Avis

  1. Lolo Lolo ★★★★★

    Kebab vraiment sympa et copieux juste comme il faut. Pas mal de choix, une dizaine de produits max, ce qui permet de ne pas hésiter. Personnel agréable et prix très raisonnable.

  2. Karim Rached ★★★★★

    Ba franchement j’avais faim un soir et de passage dans le coin je teste ce kebab et ba surprenant tout est fait maison et qu’est ce que c’est bon un vrai kebab du coup j’ai tous goûté et tout est bon je m’y arrête tous le temps quand je passe dans le coin hésitez pas c’est du sérieux la si tous les kebab était comme ça malheureusement on est loin à bientôt

  3. Enjoy2K ★★★★★

    Kebab très bon, très garnis en légumes et en viande, les frites et les sauces sont extra. Le gérant est serviable et agréable. Depuis que je connais cet endroit j'y vais souvent.

  1. Kevin Eliquid-France ★☆☆☆☆

    Accueil froid voir je m'en foutiste, assiette de kebab avec une viande très sèche et des morceaux cramés et il ne sert même pas un bout de pain avec la formule menu. La première fois et la dernière. À fuir...

  2. Deniz Polat ★☆☆☆☆

    Pour commencer kebab vraiment pas bon j'ai fait que quelques Croc sa ma écoeurée ! Le pire kebab que j'ai manger , et en plus de tout sa on croirait que le restaurant est tenue par un turc alors que non rien a voir que des copie Pour attiré la clientèle ! Même l'accueil était pas présent !

  3. Robin Kujava ★★★★★

    Vraiment bon, bien garnis autant en viande qu'en légumes. Le pain, les frites et les sauces sont savoureux. Délais de préparation respectés. Le gérant travail seul et fait preuve de professionnalisme et de courage. Bonne adresse, en plus loin du centre ville donc accès facile en voiture.

  1. DP RS ★★★★★

    Très bien, propre, délicieux, bon quantité dans l'assiette, je recommande !

  2. William Laine ★★★★★

    Très bon pide kebab et galette. Patron très accueillant avec un rapport qualité prix très correct. J'ai très bien mangé, je ne comprends pas ces avis négatifs.

  3. Abdel Zirar ★★☆☆☆

    Je demande une pita on me sert une pita toute trouée et mal fermée avec la pâte qui tient à peine, je demande alors un prix au restaurateur parce que c’est inadmissible de servir une pita comme cela qui ne correspond pas du tout à la photo sur la carte du restaurateur. je l’ai tout de même bien sûr prise et ne lui a pas demandé de me la refaire afin de evité qu’elle aille à la poubelle. Choqué, celui-ci s’est tout de même permit de me répond sur un ton hautain et a finit par m’offrir les frites, sans même s’excuser de la façon dont il m’a servit la pita.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Azelya Restaurant Kebab?

Azelya Restaurant Kebab se trouve au 7 Avenue Henry Chéron, Basse-Normandie, 14000 Caen, France

Quel est le numéro de téléphone de Azelya Restaurant Kebab?

Vous pouvez contacter Azelya Restaurant Kebab au +33 2 31 24 61 18

Comment se rendre à Azelya Restaurant Kebab?

Vous pouvez vous rendre à Azelya Restaurant Kebab via le lien suivant

Advertisements