Bonjour, nous avons passé une très bonne soirée dans votre restaurant. Le repas était délicieux Merci beaucoup. Et puis , Pilou, c'est le surnom que l'on donne à mon Papa depuis que nous sommes petites mes sœur et moi-même. A bientôt.
Photos
Avis
-
Sylvie ★★★★★
-
milene gergaud ★★★★★
Un vrai coup de cœur ! De l’extérieur, le restaurant ne paie pas de mine, mais à l’intérieur, on découvre une cuisine simple, authentique et entièrement faite maison. L’accueil est exceptionnel : le patron met du cœur dans tout ce qu’il fait, aime son métier et le partage avec passion. Entre deux plats savoureux, il prend le temps de raconter un peu l’histoire de la ville et de donner de bons conseils pour la découvrir. Une belle rencontre et une adresse à ne pas manquer !
-
Amélie PETIT ★★★★★
Petit moment sympathique pour un déjeuner en terrasse. Produits frais et cuisine raffinée. Service très jovial et attentif. Rapport qualité-prix très intéressant
-
V. G. ★★☆☆☆
Accueil froid, on est un peu livré à soi même, aucun échange autre que prendre la commande...apéritif champagne et kir servi avec des malheureux petits gâteaux sec de belin..aucun effort pour donner un côté festif et chaleureux... La cuisine est bonne et généreuse mais le tout servi avec une froideur de la serveuse limite mal élevée... Pas de pain sur la table et quand je demande, la serveuse me donne la banette que la table de clients a côté a eu tout le long de leur repas...ils y ont mis les doigts se sont servi et resservi et la serveuse nous pose leur reste sur notre table, sincèrement je m'attendais a ça dans un bistrot ou un routier la j'ai trouvé ça franchement déplacé !!! Berf une expérience que je ne renouvellerai pas.
-
thierry bourduge ★★★★★
Bonne cuisine traditionnelle avec des spécialités normandes à un prix raisonnable dans ce lieu à 2 pas du château. Cela devient rare. Je recommande vivement
-
Michaël Conti Alunno ★★★★☆
Un restaurant qui propose une cuisine simple et fait maison de produits français du terroir. Je recommande la côte de veau à la normande qui était très bonne. Néanmoins je peux reprocher au serveur d'être parfois un peu trop présent. Mis à part ce léger point négatif, je me suis régalé dans cet établissement !
-
NOEL Inès ★★★★☆
Bon bistro, plats de qualité.
-
Julie DESTRIBATS ★★★★★
Un patron au top et à l'écoute de sa clientèle ! Il m'a préparé des ris de veau à tomber! Une table conviviale pour les groupes de famille ou entre amis! Nous avons passé une super soirée gigot-flageolet entre copains! C'était bonne ambiance, à la broche et tellement bon!! J'y retournerai, encore!
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Le Buquet's?
Le Buquet's se trouve au 9 Rue Buquet, 14000 Caen, France
Quel est le numéro de téléphone de Le Buquet's?
Vous pouvez contacter Le Buquet's au +33 2 31 06 08 18
Comment se rendre à Le Buquet's?
Vous pouvez vous rendre à Le Buquet's via le lien suivant