Avis

  1. sophie R ★★★★★

    Merveilleux repas du début à la fin... découverte de goûts sublimes et présentations très soignées. Service impeccable. Un très bon moment passé

  2. Lauryn Laubel ★★★★★

    Repas pour 2 en soirée pour l'anniversaire de ma copine C'était excellent, n'étant pas habitué à ce genre de restaurant on y découvre des saveurs folles Un grand merci pour cette soirée

  3. yann 35 ★★★★★

    Dire que ce restaurant est une bonne adresse est péjoratif. Ne vous fiez pas à l'extérieur, tout ce passe dans votre assiette. Cuisine très raffinée, des harmonies de saveurs incroyables, des aromates et herbes succulentes, un service très attentionné toujours souriant même dans une ambiance d'une tablée de brésiliens très "vivants". Un grand merci au chef et à toute son équipe en cuisine et en salle pour ce moment culinaire sensationnel. Bravo.

  1. Laure Guilmot ★★★★★

    Un pur bonheur... Et délice pour les papilles... Je recommande vivement...

  2. Philippe Prevost ★★★★★

    Nous avons choisi le menu en quatre plats et n'avons eu qu'un regret, celui de ne pas avoir choisi sept plats! Tous les plats sont jolis, originaux, fins, gouteux, délicats et raisonnablement copieux. L'accord mets/vins est bien vu. La décoration est simple et de bon goût. La place limitée donne une ambiance intime. Peu de monde ce jeudi soir ce qui nous a surpris. Nous y reviendrons, c'est sûr!

  3. Lulu F ★★★★★

    Restaurant qui mérite son étoile. Personnellement, je trouve qu'il est meilleur que certains restaurants étoilés que nous avons pu faire. Les produits de la région sont mis en valeur, ce qui est rare dans cette région qui regorge de produits bruts d'exception. Un menu cohérent du début à la fin. Félicitations à l'équipe en cuisine qui est une brigade peu nombreuse contrairement à la concurrence. On ressent la passion dans les plats qui sont servis. L'accord mets et vins est pas mal sans être percutant mais on n'en tient pas rigueur tant la cuisine est au niveau et le rapport qualité/prix très correct. Le service est sobre et efficace. Et une mention spéciale pour le menu enfant qui est rare dans ce genre de restaurant (mon fils s'est régalé, un grand merci à vous). En bref, on y retournera sans hésiter.

  1. Martine Briens ★★★★★

    Sans fausse note Service sobre et efficace, des plats qui sont un vrai ravissement, et qui s'enchaînent dans un rythme serein. Cette formule menu 4 plats et vins associés est top. Et quel plaisir en plus de partager ce repas dans une salle peu sonore et pourtant complète !

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de INTUITION?

INTUITION se trouve au 1 Rue Alsace Lorraine, 50000 Saint-Lô, France

Quel est le numéro de téléphone de INTUITION?

Vous pouvez contacter INTUITION au +33 2 33 05 14 91

Comment se rendre à INTUITION?

Vous pouvez vous rendre à INTUITION via le lien suivant

Advertisements