Burger frite et moule très bon, de bon produit. Très bon accueil, gentillesse des serveurs au top, par contre 14 balles la pizza au jambon à peine plus grande que ma main... C'est une arnaque. Pâte qui n'est absolument pas une pâte à pizza, cassante, sèche, bref... Avis mitigé dommage
Photos
Avis
-
Val Xvaloud ★★★☆☆
-
Cedric Paduch ★☆☆☆☆
Le service est déplorable. Une longue attente pour les apéritifs. Il nous manquait un cocktail, nous avons rappelé une serveuse, et rien, alors une deuxième et rien, alors une troisième et enfin le cocktail est arrivé. Pour les plats que nous avons commandé : les pâtes étaient trop cuites et mal égouttées, la pizza sans saveur, les viandes étaient bonnes, les cuissons respectées. Nous avons lutter de la même manière que les apéritifs pour avoir le quatrième plat. Pour Les desserts, les crêpes étaient bonnes , la gauffre aussi mais servi sur un carton..! Dommage.
-
chloé Bauduin ★☆☆☆☆
Nous attendions vraiment mieux de ce resto… Mon fils de 5 ans et moi avons pris des moules nous avons jeter la moitié car elles n’étaient pas cuites. C’était un mélange entre des moules bien cuite et d’autres presque crues… Lorsque je l’ai indiqué à la serveuse elle a pris mon plat la amener en cuisine et me la ramener aussitôt en me disant que c’était normal que les moules soit comme ça car c’était les moules « du coin » et m’a même demander si j’avais déjà manger des moules … Pour autant nous n’avons pas payer moins cher à l’arrivé !
-
Tigr Ushi ★★★★★
Très belle prestation pour ce restaurant dans le camping ! Mets de qualité à prix raisonnables. L'équipe est sympa et le cadre sympathique. Merci et bravo
-
John MacRussell ★★★★★
Ce n'est pas qu'un simple resto de camping, c'est très bon et varié. Le tarif est raisonnable et le service est impeccable. La terrasse permet d'apercevoir les divers spectacles.
-
Jean-Marc ROUSSELLE ★★★★★
Ce n'est pas qu'un simple resto de camping, c'est très bon et varié. Le tarif est raisonnable et le service est impeccable. La terrasse permet d'apercevoir les divers spectacles.
-
Yves Iffic ★★★★☆
Bonne accueil. Très chaleureux. Bonne garniture des plats. Par contre le volume des aninamtions un peu fort.
-
ARNAUD VALLEE ★★★☆☆
Idéal pour des familles avec des enfants en bas âge. Rien pour les ados. Piscines trop petite pour la taille du camping. Camping très propre.
-
dominique MOUSSI-BEYLIE ★★★★☆
bien . on mange bien et le personnel est très serviable. une suggestion pendant la saison j'espère qu'il est proposé quelques plats du jour supplémentaires sur l'ardoise .
Nouvel Avis
Questions fréquentes
Quelle est l'adresse de Restaurant Les Iles?
Restaurant Les Iles se trouve au 26 Les Terres Alix, 50510 Hudimesnil, France
Quel est le numéro de téléphone de Restaurant Les Iles?
Vous pouvez contacter Restaurant Les Iles au +33 2 33 49 14 33
Comment se rendre à Restaurant Les Iles?
Vous pouvez vous rendre à Restaurant Les Iles via le lien suivant