A priori pas taillé pour supporter la affluence des week end de décembre ! Avez vous vu un patron dire à un client qui veut payer son addition « je n ai pas que ça à faire » ??? … ah ah du délire de se faire engueuler car on veut payer son addition ! Ils étaient sous l eau complet alors que bon une grosse partie des tables est pour le snacking. Manque de professionnalisme flagrant, pas aimable, franchement on trouvera bien mieux la prochaine fois ce n est pas la concurrence qui manque dans la galerie.
Photos
Avis
-
Sarah DESDOUITS ★☆☆☆☆
-
andre lefevre ★★★★★
Très satisfait personnel très sympathique et réactif. Repas copieux et excellent prix abordable pour tout type de budget. Je recommande vivement et sans hésitation
-
Andrei Mivovan ★☆☆☆☆
La vendeuse dit ne pas pouvoir me rendre la monnaie, quand elle part en chercher elle re viens en me rendant 1€ au lieu de 3€. non mais on est ou la, je les remarquer seulement apres, quand j’ai voulu aller voir la vendeuse elle a prétendu que j’avais mentis. Dommage que les sandwichs était bon.
-
Denis Potel ★☆☆☆☆
De passage ce midi , nous avons commander 2 tartines normandes , nous avons était très déçu , elles étaient très bonne auparavant , mais maintenant ( du pain , beaucoup de patate et très peu de lardons et très sec , pas ou plus d ajout de crème ou produit similaire a l intérieur ) a chaque changement de propriétaire la qualité et la quantité deviennent de plus en plus médiocre , quant a l accueil ne vous appuyez surtout pas sur le comptoir en attendant votre commande , sinon on vous en fera la réflexion , conclusion des serveur qui se la raconte un peu et qui sont peu commerçant , j ' y allais depuis des années , c 'est fini , j 'irais a droite avant l entrée de Carrefour , ils sont plus aimable et surtout bien moins cher . Continuez comme ça et cela ne durera pas longtemps , n'oubliez pas que ce sont les clients qui vous font vivre ! !
-
Joel Godreuil ★★★★★
Tous les ans, depuis 10 ans, j'y mange avec ma sœur le jeudi de l'ascension et ce midi encore ce fut un délice..l'accueil est super et le service rapide et efficace !! On s'est régalé croque monsieur frites et petit plus il accepte les tickets resto
-
Lucie Bertin ★☆☆☆☆
Très décevant, service trop long. De plus le serveur ne prend pas en compte ce qu’on lui demande. La reformulation serait appréciable pour être sûr qu’il a bien compris la commande.
-
JEAN-FRANCOIS BARATIN ★☆☆☆☆
Pas de goût. Frites de 2 cm..tartine et pannini sans aucune saveur. Franchement du bas de gamme. Premiere et dernière fois pour nous.
-
Laetitia Huet ★★★★★
Super endroits pour déjeuner le personnels et les propriétaires très sympathiques et professionnels on est jamais déçu.
-
emilien chastel ★★★★★
Personnel sympathique et agréable prix raisonnable et plats Bon je recommande
-
Philippe Chastel ★★★★★
Personnel sympathique, tarif attractif, très bon je recommande .
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de ERNEST?
ERNEST se trouve au Route Nationale 13, 14120 Mondeville, France
Comment se rendre à ERNEST?
Vous pouvez vous rendre à ERNEST via le lien suivant