Je suis passé avec ma compagne en 2023 pour un logement sur bayeux, qui en fin de compte n'a pas donner suite car le logement avait trop de travaux. En décembre 2024, ils nous dissent que le logement va être refait à neuf et va nous être attribué directement car on n'était passer en commission en 2023. Donc on devait signer fin décembre pour emménager début janvier. Inolya nous rappelle à peine 1 semaine avant de signer le bail, pour nous dire que en fin de compte le logement nous était plus attribué que l'on devait repasser en commission avec d'autres personnes sachant que tout était prêt pour le déménagement pour notre part. Resultat de la commission, le logement nous est pas attribué, car 2 personnes avec 2 salaires moyens gagnent "trop" pour louer dans inolya. J'aurais honte à leurs places ..plus aucune confiance à ce bailleur social qui nous l'a bien fait à l'envers.
Photos
Avis
-
Damien Clay ★☆☆☆☆
-
amanda Sevestre lebreton ★☆☆☆☆
Inapte à trouver un appartement à deux handicapés avec un nourrisson prématuré propose un logement au 3 ème étage avec notre handicap logement pour personne en difficulté soit disant . On attend depuis 4ans aucun logement ....
-
Marie Wrq ★☆☆☆☆
Cela fait 1ans et demi que j'ai fais une demande de logement et renouvellement Aucune attribution de logement . Mon dossier est suivi par madame Rubé et depuis plusieurs mois je n'ai aucun retour. . Quel intérêt de monter des dossiers si c'est pour nous ballader à chaque fois. Très déçu
-
Sylvie ★☆☆☆☆
Un membre de ma famille loue un appartement dans une résidence de ce parc locatif. Son ballon d'eau chaude est en panne depuis plus de 3 semaines. 89 ans et plus d'eau chaude. Résultat elle chauffe de l'eau pour la toilette avec une bouilloire. La semaine dernière chute en sortie de salle de bain à cause d'eau renversée. Faites votre travail bon sang et ne laissez pas vos locataires vivre dans des conditions d'un autre âge !@
-
Samper Rick ★☆☆☆☆
Bonjour Je n'ai jamais vu des personnes du service client a Bayeux avec le fameux "Manager service clients," N ayant aucune approche sociale et d être présent Pour prendre du pognon
-
Crystelle BERNARD ★☆☆☆☆
Inadmissible une fois de plus!! Encore refusé depuis des années dattente!! Je peux largement assurer le paiement de loyer demandé et bien non refusée!! Je suis une mère seule et je ne touche pas les revenus d'un ministre!! Donc on me dégage!! Faut arrêter là ce sont des logements sociaux!! Je n'aurai donc jamais dappart?? Cela s'appelle de la discrimination et il existe des lois contre ça.
-
Alexia MEGISSIER ★★★★★
Locataire depuis peu ils sont très réactifs quand il y a un soucis, le logement est vraiment en parfait état ! Madame RUBE et Monsieur ROUSSEAU sont vraiment très accueillants et professionnels! Je recommande de passer par ce bailleur
-
Francois Madelaine ★★☆☆☆
En attente de du changement du meuble sa fait 2 mois je vous ai téléphoné et j'attends votre réponse merci
-
elodie ronflet ★☆☆☆☆
Pas content du tout j’habite en résidence chez eux le voisinage ne respecte rien.. et niveau logement je me retrouve avec humidité apparemment à cause moi et non c’est confirmé 2 inondations en peu temps je me retrouve avec pleins de moisissure super quoi mal isolé surtout hiver par terrible pour mes 3 enfants quand j’appelle limite je me demande si je suis réellement écouté gros coup ral bol
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quel est le numéro de téléphone de Inolya?
Vous pouvez contacter Inolya au +33 2 31 30 36 36
Comment se rendre à Inolya?
Vous pouvez vous rendre à Inolya via le lien suivant