Avis

  1. Corinne BERNARD ★★★★★

    Très bonne adresse ! Cuisine familiale traditionnelle, plats faits maison comme on aime, à prix très attractifs, tellement rare de nos jours... Même si la deco est un peu vieillotte, l'important est ce qu'il y a dans l'assiette ! Les propriétaires sont très accueillants, chaleureux, et pleins d'anecdotes. Nous avons passé un très bon moment. Nous recommandons vivement cette auberge

  2. Isabelle Delamarre ★★★★☆

    Belle découverte de cette auberge. La cuisine est faite maison mais les plats sont copieux ! Le menu entrée + plat + dessert est tout à fait correct (22€). Le serveur est sympathique. La décoration est cependant un peu vieillotte

  3. isabelle guillaumin ★★★★★

    Superbe auberge découverte par hasard sur la route pour la pause déjeuner. L’endroit est agréable, la cuisine est simplement excellente, le service est agréable et le prix plus que correct. Nous y reviendrons avec plaisir!

  1. Annie Richard ★★★★★

    Ici on mange et on mange bien ! Appétit d'oiseaux s'abstenir ! Bienvenue dans cette très ancienne demeure (Fin XVe, début du XVIe, façade inscrite au titre de l'inventaire des Monuments Historiques) pour un excellent moment à table. Ambiance d'un autre temps mais adresse de qualité. La carte vous présentera des entrées, plats et desserts tous entièrement faits maison sur des recettes Françaises qui tendent malheureusement à disparaître. Equipe très souriante et disponible. Service sans "chichi", efficace, où l'on vous laisse le temps d'apprécier cet excellent moment à table. Rapport qualité-prix imbattable. Soyez pourvu d'un solide appétit car tous les mets, du début à la fin, sont très copieux. En bref, une découverte Normande qui m'a laissé une forte impression. J'y reviendrai avec grand plaisir. Adresse fortement recommandée pour qui veut passer du bon temps.

  2. Clarisse Fajardo ★★☆☆☆

    L'on vous propose un tartare, mais de la viande en barquette avec deux steak l'un sur l'autre, une honte. Un vrai tartare doit être du jour, surtout pas en barquette de n'importe quelle grande surface, franchement infecte. Je ne comprends pas, car tout est très bien sauf ça et le responsable n'aime pas avoir des commentaires négatif. Dommage mais nous n'y reviendrons jamais et la cheminée, c'est faux, elle est factice, vraiment dommage. Bon courage à ceux qui veulent tester...

  3. Stephanie Soomien ★★★★★

    Très bon restaurant, les plats sont bons et copieux. Le personnel est sympathique et plein d' humour. Très bon moment, merci.

  1. ROBIN DES BOIS ★★★★★

    Un voyage dans le passé le temps d un repas, dans l écrin d une bâtisse normande authentique classée. Décoration vintage, service très chaleureux, rapport qualité prix imbattable avec un menu à 19€ entrée plat dessert. Plats traditionnels maison (tête de veau...). Nous reviendrons

  2. John 571 ★★★★☆

    Petit passage dans ce restaurant à l'allure vieillotte, mais dans lequel on mange bien. Déco ancienne et très simple. Accueil sympathique et efficace. Les tables sont pleines et ça donne le ton. Menu à 19 euros avec une entrée, un plat et un dessert. Tout est fait maison. Vous pourrez choisir également un plat pour 12 euros environ en y ajoutant un dessert à 3 euros. Les assiettes sont très généreuses et l'addition légère. Un petit restaurant rustique, un peu comme à la maison avec une cheffe généreuse et un serveur bien sympa. Carte des vins très anecdotique avec des produits d'entrée de gamme. Allez y pour un rapport qualité prix défiant toute concurrence.

  3. FRED LEMAN ★★★★☆

    Restaurant vieillot avec une bonne cuisine du terroir et des assiettes très généreuses. Les produits sont travaillés maison avec des produits de qualité. Cerise sur le gâteau les personnel est efficace et sympathique

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Blanche de Castille?

Blanche de Castille se trouve au 24 Le Bourg, 14100 L'Hotellerie, France

Quel est le numéro de téléphone de Blanche de Castille?

Vous pouvez contacter Blanche de Castille au +33 2 31 62 69 78

Comment se rendre à Blanche de Castille?

Vous pouvez vous rendre à Blanche de Castille via le lien suivant

Advertisements