Nous y allons 1 à 2 fois par an avec enfants et grands parents. Si jusque là nous étions toujours satisfaits, cette fois nous avons trouvé les sushis, californias et makis bien trop grossiers (et écoeurants avec la sauce type mayo), et quand même beaucoup de fritures par rapport aux plats non frits. Cependant le prix reste attractif, la propreté ok, l'espace pour circuler ok, donc je laisse 4/5. Service un peu long cette fois pour les boissons.
Photos
Avis
-
Lili Blue ★★★★☆
-
Timoté Lecoq ★★★☆☆
Personnel globalement agréable sauf un vieux avec ses lunettes et son crâne chauve. Surement le patron qui se pense au dessus de tout le monde et qui guette comme un petit chien pour voir ce qu’on prends à emporter. Il répète « non » avec un air supérieur lorsqu’on se sert d’un aliment qui ne serait sois disant pas à emporter et ne donne aucune explication lorsqu’on lui demande gentiment pourquoi. Comme si il ne se faisait pas assez d’oseille à 8e la pauvre boite en plastique. Il risque de prendre les sushis dans le visage la prochaine fois, si il y’en a une.
-
Véronique Toutain ★★★★☆
Dommage qu'il n'y est personne pour débarrasser les assiettes obligée de faire un tas au milieu nous on n'est 8 à tables 3 gros tas d'assiettes sales Dommage mettre plus de personnel pour un samedi soir . Pas de fontaine à chocolat
-
Jacques Deshayes ★★★★☆
Très bien en ce qui concerne les plats asiatiques. Surtout tous les plats de crevettes ou gambas. Moins bien dans le domaine des crustacés. Une belle quantité de choix de dessert.
-
Jessica Esther ★★☆☆☆
Prix assez élevé comparé à caen . Beaucoup de produits surgelés, Et surtout pas écouter pour la cuisson de la viande. Couvert , verre sale . La carte des allergènes est assez détaillée. Et la salle n'ai pas très propre, le personnel utilise le même chiffons pour toute les table sans utiliser de produits , donc de ce côté là pas très hygiénique.... Voilà.
-
Arkinos ★★★★★
Super restaurant, salle très très grande avec beaucoup de choix que ce soit en entré, en plat ou en dessert (certain semble fait maison) et tout ça à volonté. L'accueil est chaleureux, les cocktails sont sympathiques. Je recommande fortement !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de O'Ciel BUFFET?
O'Ciel BUFFET se trouve au 838 Rue de Domfront, 61100 Flers, France
Quel est le numéro de téléphone de O'Ciel BUFFET?
Vous pouvez contacter O'Ciel BUFFET au +33 9 85 19 69 09
Comment se rendre à O'Ciel BUFFET?
Vous pouvez vous rendre à O'Ciel BUFFET via le lien suivant