Le principal est le rapport qualité/prix Ça dit tout C'est classique c est bon Le dressage est correct. La cuisine faite maison. Plus qu agreablement surpris. Je reviendrai
Photos
Avis
-
Claude76160 ★★★★★
-
jean luc j ★★★★★
Un accueil sympa, une salle agréable et des menus bien fait. Le rapport prix, choix et qualité sont présents. Un service sans faute, et des plats copieux et bien présentés. Nous avons très bien manger ce midi. Un très bon restaurant où nous reviendrons sans hésitation.
-
Carine Lamy ★★★★★
Un magnifique accueil avec une cuisine succulente, je recommande ce restaurant à 100%, le dessert une tuerie ☺️
-
Bertrand CRAQUELIN ★★★★★
Je recommande pleinement le restaurant. Nous avions un repas pour fêter ce Noël 2023 (17 personnes) et l'équipe a été parfaite. Et surtout un menu de qualité et en quantité dans l'assiette. Un service pro et souriant. La préparation en amont du repas par une très jolie salle joliment décorée, durant le repas (l'équipe entière était attentionnée envers nous. Un grand merci à toute l'équipe et vivement le prochain Noël à La GRILLADE!!!
-
Fabienne Beauvais-Craquelin ★☆☆☆☆
Un manque de professionnalisme de toute évidence. Un Restaurant qui se dit gastronomique sans les compétences , en employant de jeunes serveurs sans competences et ,qui plus est, est affairiste en pointant les pourboires... Comment peut on faire cette réponse ? Des serveurs sans qualification et une responsable qui cherche le chiffre d affaires, en servant des mets de grande distribution le jour de Noël, et en n assumant pas un service de qualité, ce restaurant n est pas recommandable. Le dessert de Noël : fonds de tarte industriel, mousse au chocolat industrielle crème vanillée chaude, vins blancs insipides...pain grande distribution réchauffe à la dernière minute.
-
Laurie Delamare ★★★★★
Cela fait plusieurs années que nous faisons notre repas d'entreprise de fin d'année dans ce restaurant et nous sommes toujours autant satisfaits. Nous venons régulièrement. Cartes et menus variés. Produits frais. Cadre très agréable et le service au top. Je vous recommande.
-
Christophe Royal ★★★★★
Nous avons passé une très bonne soirée ! Carte et menus avec un grand choix de plats tous tentants, à des prix corrects. Service très agréables et cadre très agréable. Nous y retournerons avec plaisir. Nous recommandons donc vivement ce restaurant.
-
Sandra Chabinina ★★★★☆
J'y suis allée pour la seconde fois, en famille. Super resto. Le cadre est champêtre et campagne chic. Avec le grill qui fonctionne durant le service, pour les bonne viandes grillées. Les menus et plats sont servies en bonne quantité. Pour ma part, le menu à 30 € m'a bien rempli l'estomac... Petit bémol sur la vaisselle. Les assiettes noires, en nids d'abeille, ne font pas bon ménage avec les couverts pour couper la viande. Et, un choix de fromages au lait pasteurisé serait un plus. Les WC sont spacieux et bien nettoyés. Personnel accueillant et attentionné. Le rapport qualité/ prix est correct.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de La Grillade?
La Grillade se trouve au 921 Route de Neufchâtel, 76230 Quincampoix, France
Quel est le numéro de téléphone de La Grillade?
Vous pouvez contacter La Grillade au +33 2 35 34 70 11
Comment se rendre à La Grillade?
Vous pouvez vous rendre à La Grillade via le lien suivant