Avis

  1. Annie Narainsamy ★★★★★

    Bon soir thomas ces le propriétaire du Pub nous on vient de sarcelles . On est partis deux fois a ce Pub et il est très bien moi je l'adore. Ce Pub a une âme, et avoir un Pub comme sa a Cabourg. Ces juste merveilleux, en plus avec un endroit magnifique on est pas loin de la plage. Ce Pub et magnifique il donne beaucoup d'ambiance de la joie et de la bonne humeur. Merci a Thomas et son équipe. Et l'année on repart là bas hâte de vous revoir. Je vous conseille de aller faire tour a Cabourg. Le Pub

  2. LAETITIA C. ★★★☆☆

    Inutile ! Un pub qui n’a que le nom : c’est miteux, vieux, les prix sont élevés et surtout la planche charcuterie fromage est de la pire qualité : c’est à dire que vous prenez les produits premier prix du supermarché et vous les mettez sur un plateau. Même le camembert dans cette région si réputée était un morceau de plâtre sans goût ni odeur.

  3. C’EST MIANJA ★★★★★

    Personnel très accueillant et sympathique, en particulier Julien qui nous a servis ! Les plats sont très bons et généreux. Nous avions pris une salade Seguin et une marinière pour ceux qui sont curieux de savoir le nom de nos plats sur les photos.

  1. Delphine Choubrac ★☆☆☆☆

    Bar on ne peut plus classique mais hors de prix (littéralement plus cher que Paris, on se calme Cabourg!). Pourquoi mettre les pintes au dessus de 10€ quand le cadre ne le justifie pas du tout? C'est dommage.

  2. Patrice Péron ★★★★★

    Bon service, bon repas au passage dans ce restaurant des plats appréciés de chaque convives.

  3. sandrine pinheiro ★★★★★

    De passage à cabourg , nous nous sommes arrêté pour boire un verre, service rapide , bonne ambiance

  1. Eliana Parienti ★☆☆☆☆

    A FUIR COMME LA PESTE!!!! Si vous souhaitez manger une pizza, n’y aller surtout pas!!! Une ratatouille servie sur une pâte à quiche, qui a le goût du vomis juste INMANGEABLE!! Une insulte à la pizza.

  2. Mélancolie Madame (Fatiha Mir) ★★☆☆☆

    Service un peu lent , accueil froid et table sale. Petit plus chanteuse à la terrasse du bar restaurant à proximité.

  3. Florent Biguerd ★★★★★

    L'endroit incontournable de Cabourg pour boire une bonne bière, un bon cocktail ou shooters ! :) Suivre leur page Facebook ou Instagram pour les soirées musiciens, karaoké, …

  1. Jacques Mateos ★★★☆☆

    Correct mais sans plus…c’est la mode de la salade Cesar à la carte, encore faut il la respecter…. Poulet pané froid c’est moyen….je passe les détails… Andouillette un peu grasse… c’est la rue principale piétonne de Cabourg, on est des touristes…

Nouvel Avis

Questions fréquentes

Quelle est l'adresse de Le pub?

Le pub se trouve au 9 Avenue de la Mer, 14390 Cabourg, France

Quel est le numéro de téléphone de Le pub?

Vous pouvez contacter Le pub au +33 2 31 28 11 69

Comment se rendre à Le pub?

Vous pouvez vous rendre à Le pub via le lien suivant

Advertisements