Nourriture correcte sans plus Le hummus est très bon Le curry vert cher pour ce que c'est La serveuse n'était pas amicale et était froide, elle a sorti l'aspirateur avant qu'on ne finisse de manger...en disant "il faut bien que ça s'arrête à un moment"...Ben dans ce cas il ne fallait pas nous accepter. Je voulais regarder dans leur magasin de déco et une autre femme m'a suivi...pas la bonne technique commerciale à adopter...
Photos
Avis
-
RD Paris ★★★☆☆
-
Laura Cohen ★★★★★
Endroit très sympa! Belle terrasse et joli intérieur restaurant boutique. Accueil incroyable la dame est vraiment charmante et aux petits soins. La carte est top, avec 4 entrées au choix, 5 plats ef 3 desserts. Les entrées excellentes, le plat, j'ai pris un mafé et ma famille le coco de curry vert qui etaient trop piquants pour nous mais bel endroit, je recommande
-
Bougnette Yellowsubmarine ★★★★☆
Une très bonne découverte que ce restaurant avec des plats d'inspirations différentes, des produits frais et bien cuisinés, et des assaisonnements originaux et équilibrés. J'ai beaucoup aimé mon poulet mafé et la crème à la pistache et fleur d'oranger. La cadre est très appréciable, qu'il s'agisse de la salle élégamment décorée, ou de la superbe vue sur le port.
-
LP ★★★★★
Quelle découverte ! Plat savoureux pour des tarifs très abordables ! Ce restaurant permet de découvrir de nouvelles saveurs avec des ingrédients de saison ! Service très rapide et agréable ! Que de dire de plus ? Foncez
-
wicos 1er ★★★★★
C’est un voyage entre saveurs et couleurs. Cuisine saine et simple d’origines diverses et lointaines. Accueil chaleureux assuré par une serveuse adorable et un cuisinier agréable. Une boutique d’ailleurs colle la salle avec beaucoup de goût. On a passé une bonne soirée.
-
Pascale Weeks ★★★★★
J'aime beaucoup ce restaurant très chaleureux avec sa boutique de déco attenante. La cuisine est parfumée et inspirée des pays du bassin Méditerranéen. Les grandes salades à partager, posées sur le comptoir donnent très envie, tout comme les gâteaux maison. Également des plats du jour, comme du poulet épicé que j'ai adoré, une délicieuse brioche salée et des mezzés. Aux beaux jours, une grande table d'hôte est installée dehors. Ca tombe bien car le restaurant est sur un quai, et donc, sans voitures. C'est à 5 minutes de la place Morny.
-
cédric Rouxel ★★★★★
Un restaurant-boutique qui aiguise les papilles dans une ambiance décontracte et chaleureuse. Un dressage de l'assiette plein de couleurs, une cuisine du monde savoureuse et délicate : un sans faute. On a passé un instant culinaire excellent de l'entrée au dessert en passant par une carte des vins à l'unisson du repas. Je conseille vivement cette adresse !
-
Sophie Forest ★★★★★
Un super moment dans ce cadre atypique et humain ! Les plats sont généreux et remplis de saveurs d’ailleurs ! Un vrai dépaysement et loin du tumulte du centre ville . Merci pour ce moment de partage .
-
Charlène Met ★★★★★
Je n'ai jamais mangé un si délicieux poulet aux épices! Nous avions pris l'ensemble des entrées à partager, pur moment de découverte et de régal! Paola qui élabore les plats a vraiment mis son coeur dans chacun des plats, on ressent sa générosité et la finesse de ses inspirations! De plus, de nombreuses personnes à table ne connaissaient pas ces mélanges d'épices, et chacun s'est absolument régalé, et leur a donné envie d'en découvrir plus. Le lieu est si agréable et beau! Placé idéalement entre Deauville et Trouville, il y a une terrasse ensoleillée ultra agréable et calme; à l'intérieur le design est bien pensé et créé une intimité et une sérénité où il fait bon se ressourcer. On se sent un peu comme à la maison, la moitié de la surface est consacrée à de la décoration, de quoi ravir nos yeux entre les plats... Je vous remercie pour ce moment privilégié que nous avons passé grâce à vous! Nous reviendrons rapidement.
-
Anaïs Béguin ★★★★★
Délicieux ! Un accueil chaleureux, nous avons pris les dips de patate douce, le poulet et le curry vert. Tout est parfaitement épicé, servi dans de très beaux plats et assez copieux. Nous reviendrons avec plaisir !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Ama?
Ama se trouve au 17 Quai de l'impératrice Eugénie, 14800 Deauville, France
Quel est le numéro de téléphone de Ama?
Vous pouvez contacter Ama au +33 6 50 09 31 45
Comment se rendre à Ama?
Vous pouvez vous rendre à Ama via le lien suivant