Avis

  1. AURELIE MAREAU ★★★★★

    Bonjour Je vous remercie pour votre professionnalisme, votre gentillesse je suis ravi que vous ayez pu me coiffer pour mon mariage ainsi que ma nièce ,sœur et cousine les coiffure était sublime vous avez fortement contribué a mon bonheur de cette magnifique journée Merci Mme Crambert aurelie

  2. Roselyne Mareau ★★★★★

    Nous vous adressons un grand merci pour la disponibilité et vos prestations pour le mariage de notre fille, sachant que notre petite fille était ravie de sa coiffure avec sa couronne Un grand merci pour votre professionnalisme Cordialement

  3. Sandy Ritz ★★★★★

    « Le coiffeur » digne de ce nom! très professionnel avec de bonnes techniques de coupe comme de transformation: mèche, couleur et tie and dye. Un homme qui a le souci du détail et qui n’hésite pas à vous faire revenir si cela ne convient pas ( à lui comme à la cliente). Un coiffeur très sympathique doté d’un talent remarquable et en plus sympathique ! Très patient avec les enfants Je recommande +++

  1. christophe anne ★★★★★

    Le top un vrai professionnel hyper sympathique, Technique de coupe fantastique et à l écoute et supers conseils je recommande vivement Bravo aussi pour vos super vitrine décorée avec goût vraiment je suis enchantée de vous avoir trouvé Merci(Nadège)

  2. Chrétien Romuald ★★★★★

    Un Homme en or et rare ! Il s'est y faire et il voit de suite ce qu'il faudra faire et surtout, je dis bien surtout, il sait par dessus tout ce qu'il faudra éviter ! Il a extrêmement beaucoup de talent ! Ce que j'apprécie bcp chez lui également, c'est qu'il s'est mettre à l'aise, il n'y aura jamais aucun malaise. Et concernant les conversations, je pense d'après mon expérience durant plusieurs années qu'il est ouvert à tous types de discutions. Merci "Le Coiffeur" !!!

  3. Romuald (Tvamour) ★★★★★

    Un Homme en or et rare ! Il s'est y faire et il voit de suite ce qu'il faudra faire et surtout, je dis bien surtout, il sait par dessus tout ce qu'il faudra éviter ! Il a extrêmement beaucoup de talent ! Ce que j'apprécie bcp chez lui également, c'est qu'il s'est mettre à l'aise, il n'y aura jamais aucun malaise. Et concernant les conversations, je pense d'après mon expérience durant plusieurs années qu'il est ouvert à tous types de discutions. Merci "Le Coiffeur" !!!

  1. Véronique jaillard ★★★★★

    Super coiffeur, je le recommande vivement

  2. laetitia pannier ★★★★★

    J ai enfin trouvé le coiffeur qui a comprit ce que je voulais Coiffeur à l écoute et qui prend le temps très professionnel Très contente de ma coupe

  3. Babybond ★★★★★

    Le coiffeur est extrêmement gentil, à l'écoute et fort de bons conseils. Tout cela couplé au savoir faire. Pour toutes ces qualités, il est devenu mon coiffeur attitré. Je recommande :)

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le coiffeur?

Le coiffeur se trouve au Impasse des Blés, 14630 Cagny, France

Quel est le numéro de téléphone de Le coiffeur?

Vous pouvez contacter Le coiffeur au +33 2 31 23 49 77

Comment se rendre à Le coiffeur?

Vous pouvez vous rendre à Le coiffeur via le lien suivant

Advertisements