Avis

  1. Stéphanie Guillemette ★★★★★

    Super salon ! Le lieu est magnifique, super bien décoré. L’accueil est chaleureux, avec une petite boisson de bienvenue qui met tout de suite à l’aise. C’est Amélie qui s’est occupée de moi : adorable et très pro ! Au bac, elle m’a fait un soin hydratant accompagné d’un massage du cuir chevelu ultra relaxant. Elle m’a donné de très bons conseils pour entretenir mes cheveux et a reproduit exactement la coupe que je voulais. Je suis ravie du résultat — je recommande à 100 % !

  2. eline riviere ★★★★★

    Merci Loane pour mon tout premier balayage. J’adore le résultat obtenu, il reste très naturel et rend mon visage plus illuminé, c’est tout ce que je souhaitais !! Merci pour ce travail de professionnel, je recommande et je serais ravie de revenir de nouveau

  3. Chloé MAZUR ★★★★★

    Un grand merci à Loane pour ce merveilleux balayage, ainsi qu'à Laurine pour ses précieux conseils ! Je suis vraiment fan du résultat final qui illumine mon visage et élimine tous les tons ternes que j'avais, en restant naturel. Ce résultat a été le fruit des conseils des filles, mais surtout de leur professionnalisme. Encore en grand merci à vous !

  1. Louise Coltee-Manson ★★★★★

    Un grand merci pour mon balayage je suis absolument ravie du résultat : naturel, lumineux et fondu avec ma base exactement comme je le souhaitais! Merci à Loane pour son écoute, sa gentillesse et son professionnalisme! Je recommande et reviendrai sans hésiter!

  2. Chloé BERTIN ★★★★★

    Je suis venue 2 fois chez Moi D’Abord et le résultat était incroyable à chaque fois. Camille est une pro de la coiffure mais surtout de l’écoute client(e)s. Elle fait exactement ce qu’on lui demande, et donne de supers conseils en fonction du type de cheveux de chaque personne. Je la recommande à 100% ! En plus c’est vraiment un amour elle est adorable !! Elle m’a redonné confiance envers les salons de coiffures ! Le salon est super beau, clean et c’est toujours agréable d’y passer du temps. Merci pour tout PS : petit example du brushing et de la coupe qu’elle m’a fait

  3. CHATELIN Didier ★★★★★

    Le salon est particulièrement reposant de par sa décoration. J'ai été coiffé par Camille. Cette dernière a fait un très bon travail. Petite dédicace à la stagiaire qui a fait mon shampoing et m'a massé le cuir chevelu. (Très relaxant...)

  1. luana ferreira ★★★★★

    Salon magnifique, agréable et accueillant, on s’y sent super bien. Les coiffeuses sont chaleureuse et à l’écoute. Je me suis faite coiffée par Sanae, qui est à l’écoute de ce que l’on souhaite, et donne tous les conseils nécessaires. Elle s’adapte à vous et surtout, à vos cheveux. Hâte de revenir au salon!

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Moi d'abord Coiffure?

Moi d'abord Coiffure se trouve au 17 Rue Guillaume le Conquérant, 14000 Caen, France

Quel est le numéro de téléphone de Moi d'abord Coiffure?

Vous pouvez contacter Moi d'abord Coiffure au +33 2 31 86 39 07

Comment se rendre à Moi d'abord Coiffure?

Vous pouvez vous rendre à Moi d'abord Coiffure via le lien suivant

Advertisements