Un cadre très sympa. Des moules très bonnes et deux serveur très gentils qui s’intéresse au clients et conseille très bien pour s’occuper au alentours. Un service nikel Je recommande !
Photos
Avis
-
Sophie rose Magitteri ★★★★★
-
laura ekoh ★★★★★
Super adresse ! Les prix sont raisonnables et la qualité des plats est vraiment au rendez-vous. Mention spéciale pour les huîtres, fraîches et savoureuses, ainsi que pour le bouillon des moules marinières qui était tout simplement succulent. Les portions sont généreuses, le service agréable et l’ambiance conviviale. J’y retournerai sans hésiter, rien que pour le restaurant !
-
Didi Me ★★★★★
Nous avons passé un super moment, tout d’abord nous avons eu un très bon accueil souriant et chaleureux de la part d’Octave qui était au comptoir à notre arrivée , merci à Noémie qui était très agréable et souriante, et qui était vraiment aux petits soins avec nous (et les autres tables aussi d’ailleurs), être accueilli comme cela fait toute la différence. En ce qui concerne le repas, nous avons pris chacun un menu, pour ma part le plus petit aux environs de 24,5€ qui comprenait une entrée, un plat et dessert, mon compagnon a pris le menu à 32€ qui comprenait une entrée, un plat, le fromage ainsi qu’un dessert ( les profiteroles super bonnes photos en annexe) et rien à redire c’était excellent. Le service au top et le repas excellent font que mon compagnon et moi avons passés un agréable moment. Merci à vous.
-
Lucie Leveque ★★★☆☆
Grand restaurant, réservation conseillée! Nous étions dans la première salle. Pas de chance, nous étions non loin d'une grande table très bruyante. Serveur agréable mais service très long : arrivés 19:30// partis 22:15 (deux personnes : apéritif, entrée, plat, dessert dans un menu). Menus proposés variés. Présentation fruits de Mer triste et rillettes de poisson fades. Plats plutôt bons. Desserts : les choux des profiteroles très petits par rapport à la glace. Tarte normande à tomber par terre.
-
Jacqueline Calmejane ★★★★☆
Serveur attentionné et à l écoute cote terrasse extérieure. Dommage que les moustiques envahissent Honfleur et gâchent le plaisir des lieux. On se croirait presque en Camargue tellement on est piqué.
-
Faustine RAGAZZONI ★★★★★
Tout était parfait : l’accueil, le service, le serveur Ludvic, la choucroute de la mer était exquise. Très bon vin et desserts. Très bon moment, je recommande vivement ce restaurant !
-
sonia huleux ★★★★★
Merci pour cette parenthèse. Le service est bienveillant et réactif. Les lieux sont véritablement agréable. De la soupe de poisson et sa rouille, en passant par le cabillaud, les moules puis bavette à l'échalote sans oublier la fameuse île flottante, la tarte aux pommes et les cafés qui vont bien. C'est une vraie bonne adresse. Merci de nous avoir offert ce beau moment..
-
Fourneau Stephane ★★★★★
Très bonne adresse! Un endroit super un personnel très sympathique et très réactif!! Tip top. Les plats des enfants ( nuggets) sont de vrais filets de poulets. Le prix des menus adultes sont de 22 ou 29 euros selon la formule que vous souhaitez. Et vous en avez pour votre argent! Très bonne soupe de poissons les moules très bonnes. Et dessert copieux. Personnellement on s'est régalé !
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Les Deux Ponts?
Les Deux Ponts se trouve au 20 Quai de la Quarantaine, 14600 Honfleur, France
Quel est le numéro de téléphone de Les Deux Ponts?
Vous pouvez contacter Les Deux Ponts au +33 2 31 89 58 23
Comment se rendre à Les Deux Ponts?
Vous pouvez vous rendre à Les Deux Ponts via le lien suivant