C’est toujours un plaisir d’entrer dans cet établissement aux allures de club hippique avec ses boiseries sur les murs. C’est un plaisir qui continue avec la carte et les plats typiques. Mention spéciale pour les asperges en entrée, l’escalope de veau à la normande et à ne surtout pas manquer : la crêpe Suzette en dessert flambée en salle d’une grande générosité. Un très bel équilibre entre l’acidité de l’orange la douceur du beurre caramélisé et le piquant du Grand Marnier : divin !
Photos
Avis
-
Benjamin Robles ★★★★★
-
Francesca Bttg ★★★★★
Belle expérience dans ce restaurant aujourd'hui. Accueil et service au top! J'ai pris l'omelette à la truffe qui était très bonne tout comme la laitue qui l'accompagnais. En dessert, j'ai voulu tester le baba au calvados. Pas à mon goût mais très bien présenté. Ambiance Country club que j'apprécie beaucoup. Un peu onéreux mais la qualité est là
-
Kelly Vic ★★☆☆☆
Nous sommes venu ce midi, ce n’est pas notre première fois dans ce restaurant autant dire j’ai goûté quasi toute la carte jusque la nous n’avons jamais été déçu. Hors ce midi sera sûrement notre dernière fois! Nous sommes arriver tôt 11h50. Nous avons pris les chiken pop corn et les crevette épicé qu’on se partager à 2. La serveuse (brune à queue de cheval) nous demande si tout ce passe bien je lui dis que oui hormis l’assiette de crevette épicé que je trouve maigre que quelques une de plus aurait été les bienvenu pour 22€. Elle me répond oui mais c’est une petite entrée je lui fais donc la remarque que sur la carte il est indique à partager elle ne m’a même pas écouté qu’elle était déjà partie. Il faut croire qu’elle s’en fichait, elle n’a pas accepter la critique et a été désagréable tout le reste du repas, nous débarrasse alors que nous n’avions pas fini, bière pas terminer mais débarrasser. Nous en avons d’ailleurs fais l’impasse sur la dessert au vu de ce comportement. Suite à cela mon plat est arrivée dans un immense plateau et non une assiette comme les fois précédente ou j’ai pu y manger. Autant dire que c’est une façon de se moquer de ma petite critique pour l’entrée. Le plateau était tout simplement rayer et rempli de tache. Autant dire que pour un restaurant de ce standing c’est vraiment limite ! Tout comme les carafes cassé. Le filet de bœuf était miniature, et pour une cuisson saignante il était noir charbon. Il serait donc temps de changer la vaisselle et le personnel. La nourriture a beau être bonne, les portions ont diminué et les prix augmenté et pas qu’un peu, que l’inflation augmente je comprend mais en revanche elle ne devrait pas diminué dans l’assiette! Supplément truffe de 9€ à 20€. Bref je suis déçue. C’est donc regrettable, nous avions l’intention de venir ce week-end avec des amis autant dire que nous trouverons une autre adresse.
-
jonathan cohen ★★★★☆
Très bon restaurant, personnel très sympathique et à l’écoute. Nourriture très bonne, surtout le dessert. Addition un peu cher, car nous sommes loin du gastronomique mais c’est la norme à Deauville sur ce genre d’établissement. Attention juste à la dame qui accueille (qui doit être la responsable), très chaleureuse avec les habitués et trop « froide » avec les clients de passage.
-
Maureen Calibre ★☆☆☆☆
Déçu de l’accueil de la responsable qui nous a jugé à peine entrer dans le restaurant on ne s'est pas senti à notre place du tout ! On a bien senti une grosse différence avec d’autre clients ... et en plus tout le long du repas on a eu le droit à son langage très vulgaire avec ses collègues ! Heureusement que notre serveur était adorable et cuisine très bonne.
-
Livia Le Hen ★★★★★
Très bon service! Les huîtres sont bonne et je recommande le riz de veau. Nous reviendrons!
-
J B ★★★★☆
Très bon restaurant, assez cher mais de qualité. Les serveurs étaient tres aimables, cependant on nous force un peu la main en proposant d’office de l’eau minérale ou gazeuse sans proposer de carafe (gratuite forcément donc) en même temps. De plus attention, « tenue correcte exigée » : que cela signifie-t-il ? Nous n’en savons rien.
-
Clara Marais ★★★★★
Magnifique !! Aucune fausse note des entrées au dessert, en passant par le plat. C’est vraiment très bon. Le personnel est ultra sympathique. La terrasse est spacieuse et l’intérieur du restaurant est très joliment décoré. Je recommande sans aucune hésitation !!
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de LE DRAKKAR - DEAUVILLE?
LE DRAKKAR - DEAUVILLE se trouve au 77 Rue Eugène Colas, 14800 Deauville, France
Quel est le numéro de téléphone de LE DRAKKAR - DEAUVILLE?
Vous pouvez contacter LE DRAKKAR - DEAUVILLE au +33 2 31 88 71 24
Comment se rendre à LE DRAKKAR - DEAUVILLE?
Vous pouvez vous rendre à LE DRAKKAR - DEAUVILLE via le lien suivant