Avis

  1. mael_ 503 ★☆☆☆☆

    UNE HONTE !!!!!!!! Je n’ai jamais aussi mal mangé de ma vie même à l’étranger dans des pays où les règles d’hygiène sont inexistantes. Rien n’avait de goût, tout était sec ou simplement pas cuit. Pour 22,90 euros j’attend un minimum qui n’est pas à la portée de ce restaurant. Si vous cherchez une expérience gastrique comparable à une explosion nucléaire c’est la bonne adresse. Autrement à fuir

  2. Stianchri Krikavé ★☆☆☆☆

    À fuir. Si vraiment vous voulez essayer, venez avant 13h sinon les plats qui sont prisés ne sont pas regarni. Plainte à la dame (française) qui vous prend de haut et qui se justifie en disant que c’est bientôt la fin du service ??? que des réappro ( 2/3 plats) sont en préparation mais que les cuisiniers ne sont pas des robots. En plus : les 4 cocktails étaient chauds (pas de glaçon) et nous n’avons pas apprécié la nourriture, même la sauce sucrée n’était pas bonne…. Mauvaise expérience partagée par nos voisins de table.

  3. NOGENT Didier ★★★★★

    JE M’Y RENDS RELATIVEMENT SOUVENT. LE CHOIX DES PLATS EST IMPRESSIONNANT...LES COUVERTS ET ASSIETTES SONT PROPRES. LA CUISINE EST BONNE ET LE PRIX NON EXCESSIF. JE RECOMMANDE D’Y ALLER LE SOIR VERS 19H30, IL N’Y A PAS BEAUCOUP DE MONDE.C’EST PLUS PRATIQUE CAR IL Y A PLUS DE TABLES POUR DEUX CONVIVES. ET DÉTAIL IMPORTANT À SIGNALER, LES TOILETTES SONT PROPRES.

  1. Diana Sissani ★★★★★

    Une belle adresse à Caen pour les amateurs de cuisine asiatique. Buffet à volonté avec des produits frais, sushis de qualité et wok personnalisable préparé à la minute. L’accueil est sympathique, le service efficace, et l’ambiance agréable. Une expérience gourmande à renouveler sans hésiter.

  2. Simon Letellier ★★★★★

    Premier buffet à volonté et j’ai été agréablement surpris. De bons produits variés et très bon ! Selon moi, il manque juste une identité au restaurant notamment du à un manque d’ambiance aussi bien visuelle que sonore. J’y retourne avec plaisir :)

  3. Méli G ★☆☆☆☆

    Le sourire doit être interdit par leur direction, l'accueil est déplorable. Les plats sont souvent vides et il y a très très peu de choix et quand on demande de remplir on nous répond il est trop tard sèchement, ce n'est pas notre problème. Nous payons le même prix que les autres si vous ne pouvez pas honorer un buffet à volonté aussi petit c'est un peu le comble ! Cependant la nourriture n'est pas mauvaise mais je n'y retournerais plus.

  1. Marshall Law ★★★★☆

    La cuisine est vraiment bonne pour un restaurant en buffet à volonté. La possibilité de faire cuire et d'échanger avec le chef pour sélectionner la sauce est agréable. Bien sûr c'est de la cuisine à la chaîne et ça reste un buffet à volonté. Mais les produits sont frais et bons (y compris les fruits de mer). J'aurai aimé des tables plus grandes.

  2. Yana An ★★☆☆☆

    Traitement grossier des invités. Aucune règle de décence. Je me sens très mal après avoir visité cet endroit. Le réceptionniste ne sourit jamais et est très impoli. Il n'y a plus envie de venir La nourriture n'est pas fraîche. Fermeture pas à l'heure, mais plus tôt.

  3. Neekoh Musicos ★★★★★

    Assez bien accueilli à chaque fois qu’y suis allé, bien qu’assez directe, on oublie pas qu’on est dans un établissement asiatique, la nourriture est bonne et les légumes du wok sont frais. Le buffet est assez bien garni quand on arrive de bonne heure, puis réassorti au fur et à mesure que c’est nécessaire. Cependant si vous arrivez à 22h et qu’on accepte de vous servir faut pas vous étonner si les buffets restent tel quel jusqu’à la fermeture, faut être logique et consommer de façon responsable.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quel est le numéro de téléphone de Let's Wok?

Vous pouvez contacter Let's Wok au +33 2 31 82 67 34

Comment se rendre à Let's Wok?

Vous pouvez vous rendre à Let's Wok via le lien suivant

Advertisements