Avis

  1. Philippe Pigné ★★★★★

    Très dynamique tout en restant au plus haut du professionnalisme. Je recommande ce lieu pour sa diversité, sa qualité, son prix, sa rapidité dans un confort optimal en toute bienveillance

  2. Jo Jo ★★★★★

    Accueil très agréable et un super rapport qualité prix. Étant de passage dans la région pour une semaine, nous avions réservé pour deux personnes pour le vendredi soir, cette adresse est une très belle découverte. Des produits frais, un prix très abordable et une gérante très sympathique et souriante. Nous n'hésiterons pas à y revenir un jour, je vous le conseille+++

  3. Chi Taz ★★★★★

    Quelle surprise , de quitter la côte touristique et d'arriver à ce petit restaurant dans le village de Cany. Je vous recommande vivement ! Rapport qualité prix excellent ! Et les frites sont maison ! Merci pour votre accueil ! Nous reviendrons avec plaisir !

  1. J’en Christophe ★★★★★

    Bonne brasserie avec carte variée Bonne ambiance et excellent accueil Je recommande

  2. Jean-Luc Baillieul ★★★★★

    Une excellente brasserie, avec du fait maison, une cuisson soignée, un excellent service, une ambiance feutrée en salle et des prix contenus ! Que désirer de plus en semaine ! Nous sommes très satisfaits, donc nous reviendrons, avec grand plaisir ! Bravo !

  3. LCS ★★★☆☆

    Charcuterie en entrée basique Escalope bonne frites très bonne avec supplément poil sur le dessus. Dessert café gourmand simple deux petit dessert mousse chocolat et crème caramel enfin bref rien exceptionnel Je trouve que le restaurant était meilleur avant

  1. Les Passions de Ker ★★★★☆

    Pas de 5 par principe, car la perfection n'est pas de ce monde mais un très bon 4.8. Je suis dans un établissement que je qualifierai de "maison des ouvriers". Un service efficace, une carte toute simple avec un menu du jour en plus, une nourriture presque comme à la maison. Bref tout ce qu'il faut pour bien manger pendant son heure de table. D'ailleurs je me suis laissé dire qu'en dehors des vacances, il faut se dépêcher pour avoir une table. Donc encore qq temps et puis ils me verront souvent.

  2. ker mc gwalch ★★★★☆

    Pas de 5 par principe, car la perfection n'est pas de ce monde mais un très bon 4.8. Je suis dans un établissement que je qualifierai de "maison des ouvriers". Un service efficace, une carte toute simple avec un menu du jour en plus, une nourriture presque comme à la maison. Bref tout ce qu'il faut pour bien manger pendant son heure de table. D'ailleurs je me suis laissé dire qu'en dehors des vacances, il faut se dépêcher pour avoir une table. Donc encore qq temps et puis ils me verront souvent.

  3. Christian Livrozet ★★★★★

    Tout ce que nous aimons !! Un accueil sympa, une commande rapide, un service rapide, de l'amabilité, des conseils pour faire son choix. Au retour d'un week-end en amoureux nous avons fait notre choix en regardant préalable les propositions et avis Google. Bonne pioche !!! De vrais burgers avec des produits frais qui ont du goût, un vrai steaks, de la mayonnaise maison mais aussi des pains burger MAISON.... Bref, une très bonne expérience qui me fait regretter de ne pas habiter la region. Nous recommandons donc cette adresse qui a le mérite de servir à ses clients de la BONNE nourriture, juste un régal. Mille.merci pour cette expérience !! ❤️

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de La Cascade?

La Cascade se trouve au 46 Rue du Général de Gaulle, 76450 Cany-Barville, France

Quel est le numéro de téléphone de La Cascade?

Vous pouvez contacter La Cascade au +33 2 35 97 82 09

Comment se rendre à La Cascade?

Vous pouvez vous rendre à La Cascade via le lien suivant

Advertisements