouverture mais visiblement le respect du client ce n'est pas leur première qualité.

  1. emilie jardin ★★★★★

    Des professionnels de la coiffure je conseille fortement car moi sa fera déjà 1 ans que je ne vais que chez eux bravo les gars .

  2. Angelique Billaux ★★★★★

    Très professionnel et à l écoute, mon fils est venu 3 fois se faire couper les cheveux et à chaque fois il ressort avec le sourire, les coupes et les dessins dans les cheveux sont magnifiques et modernes. Le prix est minime pour le temps passé pour la coupe. Un grand bravo à toute l équipe.

  3. Cedric Lahuppe ★★★★☆

    Cela va bientôt faire 8 mois que je vais dans ce salon et pour l'instant, je ne vois aucun aspect négatif. La seule chose qui me dérange, c'est que vous n'avez pas les même soins selon la personne qui vous coiffe. En effet, vous pouvez vous faire simplement coiffer si vous tomber sur X, alors qu'Y lui vous mettra des linges chauds sur le visage pour vous détendre, s'occupera de vos sourcils et vous parfumera. Voilà le seul hic, sinon, tous coupent et coiffent parfaitement et ceci pour 12€ seulement !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le Diamant Bleu?

Le Diamant Bleu se trouve au 105 Rue des Martyrs, 76150 Maromme, France

Quel est le numéro de téléphone de Le Diamant Bleu?

Vous pouvez contacter Le Diamant Bleu au +33 7 69 80 59 92

Comment se rendre à Le Diamant Bleu?

Vous pouvez vous rendre à Le Diamant Bleu via le lien suivant

Advertisements