Avis

  1. Christine C ★★★★★

    Sans prétention, mais qui nous a permis de dîner rapidement. En plus les tartines et wraps étaient très bonnes de même que les desserts et une serveuse des plus agréables et très attentionnée.

  2. Lucien Le gallo ★★★★☆

    Je recommande fortement ! Un personnel très aimable et joyeux , un repas exceptionnel pour son petit prix et qui a été servit rapidement ainsi qu’une ambiance calme avec pas beaucoup de bruit . Une superbe expérience que je recommande vivement.

  3. Aziza Lemiere ★★☆☆☆

    - Prix correct. - Service rapide la plupart du temps à l'heure de pointe sauf une personne. - Qualité lambda, peu diététique malgré le bar à salade (assortiment aléatoire). Ambiance : certaines personnes sont polies voire affables. D'autres pas du tout. Erreur dans les commandes pour l'une. La même: arrivé tard, ne pas déranger le ménage, les tables sont faites. Arrivé côté boulangerie avant vos courses: vous dérangez le calcul de caisse de la même personne. Retour après la boulangerie: plus personne en caisse. Le midi, seules les formules sont tolérées. Si exceptionnellement alors que vous venez fréquemment depuis quelques années, vous avez pris un plat diététique à l'intérieur du Super U: erreur fatale, vous ne pourrez pas le manger sur place en leur commandant eau et café car c'est considéré comme un plat extérieur alors que c'est la même coopérative. Endroit à oublier.

  1. Rudy BPEscobar ★★★★☆

    Mon meilleur ami et moi avons passé un agréable moment dans cet endroit charmant où nous avons pris notre petit déjeuner. L'ambiance y est très agréable, et les viennoiseries étaient délicieuses, ce qui a contribué à notre plaisir. Cependant, je retire une étoile pour une petite déception. Nous avons opté pour une formule qui comprenait deux tartines de pain avec beurre et confiture, mais malheureusement, il manquait la confiture. Cela a été un petit bémol dans notre expérience. Cela dit, en consultant sur une application de cartographie, le personnel aurait pu remarquer qu'il y avait un magasin alimentaire assez proche où aurait pu acheter de la confiture, donc cette situation aurait pu être évitée. Malgré cette petite déception, nous avons apprécié notre petit déjeuner dans cet endroit agréable et nous envisageons d'y revenir à l'avenir. C'est un lieu qui mérite une visite, avec l'espoir que les petits détails seront encore améliorés.

  2. William Wallace ★☆☆☆☆

    Faites bien attention au prix des formules petit dej par rapport au prix a l’unité!! Aucun scrupule de facturer plus cher la formule, et avec l’agressivité en + !!! A bon entendeur!

  3. Omar Jebabli ★★★★★

    Une salade healthy très bon qualité et servie et prix très raisonnables merci café kitchen

  1. N.H. 89 ★★★★★

    La vendeuse très sympa, ma fille qui n'aime pas le jus d'orange et qui faisait partie d'une formule, à pu le remplacer avec un oasis. Café et Viennoiseries de bonne qualité.

  2. Paulal ★☆☆☆☆

    Je suis tombé ( pour ne pas dire accueilli ) a ce jour sur une personne fort désagréable, l’amabilité n’est pas l’un des premières qualités dans le relationnel clients ? Un air méprisant lors de l’encaissement alors que nous étions en tout début de service. Règles d’hygiène à revoir, la charlotte est clairement un accessoire de mode pour cette personne.

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Café Kitchen?

Café Kitchen se trouve au 7 Rue du Clos Barbey, 14280 Saint-Contest, France

Comment se rendre à Café Kitchen?

Vous pouvez vous rendre à Café Kitchen via le lien suivant

Advertisements