Très bon moment passé dans ce Buffalo Grill. Accueil et service remarquables, avec une mention particulière pour Nathalie, absolument professionnelle, souriante et attentive du début à la fin. Un amour ! La viande était excellente, parfaitement cuite, les frites très bonnes et bière au top. Une expérience agréable du début à la fin, dans une ambiance détendue. Je recommande sans hésiter.
Photos
Avis
-
Erwan ★★★★★
-
Enzo Hard ★★☆☆☆
Pour se qui est de l’entre le pain été rassis plus juste deux tranches de jambon moyen déjà Pour le plat le faut filet été encore avec tous ces nerf plus le riz été sans matières grasse et pas assez cuit ils mon donner de la sauce a la ciboulette froide qui ne vas pas du tout avec le riz plus ma conjointe et ma belle-sœur on pris des plats comme deux cheese burger ells non rien manger car leurs viandes n’était pas cuite elles avaient demandé saignante elles l’on eu bleu presque même pas snacker et ne parlons pas des frites à pennes salée et vraiment insipide je pense même que les frites ne sont pas blanchie avant de les replonger lors du service Remarque positive les dessert été bons pour tout le monde. Mention pour le serveur qui été la pour nous servir et accueillir très bons professionnalisme et la bonne humeur au rendez-vous merci à lui et l’équipe de salle.
-
logopsnice ★★★☆☆
10/2025 Correct, petit cafouillage dans les plats, dessert apporté en premier, peut-être n'aurions nous pas dû commander les desserts en même temps ! Mais bon, le serveur à réparé la chose en repartant avec les desserts et en nous apportant les plats un peu plus tard suivi ensuite des desserts quand il fallait. Sinon portions un peu légère, mais plats bon.
-
Sarah Hamadat ★★☆☆☆
Salades immangeables, plateau à partager ridicule et cramé ! à se demander si la personne en cuisine a les compétences. Même à un animal on prépare de meilleurs plats. Pour le prix c est inadmissible . Heureusement que le service en salle a été à l écoute et agréable.
-
Fernand ★★★★☆
Bon accueil, bon service , produits de qualité a des prix raisonnables, on a passé un bon moment et bien profité, merci.
-
Luc Styns ★★★★☆
Très bien accueilli et une superbe carte, ont n'a Très bien mangé. Je recommande.
-
Deydey Cqmr ★★★☆☆
Nous avons voulu réserver pour 2 couverts, nous avons donc appelé à 18h30. On nous a répondu, qu'ils prenaient les réservations à partir de 5 couverts. Heureusement il y avait de la place lorsque nous sommes arrivés à 20h. Une fois installé, nous avons attendu 20 minutes pour que l'on prenne notre commande. Nous avons été servi un peu plus de 45 minutes après. Les burgers étaient froid, on avais vraiment plus envie d'attendre donc on les a quand même mangé. Concernant le dessert, l'attente après la prise de commande était de 15 minutes. Au niveau de l'ambiance générale, on entendait toute la conversation de nos voisines, et nos conversations on était interrompu trois fois par la musique d'anniversaire. Je ne me plaind pas de la musique en elle même, juste de l'intensité de celle ci. Le son à était monté sans prévenir personne, à nous en faire sursauté. Je pense qu'il y a beaucoup de chose à revoir, ce qui est dommage car le cadre est sympa, ainsi que le personnel.
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Buffalo Grill Mondeville?
Buffalo Grill Mondeville se trouve au Rue Aristide Boucicaut, 14120 Mondeville, France
Quel est le numéro de téléphone de Buffalo Grill Mondeville?
Vous pouvez contacter Buffalo Grill Mondeville au +33 2 31 84 94 00
Comment se rendre à Buffalo Grill Mondeville?
Vous pouvez vous rendre à Buffalo Grill Mondeville via le lien suivant